Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

XBOX One avec des jeux installer comment c'est possibe ?


sultanamine

Messages recommandés

je veut acheter une console de jeux pour mon fils j’hésite entre une xbox 360 slim ou xbox one pour le prix il n'y a pas une grande différence 27u a 31u c pas loin bref ce que je veut comprendre i y a des xbox one avec des jeux installer est ce que cette console est hacker ou bien les jeux sont copiés a l'installation

merci de m'éclairer je n'est aucune idée sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

A l'heure actuelle la Xbox One n'a pas encore été hackėe, mais il est possible de partager ses jeux avec d'autres consoles, par exemple un ami vous passera son compte Xbox Live, vous le mettez sur votre One, vous faîtes de même avec votre compte, tous les jeux, Dlc, Abonnements, installés sur l'une des Xbox seront fonctionnels sur les deux Consoles, c'est vraiment utiles vous économisez d'argent, vous vous arrangez avec une personne et vous gagnez 50 % de prix de l'article acheté, chacun d'entre vous paye la moitié avec cette technique et 100 % légal, aucun risque de banissement

 

Sinon sa concurrente directe la PS4 est flashable, vous pourrez lancer des jeux telechargés depuis le net, mais pas d'accès au PSN (service qui vous permettra de jouer en ligne)

 

 

 

 

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-G906L en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...