Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mac OS sur config PC


Samir_dz

Messages recommandés

  • Administrateurs

Bonjour à tous :)

 

Savez-vous qu'il est possible d'installer MAc OS sur ordis pour PC ? :)

 

Eh oui, certains diront mais quels avantage ?

 

Installer Mac OS sur PC, c’est possible ! Bien que totalement interdit par Apple, transformer son PC en un « Hackintosh » n’est pas très difficile. C’est même un excellent choix pour profiter de l’environnement OS X à moindre coût sans rien renier côté performances.

Évidemment, en raison des barrières imposées par Apple, il faut choisir son matériel avec attention.

OS X est un excellent OS à considérer.

D’abord parce qu’il s’agit d’un système UNIX : on dispose d’un terminal linux sans limitation

 

La suite : http://www.papergeek.fr/hackintosh-pourquoi-et-comment-installer-mac-os-x-macos-sur-son-pc-7529

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu tenter un hackintosh (en 2012-2013) sur mon pc (dual boot) mais ça n'a pas trop marché, il faut avoir certains composants compatibles : carte mère gigabyte, cpu intel et gpu nvidia, or je n'avais que le cpu d'intel :D, l'os bootait bien mais a chaque redemarrage j'avais un os neuf (un genre de fatory reset), ça m'a vite soulait; je ne sais pas si ça a changé depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @youcef17fr franchement...tu es encore avec des cartes idoom ?!! Cela fait 1 an que le bonus de 10% existe quand tu paies avec cib!!!!!!! Mais bon si tu ne veux pas gagner de l'argent tu es libre...dommage
    • En wifi 7 tu as huawei ...xiaomi...redmi...Asus...tp link et bien d'autres...
    • @popmpopm Dis nous au moins c'est quoi le dossier alors comme ça on ne galèrer à pas nous
    • Parmi tous les opérateurs FR, il n y'a que Free qui utilise ce type de jarretière fibre avec code couleur pour le branchement, les autres sont utilisables dans les deux sens, en Algérie je ne pense pas que ce soit d'actualité.
    • L'équation est impossible pour AT :  Ils ne peuvent pas dégager du gros bénéfice dans un pays où le smic est à 200€, donc pas d'infrastructures et d'investissement.  Et il n'y a pas de demande dans le milieu pro à cause de l'économie soviétique. Et il n'y a pas de concurrence. Conclusion : il n'y a pas de raison d'upgrade le débit. Qui paie leur ministère ? C'est l'état, c'est à notre notre argent. La question n'est pas de savoir si le soldat cotise pour payer son internet moins cher ( ce qui est discutable d'ailleurs, pourquoi le ministère devrait décider à la place du soldat où ira son argent ? )  Mais de savoir si l'armée reçoit trop d'argent, au point de pouvoir se permettre le luxe de faire des conventions avec d'autres ministères. Il y a deux ans ils ont DOUBLÉ le budget de l'armée, mais l'argent est partie où ? Ils ont acheté des su35 ? Des s300 ? Des t-90 ?  Globalement internet est un problème mineur, il n'y a pas de développement en dz et il n'y en aura pas, il faut s'y faire.
×
×
  • Créer...