Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelle banqu à choisir?


Domaine

Messages recommandés

Salam nice people :)

Je veux savoir quelle banque faut choisir pour un petit commerçant en Algérie avec les détails suivants :

- La possibilité de retirer son argent à travers toutes les wilayas.

- Obtenir facilement et rapidement une carte interbancaire.

- Avoir la possibilité de recevoir des paiements de chez ses clients sur son compte bancaire depuis n'importe quelle agence à travers les 48 wilayas, rapidement et à moins de frais.

- Possibilité d'ouvrir un compte en devis + carte Visa/Mastercard à moins de frais.

- Avoir la possibilité de recevoir des paiements depuis l’étranger sans casse tête, rapidement et à moins de fais.

- Aussi recevoir son carnet de chèque rapidement.

- Et bien sure tous ces services à moins de fais.

Merci à vous d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam nice people :)

Je veux savoir quelle banque faut choisir pour un petit commerçant en Algérie avec les détails suivants :

- La possibilité de retirer son argent à travers toutes les wilayas.

- Obtenir facilement et rapidement une carte interbancaire.

- Avoir la possibilité de recevoir des paiements de chez ses clients sur son compte bancaire depuis n'importe quelle agence à travers les 48 wilayas, rapidement et à moins de frais.

- Possibilité d'ouvrir un compte en devis + carte Visa/Mastercard à moins de frais.

- Avoir la possibilité de recevoir des paiements depuis l’étranger sans casse tête, rapidement et à moins de fais.

- Aussi recevoir son carnet de chèque rapidement.

- Et bien sure tous ces services à moins de fais.

Merci à vous d'avance!

 

Bonjour.

Si tu veux avoir toutes ces conditions citées, je pense que le seule endroit serait d’ouvrir un compte dans une banque suisse :-)

 

Les banques algériennes n’ont de banques que le nom !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si tu veux avoir toutes ces conditions citées, je pense que le seule endroit serait d’ouvrir un compte dans une banque suisse :-)

 

Les banques algériennes n’ont de banques que le nom !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Même pour le cas de AGB, Société Générale, Natixis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les frais impossible de trouver une qui fasse tout, mais je crois que pour les entreprises, les banques souvent cités sont Natixis et BNP...mais c'est plus cher que le publique...

sinon pour la carte cib, cheques, retirer son argent à travers toutes les wilayas etc...on est en 2018 toutes le font depuis des lustres c'est meme plus un critere !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les frais impossible de trouver une qui fasse tout, mais je crois que pour les entreprises, les banques souvent cités sont Natixis et BNP...mais c'est plus cher que le publique...

sinon pour la carte cib, cheques, retirer son argent à travers toutes les wilayas etc...on est en 2018 toutes le font depuis des lustres c'est meme plus un critere !!!!

Merci mon frère, qu'en penses tu de AGB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...