bonjour ,
je souhaiterais acheter un decodeur , qui as les principaux bouquets ouverts (C+/Csat, Bein sport) avac le minimum de freez ,il devrait avoir connexion wifi aussi ,
je suis a l'ecoute de vos proposition .
le buget : 15K-16K max
bonjour ,
je souhaiterais acheter un decodeur , qui as les principaux bouquets ouverts (C+/Csat, Bein sport) avac le minimum de freez ,il devrait avoir connexion wifi aussi ,
je suis a l'ecoute de vos proposition .
le buget : 15K-16K max
geant 2500 hybrid il et top on ce moment avec decodeur 15000 da tu a 2 ans de server forever
ou le geant 2000 hybrid sans decodeur 9000 da tu a 2 ans de server forever
hotsauce3 (04/08/2018)
bonjour
si tu es ici en algérie le meilleurs qui marche actuellement (surtout les bouquets français C+/Csat) c'est le SPRINT HD ... renseignes-toi tu verras !
il marche d'enfer , ya pas photo par rapport aux autres démo actuellement malgré qlq défauts
hotsauce3 (04/08/2018)
Sprint v3 ou suptv si tu as deja une box enigma.
@++
le sprint est un demo sorti de nulle part server inconnu il peu etre out a n'importe quel moment le geant est une valeur sur j'ai toujour eu des geant tu a au moin 2 anne tranquile
bonjour
ya aucune valeur sûr , c'est que du piratage et c'est valable pour toutes les marques ... simplement le sprint marche bien ces derniers temps
je pense partir sur le Géant 2500 hybrid je l'ai trouvé a 13500 Da avec un abonnement de 2 ans , si vous avez d'autre proposition je suis a l'écoute
Salm pour le geant 2500 hybrid je l'ai u pendant une année le serveur marche pas mal mais il a tendance a bloquer de temps en temps et aussi perte du signal il faut redémarrer le démo sinon maintenant j'ai l icon weggo pour l'instant il marche même l ip tv marche avec une connexion 2 mega c'est pas du HD mais ca marche bien a toi de voir ?
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Pour l'Iptv ya pas mieux que le MAG 254
Liens sociaux