Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pronostic finale de ligue des champions


khaled001

Messages recommandés

Salem ,

J'aimerais connaître votre pronostic pour la finale de ligue des champions entre le Réal Madrid et Liverpool !!!

 

Pour ma part c'est :

Liverpool 3 - 0 Réal Madrid [emoji39]

Bonne nuit.

PS: j'attends vos pronos ;)

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem ,

J'aimerais connaître votre pronostic pour la finale de ligue des champions entre le Réal Madrid et Liverpool !!!

 

Pour ma part c'est :

Liverpool 3 - 0 Réal Madrid [emoji39]

Bonne nuit.

PS: j'attends vos pronos ;)

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Pour un pronostic pareil vous êtes surement un supporter du Barça!

2/1 pour le Real Madrid.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal grande machine à fric, pas seulement pour lui même, mais pour l'UEFA voir le foot mondial..

C'est pour ça que l'ippon (k.o du judo) SCANDALEUX du voyou de ramos est passé comme une lettre à la poste et restera impuni..

Même fédé de judo européenne à Twitter la clé de bras du tatoué ( comme un vulgaire taulard !) madrilène en précisant que c'était interdit au judo...!

Avec Mohamed ( et non mo ou Sala!...les occidentaux sont allergiques à Mohamed) le réal était largement prenable pour Liverpool, surtout au vu de leur saison plus que laborieuse..

Et puis les gens, les "ongériens" parmi eux, étaient obnubilés par le souhait du succès du FRANÇAIS, (à la limite Espagnol par Mme et ses origines, je le rappelle pour ceux qui sont dans le déni ou l'oubli volontaire !) Zidane = Abou enzo ou luca pour les intimes....

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal grande machine à fric, pas seulement pour lui même, mais pour l'UEFA voir le foot mondial..

C'est pour ça que l'ippon (k.o du judo) SCANDALEUX du voyou de ramos est passé comme une lettre à la poste et restera impuni..

Même fédé de judo européenne à Twitter la clé de bras du tatoué ( comme un vulgaire taulard !) madrilène en précisant que c'était interdit au judo...!

Avec Mohamed ( et non mo ou Sala!...les occidentaux sont allergiques à Mohamed) le réal était largement prenable pour Liverpool, surtout au vu de leur saison plus que laborieuse..

Et puis les gens, les "ongériens" parmi eux, étaient obnubilés par le souhait du succès du FRANÇAIS, (à la limite Espagnol par Mme et ses origines, je le rappelle pour ceux qui sont dans le déni ou l'oubli volontaire !) Zidane = Abou enzo ou luca pour les intimes....

 

hala madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi la jalousie et puis quoi encore .me grégre la sorcellerie. La chance l'arbitrage. Tous ça ces des parole des barcelonais. Le réal c la plus grande équipe de tous les temps et c pas vous qui contre dire cette histoire réalité. La on parle de haut niveau et pas de mouloudia ou jeu réveil toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller remettons en une couche ...

 

Ça se confirme et enfonce un peu plus la "raclure".....

 

une total pourriture ce ramos, peut pas gagner un match en jouant "simplement et magnifiquement" au foot et seul foot...

 

Ligue des champions : Loris Karius a eu une commotion cérébrale pendant la finale

 

peu avant de commettre deux grosses erreurs qui ont provoqué la chute de Liverpool en finale de Ligue des champions contre le Real Madrid (3-1)........

 

Le gardien allemand avait pris un coup de coude au visage de la part Sergio Ramos avant de commettre ses deux bourdes.

 

 

A la 49e minute, sur un duel, Sergio Ramos lui avait asséné un coup de coude à la tempe gauche. Le gardien s'était plaint auprès du directeur du jeu, qui n'avait rien sifflé.un fait de jeu passé largement inaperçu sur le moment.

 

et précision, loin d'avoir le foot pour religion, les histoires real-barca, et tout fanatisme footballistique .....trop peux pour moi !

 

Regardons cette planète foot, prise de folie ,de loin et d'un œil averti....

 

Battage et matraquage médiatique forcené oblige, il est humainement impossible d’échapper à l’actualité et aux événements footballistiques...

 

Absolument sidérant ce qu'on peut payer un gamin pour taper dans une ba-balle....même si la logique économique est claire et apparente...mais pas pour autant juste et éthique

 

j’étais partagé pour ce match puisque ayant de la sympathie (totalement subjective et irrationnelle !!!!) pour les deux équipes...

 

mais dés que (littéralement à la minute et après vérification du 1er ralenti de l'agression Sur Mohamed Salah ) "le tatoué ..comme un forçat (beurk et ke خ خ خ خ !)" a introduit les coups bas et lâches (une prise de catch, excusez du peux !) dans ce qui aurait du rester une belle partie de foot.....

 

c’était à bas madrid....

 

 

@fourwinds : Sincèrement c'est quoi ton problème avec les prénoms des fils de Zidane je comprends pas

 

Pas......sincèrement.......aucun !

 

Tiens....toi amateur de "beaux" prénoms....bien blancs et bien occidentaux

Savais tu que........

Franck Henry Pierre RIBERY .....

est aussi et accessoirement Abu Seïf el Islam , Mohammed , Hizya et Shahinez .......

 

Mignon, Non ?!

 

Bien sur ! pas aussi cool, glamour et in que enzo, luca and co !!!

 

Mais aussi c'est Bilal !.....euh pardon ! je voulais dire Franck....

 

à part le ballon, faut pas trop lui en demander.....

 

ce que nous explique la presse franchouillarde, qui ne se gène pas , à chaque occasion, d'insinuer que question Q.I , y' a mieux....

 

Leur Zizou national, par exemple, tu sais...... Abu enzo et luca ........pour les intimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
@fourwinds : la vie privée de Zidane qu'est ce qu'elle a à avoir avec le football je ne comprends toujours pas
Puisque tu insistes...

Mais faudrait carrément ouvrir 1 thread, la on prend une déviation carrément...

Ce qui est à noter et est particulièrement dérangeant...

c'est qu'on ( on = Algerians ) est tellement faible مهزومين qu'on veut faire de ce gars "notre" héros national algérien?!

Lui, qui tant qu'il a été actif ( footbaleur) et quand il est redevenu actif( entraineur)a fait bien et fait bien attention à être aseptisé à notre endroit, c-à-d ne fait pas la moindre allusion ou geste de sympathie, d'amour d'appartenance, aux pays de ses parents ( et c'est ça la réalité nue..c'est seulement le pays de ses parents et pas plus!) ...

Le gars est un pur produit de la France, il a quitté sa famille à 13 ans je crois ? pour ne plus jamais y revenir car après ça été sa carrière sa vie....loin de ses parents...combien d"algerianité a-t-il pu recevoir, assimiler, s'imprégné de.. jusqu'à 13 ans?!

Je critique pas le personnage, ni sa vie privée ...au contraire objectivement quand on connaît son parcours ....on comprends qu'il ne soit pas algérien...

Donc je nous critique nous qui le supplions de faire un petit geste à notre endroit ( geste qu'il a fait sous la pression de ses parents ?! à un moment creux de sa carrière ( néo retraité du foot), et geste qui a ete habilement exploité ici pour devenir une opération de com nationale, galvanisation des foules par appropriation de ses succès....français !!!!

Donc nous le supplions de faire un petit geste à notre endroit, pour avoir une "illusion" de force, de succès et de reussite...complexe d'infériorité mal assumé mal vécu qu'on arrive pas à retourner, à dépasser, à vaincre..?!

À travers sa vie publique et privée ( ses enfants) il est occidental français jusqu'au bout des ongles...arrêtons de le célébrer comme algérien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...