Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Grosse chute de débit


parazitenew

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

il est dans notre intérêt d'utiliser Speedtest car Ookla fait des classements en se basant sur ces tests donc plus ils ont de tests plus les chiffres se rapprocheront de la réalité !

 

3la kouli hal on est derniers dans le classement donc on peut pas descendre plus bas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dans notre intérêt d'utiliser Speedtest car Ookla fait des classements en se basant sur ces tests donc plus ils ont de tests plus les chiffres se rapprocheront de la réalité !

 

3la kouli hal on est derniers dans le classement donc on peut pas descendre plus bas :p

faut expliquer ça à Ferraoun, elle fourni le server pour speedtest mais trouve que leur stats sont pas fiable,

mais faut voir le bon côté des choses, au moins personne ne pourra nous dépasser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hichem15 : donne moi 720 km² en Algérie où le débit moyen dépasse 100 Mbit/s ..... tu peux même inclure Club des pins !

 

il faut arrêter de justifier les progrès de certains pays juste par leur superficie !

 

Notre superficie elle nous a servi à quoi ? on importe la pomme de terre et du poisson alors qu'on a 1300 km de côtes !

 

ta réponse ma choqué venant d'un algérien 3labalek !

 

Algérie Télécom a dépensé 30.000 Milliards en entre 2014 et 2018 fel les télécoms ...... Win rahoum les résultats ?!

 

N.B : Tu crois que si l'Algérie était un petit pays on aurait une connexion meilleure avec cette mafia ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Irresponsabilité, incompétence, corruption, manipulations, mauvaise gestion.

Malheureusement les conséquences sont la et bien réelle.

100 Mbit/s oui peut être en 2050 ..et encore.. pas sur.

 

"Le comble de l’incompétence, c’est justement de ne pas savoir qu’on est incompétent"

 

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy™ •._.•´¯)•º°”˜¨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hichem15 : donne moi 720 km² en Algérie où le débit moyen dépasse 100 Mbit/s ..... tu peux même inclure Club des pins !

 

il faut arrêter de justifier les progrès de certains pays juste par leur superficie !

 

Notre superficie elle nous a servi à quoi ? on importe la pomme de terre et du poisson alors qu'on a 1300 km de côtes !

 

ta réponse ma choqué venant d'un algérien 3labalek !

 

Algérie Télécom a dépensé 30.000 Milliards en entre 2014 et 2018 fel les télécoms ...... Win rahoum les résultats ?!

 

N.B : Tu crois que si l'Algérie était un petit pays on aurait une connexion meilleure avec cette mafia ?!!!

 

Sans rentrer dans le politique, investir 30.000 Milliards dans 2,3 millions km² n'est pas du tout la meme chose que de le faire dans 720 km²

La politique d'AT est (d'essayer) de couvrir tout le territoire au lieu d'une mini région.

nzidlek un autre argument, 17millions d'algérien utilisent internet (cyber café géant) contre 4,5millions pour singapour.

Singapour propose des forfaits ta3 1gbps, du coup la moyenne augmente drastiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hichem15 : Tu te rends pas compte des conneries que tu débites .... tu veux dire que le Singapour est évolué parce que c'est un petit pays ??

 

je peux comprendre un ministre balancer ces conneries mais venons d'un citoyen lambda c'est malheureux, heureusement qu'on est pas tous comme toi sinon y a aucun espoir d'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
@hichem15 : Tu te rends pas compte des conneries que tu débites .... tu veux dire que le Singapour est évolué parce que c'est un petit pays ??

 

je peux comprendre un ministre balancer ces conneries mais venons d'un citoyen lambda c'est malheureux, heureusement qu'on est pas tous comme toi sinon y a aucun espoir d'évolution.

 

non il veut dire que Singapour par sa petite superficie est plus facile a cabler avec de la fibre qu'en algerie ou certaines regions n'ont pas encore le GAZ de ville

 

meme si notre gouvernement se donne comme objectif absolu d'avoir la meilleure connection internet au monde, ca coutera si cher qu'au final on en a pas les moyens, il faut se rendre a l'évidence

 

avoir une bonne connection internet est d'abord une mentalité, c'est comme les réseaux autoroutiers, transports publics, transports de marchandises, ils refletent le développement ou le sous développement d'un pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hicham, merci pour tes arguments si bien recherchés allah ibarek...

ceci est mon dernier message sur ce sujet, peace.

 

euh désolé mec tu compares l'un des meilleurs pays au monde dans la qualité de vie et tout avec l'Algérie et tu veux que je te donne raison ?? .......... oui on a une grande superficie mais ça ne justifie pas tout !

 

Dieu nous a donné un grand pays mais il nous a donné aussi le pétrole, le gaz, ... etc. vous oubliez tout ça waqila ??? ........ si les pays développés avaient le pétrole j'imagine même pas ce qu'ils en feront !

 

Yarhem waldikoum quelqu'un peut me donner le nombre d'abonnés FTTH en Algérie et les régions couvertes ? puisque que vous parlez de 2.3 millions de km² ? ...... la majorité de la superficie de l'algérie ne sert à rien et les gens n'y habitent pas alors arrêtez de dire qu'on a un grand pays tout le monde est entassé au nord sur une petite superficie !

 

Rien que sur Alger il y a 3 millions d'habitants .... tu me rassembles toutes les wilayas du Sud tu trouveras même pas la moitié de cette population !

 

alors arrêtez avec cet argument utilisé que par les ministres pour justifier leur incompétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas la superficie ou la bande passante et de loin le nombre d'abonné.

 

France Télécom, vous vous souvenez ? licensiement massive, restructuration...

regardez ce que c'est devenu, diversification des activités, multinational et surtout contribution colosal au PIB Français.

 

désoler mais algérie télécom ne fait aucune entrée de devise considérable par rapport au budget qu'elle réclame chaque année,

suffit juste de voir le contrat gré à gré signer avec "Huawei" (du pure n'importe quoi algérien),

 

ils pourront câbler tout le pays, sa ne changera rien,

il faut restructurer l'entreprise complétement pour palier au retard qu'on à.

 

bref, voila la realité : https://algeriepart.com/2017/11/08/enquete-contrat-de-300-millions-de-dollars-accorde-conditions-tres-douteuses-scandale-qualgerie-telecom-veut-absolument-etouffer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh désolé mec tu compares l'un des meilleurs pays au monde dans la qualité de vie et tout avec l'Algérie et tu veux que je te donne raison ?? .......... oui on a une grande superficie mais ça ne justifie pas tout !

 

Dieu nous a donné un grand pays mais il nous a donné aussi le pétrole, le gaz, ... etc. vous oubliez tout ça waqila ??? ........ si les pays développés avaient le pétrole j'imagine même pas ce qu'ils en feront !

 

Yarhem waldikoum quelqu'un peut me donner le nombre d'abonnés FTTH en Algérie et les régions couvertes ? puisque que vous parlez de 2.3 millions de km² ? ...... la majorité de la superficie de l'algérie ne sert à rien et les gens n'y habitent pas alors arrêtez de dire qu'on a un grand pays tout le monde est entassé au nord sur une petite superficie !

 

Rien que sur Alger il y a 3 millions d'habitants .... tu me rassembles toutes les wilayas du Sud tu trouveras même pas la moitié de cette population !

 

alors arrêtez avec cet argument utilisé que par les ministres pour justifier leur incompétence.

 

Bonsoir;

Bien dit, Hichem. Le problème n'est pas la superficie ni la bande passante ou autres. Le problème c'est la volonté et la compétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi vous continué a débattre sur une chose évidente :numbness: ...

a la place de vos apitoyez sur votre sort, faites quelque chose pour changer les choses ... c'est comme la guerre d'algérie , c'est pas en crient " crime contre l'humanité " aux français qu'ils allaient partir , mais avec les martyres qui ont sacrifié leurs vie pour que leurs voeux soient réalisés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi vous continué a débattre sur une chose évidente :numbness: ...

a la place de vos apitoyez sur votre sort, faites quelque chose pour changer les choses ... c'est comme la guerre d'algérie , c'est pas en crient " crime contre l'humanité " aux français qu'ils allaient partir , mais avec les martyres qui ont sacrifié leurs vie pour que leurs voeux soient réalisés .

 

Pour changer les choses faudrait changer changer les mentalités ... si y a des gens qui croient qu'avoir 2 Mbit/s en 2019 c'est normal alors ça va rien changer !

 

Le jour où on jugera tous qu'on est en retard là on pourra penser à l'amélioration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi vous continué a débattre sur une chose évidente :numbness: ...

a la place de vos apitoyez sur votre sort, faites quelque chose pour changer les choses ... c'est comme la guerre d'algérie , c'est pas en crient " crime contre l'humanité " aux français qu'ils allaient partir , mais avec les martyres qui ont sacrifié leurs vie pour que leurs voeux soient réalisés .

se battre pour un peuple qui connait dieu que pour dire "allah ghaleb",

c'est mériter ce qu'on vie et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

...a la place de vos apitoyez sur votre sort, faites quelque chose pour changer les choses ...

 

à part boycotter AT et résiliser nos abo je vois pas ce que pourrait faire le pauvre consommateur que nous sommes !! ... ya pas de concurrence pour changer d'opérateur , donc résilier reste la seul solution (et encore !! pas évident que se soit efficace !)

 

on pourrait tous migrer à la 4g (quand elle est dispo) , et laisser leur pauvre adsl pourrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème même si tout le monde boycotte ça changera rien car y a pas de concurrents ils savent que vous allez revenir comme des toutous ..... par contre tu peux boycotter mobilis, ooredoo ou djezzy là ça fera quelque chose car ils savent qu'ils donnent leur argent à quelqu'un d'autre donc faut faire quelque chose.

 

le monopole est le plus grand frein à l'évolution technologique.

 

N.B : Vous avez vu Nvidia qui propose la RTX 2060 à plus de 500$ (custom) pour un GPU entrée de gamme ?! .... parce que chez AMD ça dort depuis un bout de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...