IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50

Discussion: Forum mis à jour!

Remerciements
    454
    Remercié 1 344 fois dans 873 messages
    Pouvoir de réputation
    25

Par défaut Re : Forum mis à jour!

Citation Envoyé par GoLLuM13 Voir le message
    Parce que dans VBulletin il y a une option "Temps limite d'édition des titres des sujets" mesurée en minutes et qui a été configurée à zero (valeur par défaut je crois) donc impossible pour les membres de modifier les titres.
    Le fait d'accorder 1 heure c'est déjà bien .... généralement on se rend compte de l'erreur dans le titre au bout de quelques minutes donc ..... je me vois mal revenir dans une semaine changer le titre de mon sujet

Remerciements
    602
    Remercié 484 fois dans 361 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    Le fait d'accorder 1 heure c'est déjà bien .... généralement on se rend compte de l'erreur dans le titre au bout de quelques minutes donc ..... je me vois mal revenir dans une semaine changer le titre de mon sujet
    Tu peux très bien poster une news par exemple et pour ne pas en créer une nouvelle quand il y a quelques éléments neufs modifier le titre en ajoutant un truc style [MAJ] ou [MAJ aaaa.mm.jj] ou alors si tu vends un articles puis tu te retrouves avec un plus grande quantité (tu utiliseras le pluriel) ou encore plusieurs articles de la même famille (marques différentes) donc au lieu de dire par exemple "vends routeur netgear" tu mettras "vends lot de routeurs" je laisse ton imagination créer d'autres scenarios.
    Pour faire bref, il ne faut pas s'arrêter à sa propre utilisation mais à ce que chacun pourrait avoir à faire.
    PS: sur certains forums cette permission peut facilement dépasser l'année.

Remerciements
    188
    Remercié 210 fois dans 110 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Je viens d'ajouter la possibilité d'ajouter un sondage ainsi que la modification du titre si la création ne dépasse pas 1h.
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

4. Les 2 membres suivants remercient Lyès pour ce message :

Hicham (09/06/2018),hinder2 (09/06/2018)

Remerciements
    123
    Remercié 800 fois dans 571 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par R. Lyès Voir le message
    Je viens d'ajouter la possibilité d'ajouter un sondage ainsi que la modification du titre si la création ne dépasse pas 1h.
    Et bien si c'est limité à 1h, prière de corriger le titre

https://www.forumdz.com/showthread.p...eut-WEB-WANTED

Remerciements
    602
    Pouvoir de réputation
    17

Citation Envoyé par R. Lyès Voir le message
    1h c'est mieux que rien mais ça reste trop peu la preuve la preuve est qu'il faut intervenir pour le post de ParaziteNew, il le demande depuis un moment déjà et rien n'a encore été fait, alors que si la durée était supérieure à 1h il l'aurait déjà fait tout seul et ça vous fera moins de temps à perdre avec ces interventions et plus de temps à consacrer à autre chose de plus important... enfin bref c'est votre forum vous en disposez comme vous voulez, je ne fais que vous conseillez

EDIT : quasi 30h après et toujours pas rectifié
    Dernière modification par GoLLuM13 ; 09/06/2018 à 21h39.

7. Les membres suivants ont remercié GoLLuM13 pour ce message :

hinder2 (09/06/2018)

Remerciements
    70
    Remercié 69 fois dans 46 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Je ne sais pas si c'est la bonne section pour parler du nouveau look de forumdz, mais je voulais absolument laisser un commentaire.
    enfin, je n'aime pas du tout à cause de beaucoup de choses; affichage des sections et des posts sans cadres ( à la manière d'une version mobile pour smartphone ou tablette), le fond blanc très inconfortable ! pas d'affichage de la dernier thread, ne pas pouvoir aller à la dernière page directement...etc.

La lecture et le suivi des post sont beaucoup moins claires qu’auparavant, d'ailleurs je suis étonné que personne n'en parle du ce nouveau desing.

Remerciements
    123
    Pouvoir de réputation
    10

Ce n'est que temporaire, il continue de chercher.

Remerciements
    602
    Pouvoir de réputation
    17

Citation Envoyé par Forumdézien Voir le message
    Je ne sais pas si c'est la bonne section pour parler du nouveau look de forumdz, mais je voulais absolument laisser un commentaire.
    enfin, je n'aime pas du tout à cause de beaucoup de choses; affichage des sections et des posts sans cadres ( à la manière d'une version mobile pour smartphone ou tablette), le fond blanc très inconfortable ! pas d'affichage de la dernier thread, ne pas pouvoir aller à la dernière page directement...etc.

La lecture et le suivi des post sont beaucoup moins claires qu’auparavant, d'ailleurs je suis étonné que personne n'en parle du ce nouveau desing.
    Tu es au bon endroit effectivement.
    Pour ce qui est du skin on en avait parlé et j'ai même fait une proposition (mais ça n'a pas été retenue) >>ici<<
    Pour ce qui est du dernier message d'un sujet il faut cliquer sur le petit carré bleu avec deux flèches blanches et si tu cliques sur le titre (dans la section droite) tu atterriras au dernier message non lu.

Sinon je suis d'accord avec toi avec l’inconfort du skin lumineux

Citation Envoyé par parazitenew Voir le message
    Ce n'est que temporaire, il continue de chercher.
    ça fait plus d'un mois quand même, crois moi remettre le Template précédent en cohabitation et un autre temporaire plus confortable (comme le template par défaut de VBulletin) ça ne lui prendra pas plus de 3 minutes
    Dernière modification par GoLLuM13 ; 23/06/2018 à 18h06.

Remerciements
    123
    Pouvoir de réputation
    10

j'adore ça, http://forumgeos.tk

mais c'est du phpbb pas du vb

Remerciements
    70
    Remercié 69 fois dans 46 messages
    Pouvoir de réputation