Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Votre avis sur le Galaxy J7 pro


khaled001

Messages recommandés

Pour les J7 j'ai oublié de dire que c'est un jugement basé sur mon " humble" expérience.

@ mahdidu

Tu trouveras personne pour être plus d'accord avec toi que moi...

Les fêlés de la pomme....c'est carrément devenu une "secte" comme le pointent beaucoup d'observateurs...

Une "secte" de riches...et de pauvres qui se font plumer pour avoir l'illusion d'être riches....!

Maintenant , objectivement, quand ce "joujou" de stars hollywoodiennes, vient à des conditions avantageuses ( si ça existe?!) comme d'autres appareils hautes gammes ( les derniers modèles) dans les abonnements d'opérateurs d'outre méditerranée...

pourquoi pas?

Par curiosité pour pouvoir mieux le critiquer, en disant " je l'avais et je l'ai balancé ! "

P.s: désolé je frise le H.S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attrait d'un smartphone dépend de l'usage que l'on veut en faire.

 

Avec le J7 Pro (dernière itération), t'as :

 

- Un support 4G dual sim

- Un écran AMOLED 5.5 full HD

- 32 Go de mémoire interne extensibles via Micro SD pour le stockage externe

- Un dos en aluminium (au diable les traces de doigts et empreintes) plus résistant que le verre

- Un appareil de moyenne facture de 13Mpx avec une ouverture F/1.7

 

Tout ce que l'on souhaiterait donc pour un usage quotidien et correct.

 

Maintenant, pour quelques 45000da en moyenne et en neuf, je pencherais plutôt pour un S7 d'occasion en excellent état.

 

Maintenant pour les afiscionados d'Apple, c'est franchement payer trop cher pour pas grand chose. Le dernier iPhone X en version 64Go dépasse la barre des 1000€ en neuf et franchement pour ce qu'il offre, la rapport qualité prix n'est pas au RDV (des terminaux beaucoup moins chers font autant). Je passe très vite mon chemin si c'est pour avoir une encoche, FaceID et un écran OLED (de chez Samsung) en plus des Animoji.

 

Si iOS évolue dernièrement plus vite qu'Android en terme de fonctionnalités et offre une bien meilleure intégration avec tout ce qui est estampillé Apple en plus de cette simplicité d'utilisation sans pareille (n'oublions pas que l'OS et les chipsets sont proprios), on se retrouve vite emprisonné par cet écosystème étanche.

 

Quand je vois des appareils comme le Oppo Find X, je me dis que le bonhomme vert a de beaux jours devant lui.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...