Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

C'est quoi le problème de BLS?


parazitenew

Messages recommandés

Bonjour, pour la 2ème fois (la première remonte à plus d'un mois), j'arrive à essayer de prendre RDV chez BLS au moment de la prise de RDV est ouverte, mais les deux fois, je ne reçois pas de sms avec le code de vérification, j'ai essayé avec deux numéros. Il y a bien le message verification code sent to your phone mais rien n'arrive.

 

Au mois de mai, j'ai aussi essayé d'appelé le call center, il était possible de prendre RDV par téléphone uniquement pour les personnes ayant eu le visa dans les deux dernières années. Lorsque j'entends "pour prendre un rdv appuyer sur tel chiffre", j'appuie, rien ne se produit.

 

à quoi ils jouent? Comment les gens arrivent-ils à prendre des RDV? Comment font-ils? Ils les achètent? Je croyais qu'ils exigeaient la facture du téléphone chez BLS pour justement contrer la vente des RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parazite...on dirait que tu ne vivais pas ici les 18 derniers mois! tu sais tres bien que TLS, VFS ou BFS c'est kif kif, soit tu achetes le RDV, soit tu restes en ALGERIE ! tout le monde le sait, soit le site est en panne, soit y'a pas de rdv dispo, soit x soit y....

 

pourquoi a ton avis la vente de RDV a pris des proportions alarmantes sur le kniss, jusqu'a 15.000DA/personne parfois !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est arrivé à ce stade c'est que le peuple est complice dans tout ça (ou bien je dirais quelques personnes pour ne pas mettre tout le monde dans le meme panier), ils collaborent d'une façon directe pour la naissance de ce qu'on vit actuellement, sinon ces pratiques ne voient jamais le jour, ce n'est pas normal, payer 5000,00 - 25 000,00 DA un service qui est à la base gratuit, c'est vrai c'est vraiment difficile de prendre un rendez vous ces jours-ci avec la forte demande, le site sera saturé au moment de l'ouverture des rendez vous, je suis dans le meme cas, ça fait des jours que j'essaye de bloquer mais sans succès, malgré que je devrais déposer en ce moment suivant mon congé, mais pas question de payer ce montant que je trouve exorbitant et très exagérant pour un tel service, les cyber café prennent tout, 20 postes consacrés exclusivement pour la prise des rendez-vous visa, c'est devenu un business , j'envie personne rezq ala allah, mais faut pas encourager non plus ce genre de choses, parce que ça risque de se propager vers les autres services administratifs, si c'était 1000 DA - 2000 DA Max frais de service pour les gens qui maîtrisent pas l'outil informatique ou les personnes âgés on aurait compris, hamdoullah j'ai pris un hier, ils ont ouvert le calendrier depuis 14h00 jusqu'à 18h00, plusieurs dates étaient disponibles du 16/09 au 30/09 et le 25/10, je parle de VFS Global France, , ce n'est pas aujourd'hui ou demain ou meme dans les années qui suivirent que la situation changera dans ce triste pays, enfin c'est une petite contribution de ma part de ce que j'ai vécu avec ce site, rebi yaslahna inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parazite...on dirait que tu ne vivais pas ici les 18 derniers mois! tu sais tres bien que TLS, VFS ou BFS c'est kif kif, soit tu achetes le RDV, soit tu restes en ALGERIE ! tout le monde le sait, soit le site est en panne, soit y'a pas de rdv dispo, soit x soit y....

 

pourquoi a ton avis la vente de RDV a pris des proportions alarmantes sur le kniss, jusqu'a 15.000DA/personne parfois !?

 

BLS exige la facture du téléphone ou le contrat de la carte SIM du numéro à partir duquel le RDV a été pris (le numéro saisi sur le formulaire du demande de code de vérification). Alors comment les gens peuvent-ils acheter les RDV? Ils peuvent pas justifier le numéro. D'ailleurs ce système a été mis en place pour contrer la vente des RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...