IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 71 à 72 sur 72

Discussion: IPTV en Algérie

Remerciements
    420
    Remercié 1 167 fois dans 738 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut Re : IPTV en Algérie

Citation Envoyé par ChewingGum Voir le message
    ça dépend des gens, des régions etc... moi le soir la connexion devient pas terrible niveau téléchargement direct niveau ping, mais tout ce qui est Youtube IPTV Netflix en gros le streaming en général ça pompe a fond 4mbps jusqu’à la dernière goutte, pire parfois dans les statistiques Youtube et Netflix je vois écrit 4.8 mbps 5.4 mbps...je sais pas si c'est un bug ou si ma ligne parfois devient folle...
    Sauf que à 2 heures du matin ... on se pose pas cette question et oui y a beaucoup de variables à prendre en compte malheureusement.

Remerciements
    104
    Remercié 551 fois dans 417 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : IPTV en Algérie

Citation Envoyé par ChewingGum Voir le message
    Bonjour.

Pour faire un retour moi j'ai le demo icone Wegoo, avec 4mbps d'AT curieusement j'ai jamais rencontré de probleme avec l'ip TV (gogo IPTV) même sur les chaîne en HD ça marche très bien, PAR CONTRE il ne faut rien faire a coté ce qui n'est pas pratique, des qu'on navigue sur des pages lourdes ou que quelqu'un d'autre utilise internet bonjour les coupures et autre préchargements..., et autre chose de temps en temps ça marche mal, mais ce n'est pas a cause de la connexion, mais a cause de leurs serveurs, par exemple si ils sont trop surchargés on aura les chaines de sport qui marchent mal et les autres passent normal etc...

J'ai pas encore testé avec la 4G ooredoo mais si ça passe avec 4mbps, alors avec la 4g ça doit aussi passer easy
    gogo est consideré comme le meilleur serveur iptv...et c'est du payant et aussi t'as la chance d'avoir du debit stable (ce qui n'est pas le cas de 99% des algeriens !!!! moi j'ai 4 megas mais ca tombe a 1 des le soir!!!!); remercie DIEU alors !!!!

Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678

Liens sociaux

Règles de messages