Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Télécoms] Travaux en cours sur le Cable ORVAL à Oran !


Hicham

Messages recommandés

Donc c'est la nouvelle liaison dont on parle la ?

Y'aura t'il un changement/espoir (debit) pour nos autre pauvres utilisateur ?

 

Si tu crois qu'un câble peut améliorer la connexion en Algérie alors tu es trop naïf. au mieux il va éviter la coupure en cas de problème sur le câble actuel !

 

Pour améliorer le débit ... il faut engager des gens compétents pas des gens dont la seule compétence est : il connait le PDG ou un Cadre Supérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut pas faire sont service minimum tout en connaissant le PDG et autre cadre supérieur ? :D

 

en plus on recrute rarement des compétences bel ma3rifa car Les gens compétents n'ont pas besoin de ma3rifa pour être recruté.

 

La ministre a ramené sa cousine et maintenant elle est la N°2 d'Algérie Télécom en une année elle a grimpé au sommet sans aucune compétence mata3ref walou kanet khedama fi Sonelgaz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les traveaux khlassou wela mazel ?

 

quand des travaux s'achèvent d'autres commencent et ainsi de suite, l'Algérie est un immense chantier ..... Working in progress ;)

 

Ya des gens qui croient qu'avec Orval .... tous nos problèmes de connexion vont s'envoler, n'espérez pas trop vous risquez d'être déçus !

 

On a besoin d'un autre opérateur machi d'un câble qui va être la propriété exclusive d'Algérie Télécom et que si tu veux te connecter tu va payer AT ... le monopole continue !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage :smug: le site donne l'impression de ne pas etre trop securisé : un accès facile ....donc la prochaine coupure ne sera pas due a el houta mais " djaafer et ses copains " :nevreness: lors de vols planés :nevreness:

 

:D j'ai pensé exactement à la même chose :D

 

Il faudrait ajouter une plaque qui explique que le câble volé sera invendable sur le marché :D

 

L'erreur que fait Algérie Télécom, c'est qu'elle croit que câbler vers l'Europe est la seule solution pour améliorer les choses, s'ils investissent un peu vers le sud, voire vers la Tunisie et le Maroc, on aurait plus d'opportunités de Peering, mais je pense que le gros pari, c'est vers l'Afrique : on propose notre route vers l'Afrique et en contre partie on négocie les routes vers l'Europe, c'est comme ça que ça marche, du donnant donnant, si on n'a rien à proposer, ben on sera dépendant de leur humeur et des tarifs qu'ils voudront bien nous appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que parce j'ai des deconnexion frequentes et ca depuis un bon bout de temps, impossible de faire quoi que ce soit. j'avais cru que c'etait a cause du cable et que c'est un probleme national mais c'est juste chez moi. Je vais les appeler ydjou ychoufo la ligne dyalhom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'ai pensé exactement à la même chose :D

 

Il faudrait ajouter une plaque qui explique que le câble volé sera invendable sur le marché :D

 

L'erreur que fait Algérie Télécom, c'est qu'elle croit que câbler vers l'Europe est la seule solution pour améliorer les choses, s'ils investissent un peu vers le sud, voire vers la Tunisie et le Maroc, on aurait plus d'opportunités de Peering, mais je pense que le gros pari, c'est vers l'Afrique : on propose notre route vers l'Afrique et en contre partie on négocie les routes vers l'Europe, c'est comme ça que ça marche, du donnant donnant, si on n'a rien à proposer, ben on sera dépendant de leur humeur et des tarifs qu'ils voudront bien nous appliquer.

 

Mon ami le Djibouti un pays pauvre d'Afrique 3endou des dizaines de liens de peering .... en Algérie le nombre de peers est ridicule !

 

Le Cameroun va bientôt receptionner sa liaison sous-marine avec le Brésil bessahethoum nass qui réfléchissent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on savoir quand les travaux seront finalisés au lieu de savoir s'ils recrutent des gens compétents ou pas ? s'il vous plait.

 

Et après si les travaux sont finis ou pas ? qu'est ce que ça va t'apporter et même nous apporter ? ..... mazal plusieurs mois avant la mise en service et encore si y a pas d'imprévus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là, on aura moins l'air con à attendre une certaine stabilité.

 

Quand ta des cons à la tête de tous les secteurs tu ne peux qu'avoir l'air con ....... le nouveau câble va donner de la bande passante à l'exportation en afrique, ils se foutent carrément du peuple algérien ils vont exporter l'internet qu'on a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ta des cons à la tête de tous les secteurs tu ne peux qu'avoir l'air con ....... le nouveau câble va donner de la bande passante à l'exportation en afrique, ils se foutent carrément du peuple algérien ils vont exporter l'internet qu'on a pas !

 

Comme exporter des voitures que l'on ne construit pas :D une autre facon de voler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houda Faraoun l'a déjà dit mais personne n'avait compris .... Gatlkoum l'exportation de l'internet en afrique ne va pas impacter notre internet :) normal ils leur faire une liaison spéciale au détriment de notre internet.

 

En gros, rien ne va changer notre connexion sera toujours merdik et le mali va avoir sa connexion :)

 

il faut lire entre les lignes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houda Faraoun l'a déjà dit mais personne n'avait compris .... Gatlkoum l'exportation de l'internet en afrique ne va pas impacter notre internet :) normal ils leur faire une liaison spéciale au détriment de notre internet.

 

En gros, rien ne va changer notre connexion sera toujours merdik et le mali va avoir sa connexion :)

 

il faut lire entre les lignes !

 

Ils vont juste passer un câble d’Europe vers l’Afrique et ils appellent ça exportation mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...