Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Grosse chute de débit


parazitenew

Messages recommandés

Bonsoir, depuis ce WE, je subis une grosse chute de débit. Les pages sont lentes à charger, un speed teste de 0.52 mb/s sur le serveur de Marseille, 37ms; mais téléchargement de 4mb/s via IDM en multi source. Même chose pour les torrents.

 

Qu'en est il pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais exactement la même chose depuis le début de ramadan, mais aujourd'hui ça semble s'être amélioré. Mais bizarrement pour moi le speedtest était relativement bon sauf les pages qui mettaient un temps fou pour se charger. Les vidéos Facebook...n'en parlons pas

 

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Modifié par wosiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des gens qui ont des problèmes de Streaming aussi mais le téléchargement normal .... bizarre tout ça, j'ai remarqué même sur les réseaux mobiles quand on télécharge une vidéo sur youtube on sent qu'il y a quelque qui déconne c'est comme si y a une sorte de bridage et sur un réseau 4G on peut facilement se rendre compte que la vitesse est anormale car quand ça télécharge à 20 Mbit/s sur un autre site et que sur youtube ça coince parfois ça s'arrête et ça reprend ... et j'ai remarqué ça depuis un moment genre depuis l'année passée mais ça part et ça revient.

 

Je sais pas si ça vient de Youtube ou de l'Algérie ou bien un problème de l'Algérie avec Youtube :p

 

Du coup des fois je suis obligé de passer par des sites tiers pour télécharger une vidéo youtube (comme ça je suis sûr d'utiliser le maximum de ma bande passante).

 

Est-ce que ça vous arrive à vous ?

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des gens qui ont des problèmes de Streaming aussi mais le téléchargement normal .... bizarre tout ça, j'ai remarqué même sur les réseaux mobiles quand on télécharge une vidéo sur youtube on sent qu'il y a quelque qui déconne c'est comme si y a une sorte de bridage et sur un réseau 4G on peut facilement se rendre compte que la vitesse est anormale car quand ça télécharge à 20 Mbit/s sur un autre site et que sur youtube ça coince parfois ça s'arrête et ça reprend ... et j'ai remarqué ça depuis un moment genre depuis l'année passée mais ça part et ça revient.

 

Je sais pas si ça vient de Youtube ou de l'Algérie ou bien un problème de l'Algérie avec Youtube :p

 

Du coup des fois je suis obligé de passer par des sites tiers pour télécharger une vidéo youtube (comme ça je suis sûr d'utiliser le maximum de ma bande passante).

 

Est-ce que ça vous arrive à vous ?

 

Bizarrement, chez moi c’est tout l’inverse de ce que tu dis. En particulier le streaming vidéos via Facebook, c’est carrément inutilisable, ( je décroche d’ailleurs de facebook) mais YouTube fonctionne à merveille, les vidéos se chargent tout le temps en 1080p en automatique, et parfois même en 1440p sur mon mac sans aucune saccade. Les mises à jour d’iOS met un temps fou, mais sur android aucun soucis d’aucun ordre. J’ai même pensé qu’algerie telecom bride les ports tcp/udp d’Apple, c’est la seule explication que j’ai trouvé

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, chez moi c’est tout l’inverse de ce que tu dis. En particulier le streaming vidéos via Facebook, c’est carrément inutilisable, ( je décroche d’ailleurs de facebook) mais YouTube fonctionne à merveille, les vidéos se chargent tout le temps en 1080p en automatique, et parfois même en 1440p sur mon mac sans aucune saccade. Les mises à jour d’iOS met un temps fou, mais sur android aucun soucis d’aucun ordre. J’ai même pensé qu’algerie telecom bride les ports tcp/udp d’Apple, c’est la seule explication que j’ai trouvé

 

J'ai pas parlé de Streaming ... j'ai parlé de téléchargement depuis youtube moi aussi le streaming marche à merveille mais qu'on j'essaye de télécharger une vidéo youtube beh le débit est faible.

 

Essaye de télécharger une vidéo avec idman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j’ai trouvé aujourd’hui en surfant sur le web. Microsoft installe un datacenter au fond de l’océan au large des côtes écossaises contenant 864 serveurs pour accélérer internet, et qui n’aura besoin d’aucune maintenance pendant 5 ans

http://www.phonandroid.com/microsoft-installe-un-datacenter-au-fond-de-latlantique-pour-accelerer-internet.html

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé de Streaming ... j'ai parlé de téléchargement depuis youtube moi aussi le streaming marche à merveille mais qu'on j'essaye de télécharger une vidéo youtube beh le débit est faible.

 

Essaye de télécharger une vidéo avec idman !

 

Ah j’avais pas compris le truc, mais juste par curiosité, pourquoi tu veux télécharger des vidéos youtube si elles stream bien

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j’avais pas compris le truc, mais juste par curiosité, pourquoi tu veux télécharger des vidéos youtube si elles stream bien

 

pourquoi on télécharge des trucs ? pour les sauvegarder, un clip vidéo par exemple ou une émission (reportage) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vous.. Vous avez des chutes de debits... Moi j'ai carrément la coupure du voyant adsl chaque soir.. Depuis 10 jours a 21.00 et ce jusqu'au lendemain !!! Et ce n'est pas que moi.. Plusieurs amis ont cela... Ain benian, el biar et didouche mourad !!! Qu'est ce sui se passe.. Purée !???

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous.. Vous avez dzs chutes de debits... Moi j'ai carrément la coupure du voyant adsl chaque soir.. Depuis 10 jours a 21.00 et ce jusqu'au lendemain !!! Et ce n'est pas que moi.. Plusieurs amis ont cela... Ain benian, el biar et didouche mourad !!! Qu'est ce sui se passe.. Purée !???

 

T’as essayé de les appeler ou passer chez eux pour savoir ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma reclamation est en cours....avant j'avais le voyant ADSL qui s'eteingnait chaque soir a 21h...mais maintenant il ne veut plus se rallumer! j'ai tenté un autre filtre ADSL ou un branchement direct dans la boite du phone...mais NIET....ACTEL m'a demandé de patienter 72h..si ca perdure je devrai demander une suspension de mon abonnement...Rabi yasstar

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore des coupures ce matin

 

T’es dans quelle region ? Moi Blida et c’est pareil. J’ai changé le dns de Google vers un autre que j’ai trouvé sur le net, j’ai redémarré le routeur et ça semble être rentré dans l’ordre

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...