Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

steam wallet


zenkeyn

Messages recommandés

bonjours a tous , j'ai un petit probléme , je vie dans une ville trés loin de la capitale / oran ect ( 300km ) et je recherche un moyen pour les payement en ligne sur " steam "

je ne vais pas tourner au tour du pot : est-ce que quelqu'un connais un site de livraison en algérie qui vends des cartes cadeaux ?

 

merci a ceux qui me répondront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous , j'ai un petit probléme , je vie dans une ville trés loin de la capitale / oran ect ( 300km ) et je recherche un moyen pour les payement en ligne sur " steam "

je ne vais pas tourner au tour du pot : est-ce que quelqu'un connais un site de livraison en algérie qui vends des cartes cadeaux ?

 

merci a ceux qui me répondront :)

 

Tu peux très bien t'arranger avec GeekZone pour qu'il t'envoie le code par mail ou facebook au lieu de t'envoyer la carte par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accords , je vais voir avec geekzone , le paiement se fais par quoi ? et c'est vraiment un site sûre ? car je ne vais pas jeter 5000 da par la fenêtre
Paiement par CCP et c'est plus qu'un site sûr, c'est une boutique physique, j'y ai souvent recours et j'ai eu 0 pépin depuis des années maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement! avec tes 5000Da je pourrais refaire ma vie à l'étranger :cool::cool::cool:, bref bonne chance pour ta quete l'ami

alors tu peut me donner 5000da ? puisque c'est rien

 

et c'est normal que sur le fb de geek zone plein de gens se plaignent des prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu peut me donner 5000da ? puisque c'est rien

 

et c'est normal que sur le fb de geek zone plein de gens se plaignent des prix ?

C'est normal, ils se plaignent en oubliant que le dinar c'est une monnaie de macaques, franchement c'est souvent au même prix que sur les sites français (des fois moins cher) en gardant en tête qu'il n'est pas importateur mais commerçant (taux de l'euro au marché parallèle donc)...

Bref, ça critique pour ne rien dire voire saboter...

Personnellement, j'achète toujours de chez eux (des fois Fractal), car très souvent ce sont eux qui reviennent le moins cher et qui ont un bon SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...