Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Djaweb menace un de ses abonnés


dahmane2008

Messages recommandés

Bonjour a tous, je vous signale un incident s'etant deroulé sur le forum de djaweb consacré a l"internet en algerie:

http://consultation.djaweb.dz/consomation/forum_djaweb/

 

une energumene qui travaille chez djaweb (je ne connais pas le poste occupé par ce voyou), a repondu ceci a un abonné ADSL, sur le forum, je vous laisses en juger :

 

Auteur : Senani Ahmed

date : 26/07/2008 à 19:29:26

 

hakim tu te trompe sur toute la ligne , c\'est impossible que Algérie Télécom ne donne pas du 1 Mbits/s au moins du 512kbits/s à tout ce qui réclame ici

de quel droit tu viens et tu critique sans connaitre les vrai raisons et les personne qui ont un bon débit y compris moi n\'habite pas à la Nasa alors un peu de tenue stp

 

PS : Hakim je pense que l\'incompétence s\'applique pour ceux qui critique sans savoir et si ça continue comme ça y aura que des compétent qui auront le net chez eux ! car c\'est les gens comme vous qui salissent la réputation des Opérateurs

 

Bonne chance !

 

Senani Ahmed

 

Vous aurez compris que l'energumene en question se nomme Senani Ahmed.

de mal en pire chez djaweb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayons d etre positif les gars

djaweb a eu le courage et meme l honnetete de faite un forum officiel dans son site se qui est vraiment a encourager meme si leur reponse parfois ne plais pas a tout le monde

eepad soit disant premier fournisseur a proposer l adsl n a jamais eu le courage de faire un forum offciel comme tout les provider qui se respecte il nous mettent leur foutu 1599 qui ne repond jamais leur operateur sont tout le temps en comunication :D:p et sa se facture se 1599 au tarif d un apel local d apres se qu il disent mais je les crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu toute les intervention d'Ahmed que ce soit sur le forum de Djaweb ou sur l'autre forum d'Algérie Télécom.

 

Il faut dire une chose, il y a quand même des internautes algériens labasss 3lihoum hasbine 3aychine dans le paradis et d'autres qui ses disent :"

 

"Ewwww !! On ne vit pas dans le même pays ou quoi ???"

 

Et puis, à vrai dire, aucun FAI n'aura le courage d'ouvrir un forum libre car nous avons l'habitude de dire que ce sont les politiciens, l'armée, les islamistes qui nous empêchent de parler mais c'est faux !!!!

 

Nous nous empêchons nous même de parler et ce avant même de commencer à comprendre ce que veut dire l'autre dans son message. Les ciseaux ne sont pas loins.

 

Mais s'il vous plaît ne comparez pas le forum le plus nul en Algérie avec notre forum. Laissez les comprendre les choses petit à petit et en l'an 2050, il décideront d'appliquer une solution Open Source ou Payante pour améliorer leurs forum.

 

Les gens de chez Djaweb pensent et croient que leur incompétence ne se voit pas à travers leur site web mdrrrr ... laissez moi rigoler wellah !

 

Autre chose, je reviens sur Ahmed, je ne connais pas ce personnage mais une chose est sur c'est qu'il est sur tout les fronts et veut absolument aider les internautes algériens afin de resoudres leur problèmes de connexion et informatiques en général.

 

C'est bien de critiquer une personne mais c'est très bien de citer les point positifs que peut apporter cette dernière :)

 

Salutations amicales et soyez indulgents entre vous :)

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a façon de dire les choses, je crois qu'il est parti un peu loin, c'est vrais qu'il y a bcoups de gens qui ne connaissent Rien a ça, mais bon ça reste tjr un client et le "Senani Ahmed" est payé avec notre argent d'abonné. voila faut etre +/- aimable

nous ne somme pas a la poste ou dans une mairie non +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respecte ton point de vue Butterfly, il est certes noble de vouloir aider les autres, mais je me demande a lecture de tous ses posts sur le forum de djaweb, si repondre systematiquement a tous ceux qui se plaignent du mauvais service de djaweb (a juste titre) que c'est de leur faute et que le FAI n'a rien a se reprocher, voir pire carement les menacés comme tu peux le lire dans le message que j'ai posté de lui, de leur interdire l'internet sous pretexte qu'ils criquitent (c'est dans leur bon droit), l'attitude de ce voyou (je ne trouve pas d'autre qualificatif a cet energumene) est loin d'etre noble, il releve simplement soi de la psychiatrie, soi du manque total d'education, au lieu de soi disant aider les autres, il devrait a mon humble avis se faire aider (dans le sens psychologique), derniere remarque, il est a noté que les moderateurs du forum de djaweb le protege et censure tous les messages qui le remette a sa place, pire il a commenté un de mes messages que je lui avait destiné alors que celui ci n'a jamais été publier sur le forum (censure oblige), alors soi il est devin, soi il fait bel et bien l'hypocrite en affirmant qu'il ne fait pas parti des technicien de djaweb, merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respecte ton point de vue Butterfly, il est certes noble de vouloir aider les autres, mais je me demande a lecture de tous ses posts sur le forum de djaweb, si repondre systematiquement a tous ceux qui se plaignent du mauvais service de djaweb (a juste titre) que c'est de leur faute et que le FAI n'a rien a se reprocher, voir pire carement les menacés comme tu peux le lire dans le message que j'ai posté de lui, de leur interdire l'internet sous pretexte qu'ils criquitent (c'est dans leur bon droit), l'attitude de ce voyou (je ne trouve pas d'autre qualificatif a cet energumene) est loin d'etre noble, il releve simplement soi de la psychiatrie, soi du manque total d'education, au lieu de soi disant aider les autres, il devrait a mon humble avis se faire aider (dans le sens psychologique), derniere remarque, il est a noté que les moderateurs du forum de djaweb le protege et censure tous les messages qui le remette a sa place, pire il a commenté un de mes messages que je lui avait destiné alors que celui ci n'a jamais été publier sur le forum (censure oblige), alors soi il est devin, soi il fait bel et bien l'hypocrite en affirmant qu'il ne fait pas parti des technicien de djaweb, merci a tous.

 

100 %d'accord surtout s'il bosse chez Djaweb et qu'il est payé avec l'argent des abonnés ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu toute les intervention d'Ahmed que ce soit sur le forum de Djaweb ou sur l'autre forum d'Algérie Télécom.

 

Autre chose, je reviens sur Ahmed, je ne connais pas ce personnage mais une chose est sur c'est qu'il est sur tout les fronts et veut absolument aider les internautes algériens afin de resoudres leur problèmes de connexion et informatiques en général.

 

C'est bien de critiquer une personne mais c'est très bien de citer les point positifs que peut apporter cette dernière :)

 

Salutations amicales et soyez indulgents entre vous :)

 

bravo mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retire ce que j'ai dis sur lui, mea culpa, ce n'est ni un voyou, ni un hypocrite ..... c'est juste un fou, lisez cela :

 

Auteur : Senani Ahmed

date : 27/07/2008 à 20:03:07

 

JooS , peut être que t\'es pas éduqué mais nous si , tu es sur un forum et tu dois respecter la charte sinon dehors tu n\'es pas chez toi et aucune réponse ne sera envoyé pour toi alors bonne soirée !

Djaweb offre le débit qui est payé alors regardez du coté de chez vous en tous cas chez djaweb tout le monde utilise son débit !

 

PS : c\'est comme au Baseball le joueur frappe la balle et mais si quelqu\'un l\'intercepte elle n\'arrivera pas à destination alors votre débit cherchez qui l\'a pris au lieu de critiquer djaweb

 

Love And Peace !

 

Senani Ahmed

 

le pauvre, que Dieu lui vient en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un mec n'a pas la patience nécessaire pour travailler dans la relation client, il se casse de là, c'est tout !!!!

Moi perso, les réponses méchantes comme ça ne me dérangent pas, un pain dans la gueule et on en parle plus, mais du point de vu boulot, c'est pas professionnel du tout !!!!

 

Maintenant, si tu dis que le mec est d'ordinaire cool et aide les gens autour de lui, c'est juste une saute d'humeur, ça peut arriver, mais c'est pas pro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis entierement d'accord avec tous le monde pour dire que c'est un fou et je ne sais pouquoi un incompetant pareil " senani ahmed de telecom djaweb" le laisse faire et repondre avec hironie aux abonnes et ne pas les respecter .Moi j'ai fait des remarques a algerie telecom , il me traite de menteur et mechancete ,je lui repond en lui mettant les points sur I ,deviner il censure ma remarque ,sa reponse ,et ma reponse. je vous donne un appercu de cet idiot ,liser et vous comprendrer . Avertissement Pour Salim !

Auteur : Senani Ahmed

date : 26/07/2008 à 11:48:33

 

Salim encore une dernière fois je ne travaille pas pour AT ni pour ADSL peut être qu\'ils sont pas aussi compétent mais je ne fait pas partie en tous cas et si tu pouvais t\'abstenir avec tes remarques ça nous fera des vacances

tout ce que je dit et vrai et je ne vois pas pourquoi tu pose des questions pour ne pas lire les réponses et les suivres

toi tu joue peut être aux jeux vidéo mais moi je les étudie c\'est pour celà que mon ping ne dépasse jamais les 50 ms sur des Server Online !

je suis sur que ta pas compris la france et la chine mais je parlai de la distance car quand la distance augmente le ping surement il augmente bien sur tu peut pas comprendre !

toi tu ne fait que jouer sans savoir à quoi tu joue et en quoi le jeu et fait

alors désolé mais je vais pas me rabasser à ton niveau pour te comprendre

 

Je m\'adresse aux bons entendeurs

 

et vous n\'avez pas besoin d\'un ping bas pour dire merci car il faut vraiment être fous pour répondre aux cons

 

Senani Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, si "Si Ahmed" ne travaille pas, il a trouvé le bon endroit pour se faire remarquer. Peut être ce n'est pas une bonne méthode mais il aura essayé quand même.

 

Quant à ses remarques déplacées et bien ça reflète son niveau d'éducation et sa personnalité (que ça plaise ou non).

 

Je préfère ne pas dire plus que ça car je n'aime pas parler des personnes absentes qui ne peuvent pas se défendre ... d'ailleurs, je vous conseille de ne pas trop vous emballer sinon vous frôlerez le "Hors Charte"

 

Merci de votre compréhension :)

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
×
×
  • Créer...