IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 81 à 84 sur 84

Discussion: IPTV en Algérie

Remerciements
    629
    Remercié 15 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : IPTV en Algérie

rebonjour tous le monde, avant toute chose je ne fait de pub pour personne c'est juste mon expérience personnel que je partage avec vous c'est tous, pour essayé de aider les septiques comme moi avant sur l'ip tv en Algérie;
    hier j'ai regarder un super film ( The Greatest Showman) en 720p sur " gogo ip tv " est c'était nickel durant toute la durée du film sans aucune mini coupure (j'ai pleurer comme un bébé devant le film ) et à l'instant j'ai remarqué qu'ils venez d'ajouter des nouveau films sur ce je vais voir avec mes kids "ralph 2.0" et après je vous donnes des nouvelles à bientôt tous le monde

Remerciements
    6
    Remercié 12 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par Abdelkader31 Voir le message
    est-ce que le CCCAM est toujours d'actualité et fonctionne mieux que le iptv?
    salut
    Contrairement à l'iptv le cccam peut fonctionner même à 512K et ne consomme pas la bande passante. Il surtout besoin d'un bon ping.

Remerciements
    66
    Remercié 62 fois dans 41 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par bahloulilouya Voir le message
    rebonjour tous le monde, avant toute chose je ne fait de pub pour personne c'est juste mon expérience personnel que je partage avec vous c'est tous, pour essayé de aider les septiques comme moi avant sur l'ip tv en Algérie;
    hier j'ai regarder un super film ( The Greatest Showman) en 720p sur " gogo ip tv " est c'était nickel durant toute la durée du film sans aucune mini coupure (j'ai pleurer comme un bébé devant le film ) et à l'instant j'ai remarqué qu'ils venez d'ajouter des nouveau films sur ce je vais voir avec mes kids "ralph 2.0" et après je vous donnes des nouvelles à bientôt tous le monde
    merci pour ces infos, j'ai vu sur ouedkniss que les chaines peuvent être dispo aussi en .M3U donc est ce que tu peux confirmer si le serveur gogo marche aussi sur pc et est ce que les chaines Bein françaises marchent bien et sans coupures ?

Remerciements
    629
    Remercié 15 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Salem alikoum je suis de retour avec plus de précision :
    1-j'ai remarquer que dans la bibliothèque des films VOD (french section) y'a beaucoup de film sans affiche ou bien la description du film et la date de sortie pas la même.
    2-hier j'ai regarder l’après midi le film 'ralph 2.0' c'était 0 coupure.
    3-le soir j'ai voulut testé dernier film de 'OMAR SY' mais le 1er en 720p n'a pas de son et le 2eme marché nickel mais pas du 720 p disant 'bonne qualité' j'ai pas regarder
    aujourd’hui ils ont laissé que celui avec 720 p mais toujours pas de son sur le film.
    4-après j'ai voulu voir d'autre film j'ai essayé 2 films de comédie : pas possible a regarder : chaque 10sec mini coupure, je suis aller sur un film d'horreur bizarre sa marché impact sans coupure, après j'ai voulu regarder ip man 3 avec mon fils des fois bien des fois des mini coupures j'ai pas pus le terminé j'ai du éteint et je suis aller me coucher.

Forumdézien : toute les chaines en ip tv j'ai essayé FR - AR - USA - QUEBEC marche sans coupure (pour info j'ai : 4MO et elle stable juste ses jours si j'ai fait une réclamation pour que AT augmenter le débit de l'upload qui est de 35-45 ko

5. Les membres suivants ont remercié bahloulilouya pour ce message :

Forumdézien (15/02/2019)

Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789

Liens sociaux

Règles de messages