IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: VGA To DVI-D

Remerciements
    24
    Remercié 42 fois dans 35 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut VGA To DVI-D

Salam,

Voulant exploiter le port DVI-D 24+1 pins de ma carte graphique (mon port HDMI est défectueux) pour y connecter mon deuxième moniteur (disposant d'une entrée VGA seulement), à cet effet je cherche désespérément dans DZ Land, avant de m’orienter vers mon dernier recours l'internet (Amazon... etc), j'ai déjà fait le tour d'innombrable magasins d'informatique mais il y'a que des adaptateurs comme ceux-ci et qui marchent pas étant donné que le DVI-D ne puisse transmettre de signal analogique contrairement au DVI-I, dans ce cas je dois convertir le VGA to DVI-D via ce convertisseur ou celui la , dommage il n y'a rien dans ce pays.

61EoiDyNmHL._SL1001_.jpg

61yajat4H5L._SL1001_.jpg

Si vous connaissez un magasin ou si vous en avez croisé un merci de m'informer, merci à vous.

Remerciements
    182
    Remercié 718 fois dans 562 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : VGA To DVI-D

si t'as rien trouvé sur terrain ni sur kniss, laisse tomber alors ! et puis le DVI est mort depuis longtemps...

Remerciements
    122
    Remercié 785 fois dans 562 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par genio Voir le message
    si t'as rien trouvé sur terrain ni sur kniss, laisse tomber alors ! et puis le DVI est mort depuis longtemps...
    Chez toi peut être tu crois que c'est pour des prunes que les GPU continuent d'avoir des ports DVI?

Remerciements
    24
    Remercié 42 fois dans 35 messages
    Pouvoir de réputation
    11

En effet j'ai laissé tomber, je savais, c'était prévisible ma3lish, mais je me suis débrouillé avec ce qui était disponible, en passant par un deuxième plan : VGA-HDMI-DVI (via un convertisseur VGA-HDMI puis relier à un adaptateur HDMI F-DVI-D) et ça a marché.

20180503_120757.jpg 20180503_120916.jpg

Quant au port DVI c'est vrai il est obsolète (j'ai hésité d'employer ce mot) mais ça ne veut pas dire qu'il n'est toujours pas exploitable, la preuve ça m'a pas permis d'économiser un peu d'argent en s’abstenant d'acquérir une nouvelle carte graphique, et puis le DVI est plus récent de port VGA, ça n’empêche pas les grands constructeurs de moniteurs/TV récents de mettre en place des ports VGA dans leurs produits.

Meme la GeForce GTX Titan Z en possède deux types de port DVI, en I et en D so
    Dernière modification par lpmsnp ; 03/05/2018 à 18h33.

Liens sociaux

Règles de messages