IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Reconnaitre un galaxy S rénové !

Remerciements
    35
    Remercié 62 fois dans 51 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Reconnaitre un galaxy S rénové !

Bonsoir à tous

Je pose cette question à nos experts en smartphones

Sur la plupart des annonces ouedkniss on trouve la mention " non rénové " d'où ma question : comment reconnaitre un téléphone rénové ?

Et qu'est ce qui peut être rénové dans un s7 ou s7 edge par exemple

Merci d'avance

Remerciements
    0
    Remercié 80 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Reconnaitre un galaxy S rénové !

Un galaxy s7 neuf non rénové ("caba") n'existe pas, samsung est au S9, les chaines de montage du S7 on été reconvertie il y a bien longtemps ... donc ceux qui disent que le tel n'est pas rénové mentent.

Un tel rénové est reconnaissable à l'oeil nu, les traçes d'ouverture sont très visibles sur certains teléphones, tu peux aussi remarquer des traces de rayures sur la caméra (ils ne la change presque jamais)...
    Pour le S7 il est plus dur de remaquer ce que j'ai exposer plus haut, tu ne peux que remarquer sa coque arrière qui est remplacée par une autre de mauvaise facture, l'ecriture au laser est assez grossière. Le bouton centrale est rarement changé lui aussi, les traçes d'usure sont visibles.

Pour les rénovations c'est nta ou zahrek, des fois c'est juste la carcasse extérieur, et des fois carrément la carte mère, n'importe qu'elle piece peut avoir été changée.
    En soit le S7 reste un bon tel meme en rénové

Remerciements
    111
    Remercié 655 fois dans 464 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Bonjour,

Premièrement on parle de reconditionnement et non rénovation.
    Deuxièmement, mon VDD a dit vrai pour ce qui est des disponibilité des anciens smartphones en neuf, pas possible, sauf un vieux stock des opérateurs.
    Troisièmement, je suis pas d'accord avec mon VDD pour ce qui est de reconnaitre un reconditionné, si c'est fait au SAV, c'est invisible. Sauf, comme il l'a dit, le bouton central n'est presque jamais refait car il comporte la reconnaissance digitale.
    Et en fin, t'as pas à avoir peur d'un bon reconditionné si c'est un bon smartphone. J'ai un GS5+ reconditionné, venu d'Allemagne, acheté à Elharrach, il tourne comme une horloge. Autonomie de 2j en utilisation et plus de 8j sans trop d'utilisation, oui oui, 8 jours et il me restait 12%. Il marche très bien, aucun défaut, acheté peu avant Ramadan 2017.

Remerciements
    186
    Remercié 97 fois dans 70 messages
    Pouvoir de réputation
    10

attention un s7 edge renove n'ai plus etanche

Remerciements
    111
    Remercié 655 fois dans 464 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par youcef17fr Voir le message
    attention un s7 edge renove n'ai plus etanche
    Valable pour les autres. Même mon S5+, mais même avec l'étanchéité, je ne me risquerai pas à plonger mon tel sous l'eau.

Liens sociaux

Règles de messages