Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ooredoo : vol de credit en roaming


Messages recommandés

Bonjour les amis!

Pour les clients ooredoo, faites attention a votre crédit en roaming !

Depuis plusieurs voyages a l'étranger, j'ai remarqué a chaque fois une diminution inexpliquée de mon credit ooredoo, a chaque fois c'est 68 da .

En faisant une réclamation au 333 , ils m'expliquent que c'est une consommation internet de 40 ko a chaque fois (1ko = 1.7da en roaming )

 

Le problème c'est que je n'ai jamais activé les données cellulaires.

 

Cette fois ci en me déplaçant en tunisie j'ai carrément supprimé l'apn internet et bien veillé a ce que les données soient désactivées !

Malgré cela , des consommations de 68 da 3 ou 4 fois par jour sans aucune explication.

Je recontacte le service client , ils me disent que je me suis connecté a internet.

Je leur envoie même une capture d'écran montrant la sppression de l'apn internet et la desactivation des données cellulaires.

Je leur demande de me donner le details de la consommation internet : rien (parce ce que en fait il n'y a pas eu d'utilisation internet )

J'ai vérifié le portable de ma femme et de mes amis qui se trouvent avec moi en tunisie actuellement, c'est le même problème.

Devant l'entêtement de ooredoo j'ai fait une réclamation a l 'ARPT et je poste ce tutoriel sur le forum pour vous avertir et denoncer ooredoo !

 

Je precise bien que j'ai tenu compte des appels reçus en roaming qui sont facturés (tunisie : 100 da appel reçu, france : 45da appel reçu )

 

Faites attention a votre crédit en roaming si vous êtes client ooredoo !

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce problème. 1000 dzd qui avaient fondu je ne sais comment en soit disant roaming. Apres mon retour J'avais été réclamé en agence . Elle (agent commercial) m'avait lu le relevé de mes supposés appels (je ne me souvenais d'aucun appel passé et pas de data at all) sur écran

J'avais demandé le print.elle avait paniqué et effrayée m'avait dit que c'était interdit !!!!

Je n'avais pas le droit d'avoir un relevé imprimé de mon supposé roaming.... je savais que je m'étais fait volé et bien sûr ils ne vont pas vous délivrer les preuves...

L'expérience avait été réglo et ok en roaming Mob ilis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce problème. 1000 dzd qui avaient fondu je ne sais comment en soit disant roaming. Apres mon retour J'avais été réclamé en agence . Elle (agent commercial) m'avait lu le relevé de mes supposés appels (je ne me souvenais d'aucun appel passé et pas de data at all) sur écran

J'avais demandé le print.elle avait paniqué et effrayée m'avait dit que c'était interdit !!!!

Je n'avais pas le droit d'avoir un relevé imprimé de mon supposé roaming.... je savais que je m'étais fait volé et bien sûr ils ne vont pas vous délivrer les preuves...

L'expérience avait été réglo et ok en roaming Mob ilis....

 

Je suis en train de regrouper le maximum de personnes possibles ayant été victime de ce genre d'arnaque de la part de ooredoo.

Ce qui est sur c'est que ma réclamation est en train d'être traitée par l'arpt, parce ce que chaque jour le service client 333 m'appelle pour essayer de trouver une solution.

Je peux te conseiller aussi de faire une réclamation sur le site de l'arpt comme ça ils verront qu'ils y a pas mal de clients ooredoo qui sont victimes.

Si tu veux je peux aussi te communiquer mon numéro en privé et inversement pour leur montrer que nous sommes nombreux !

J'ai reuussi a reunir une dizaine de numéros victimes de cette arnaque !

 

Il ne faut pas les lacher.

 

Ils ne vont pas s'en sortir cette fois ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...