Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Djamel24

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir ma carte militaire (إعفاء), mais elle n'a pas de cachet à l'intérieur. J'ai juste signé et mis une empreinte dans leur registre. Est-ce que c'est normal ?

 

Édité : Je viens de noter qu'il y a effectivement un cachet mais qu'il est transparent, y a juste l'empreinte du tampon qui se voit à peine. Je sais si ça a été fait exprès ou non.

 

Merci

Modifié par Djamel24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous

 

Je souhaiterais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir la carte jaune, je vous explique en bref : J'ai le tendon de l'index gauche coupé(accident en 2009) qui ne me permet plus de bouger mon doigt correctement. La blessure a ouvert toute la pomme de ma main gauche j'ai une grosse et profonde cicatrice. Et en plus de cela, j'ai les pieds plats.

 

Est-ce que cela est suffisant pour faire de moi une personne inapte au service militaire ? Et que dois-je consulter comme medecin pour faire mon dossier médical ?

 

Je vous remercie de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Je souhaiterais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir la carte jaune, je vous explique en bref : J'ai le tendon de l'index gauche coupé(accident en 2009) qui ne me permet plus de bouger mon doigt correctement. La blessure a ouvert toute la paume de ma main gauche j'ai une grosse et profonde cicatrice. Et en plus de cela, j'ai les pieds plats.

 

Est-ce que cela est suffisant pour faire de moi une personne inapte au service militaire ? Et que dois-je consulter comme medecin pour faire mon dossier médical ?

 

Je vous remercie de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...