IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Besoin d'avis sur un projet

Remerciements
    35
    Remercié 62 fois dans 51 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Besoin d'avis sur un projet

Bonsoir à tous

Donc je vous présente mon projet rapidement , je cherche à m'initier dans la réparation et la vente de smartphones, pc et consoles de jeux

Donc voilà mes questions en bref :

1- Que pensez vous de ce projet en général ? sachant que je dispose déjà d'un magasin dans un endroit commercial où il y a peu de réparateurs aux alentours
    2- Les pièces de rechange originales, sont elles disponibles sur notre marché ou faut les importer ?
    3- et enfin la question la plus importante, connaissez vous un formateur de bonne réputation dans ce domaine ? parce que sur ouedkniss on trouve des dizaines d'offres de formation mais apparemment la majorité ne sont pas sérieux ou pas professionnels

Tout avis ou conseil sont les bienvenus , je reste également ouvert à toute proposition de collaboration

ps: genio ne me brise pas dès le départ stp

Remerciements
    39
    Remercié 44 fois dans 35 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Besoin d'avis sur un projet

Si c'était moi je commencerai par le PC, des que je maitrise le PC je passe au laptop, ce dernier est un peu plus délicats. Les smartphones et Tablettes sont un autre domaine encore plus vaste, les consoles aussi. Donc tu pourra faire carrière dans par exemple la reparation PC et Laptop, et tu lèguera un autre pour la reparation du smartphone et tablette dans un autre magasin, et si tu veut par la suite encore un autre magasin pour les consoles.

Remerciements
    35
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Besoin d'avis sur un projet

merci pour votre avis leghmoh

d'autres avis ?

Remerciements
    35
    Pouvoir de réputation