Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lavez-vous les mains après avoir utilisé les toilettes (Ministère de la Santé)


Hicham

Messages recommandés

 

Le Ministère de la santé a eu la brillante idée de nous donner quelques conseils d'hygiène ... et parmi eux certains sont choquants voire limite insultants :o

 

L5mqkcf.jpg

 

 

Les amis je me pose de sérieuses questions sur la santé mentale de gouvernement et de nos ministres ... depuis quelques mois on a l'impression qu'ils font tout pour nous narguer comme si on pouvait rien faire contre eux (et c'est le cas).

 

Mais quand même de là à nous dire de nous laver les mains après avoir torché le C** d'un enfant ou après être passé aux toilettes c'est insultant .... on est plus à l'âge de pierre où on s'essuyait le C** avec des feuilles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! C'est pour ça que mes doigts sentent le Cigare! je savais pas qu'il fallait laver les mains après...avoir déballé le Ferrero Rocher, avoir repeint la faïence, avoir largué une bombe, après que le petit ait descendu du toboggan, avoir shooté un 3 pts, avoir déposé les potes à la piscine... je dois changer mes habitudes, et je dormirai moins bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu des gens se moucher (sans mouchoir) et serrer la main des autres, se foutre la main dans la bouche (que ce soit pour la chique ou autre) et pareil serrer la main des autres... ainsi que bien d'autres scénarios bien crades, alors franchement... ça ne m'étonne pas qu'ils écrivent ce genre de choses !! Mieux vaut prévenir que guérir ...

 

HS: en parlant de prévention, ils auraient pu faire quelque chose contre le choléra, mais non ... (et c'est là, où devrait être le vrai sujet du débat) ils nous occupent encore avec des futilités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela a un rapport avec l'épidémie de choléra de ces derniers jours, cela m'en laisse vraiment rieur. Parfois les eaux usées pénètrent les conduites d'eau potable et les gens la boivent, et j'en parle en connaissance de cause. Lorsque ma ville avait subit cela, les gens ne se sont même pas posé la question, certains l'a faisaient bouillir pour ensuite la boire, si ce n'était pas nous la seule famille qui avait menacé d'étendre cela jusqu'au procureur, les autorités n’auraient rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: en parlant de prévention, ils auraient pu faire quelque chose contre le choléra, mais non ... (et c'est là, où devrait être le vrai sujet du débat) ils nous occupent encore avec des futilités :)

 

Ahhhh tu vois maintenant pourquoi ça sonne faux le faite de parler des toilettes et autres .... car en réalité ils nous disent rien concernant le choléra !

 

Laver les mains après avoir chié euhh merci je le sais déjà.

 

ils ont peur qu'on chope le choléra dans nos toilettes ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh tu vois maintenant pourquoi ça sonne faux le faite de parler des toilettes et autres .... car en réalité ils nous disent rien concernant le choléra !

 

Laver les mains après avoir chié euhh merci je le sais déjà.

 

ils ont peur qu'on chope le choléra dans nos toilettes ? :p

 

Ce qui sonne faux c'est tout ce fil de discussion avec le ton moqueur et hautain que certains prennent. Que tu le saches tant mieux, que tu l'exécutes c'est une autre histoire, car vois-tu il y a des gens bien dégueulasse comme je l'ai dit, qui ne le font certainement pas et ce en le sachant (ou pas). Quand tu vois des dentistes utiliser la même paire de gants pour tous leurs patients, alors qu'ils sont censés faire partie du corps médicale et avoir une hygiène irréprochable, ne t'étonne pas de lire ce genre de circulaires.

 

En ce qui concerne le choléra t'es à coté de la plaque, parce qu'ils en parlent justement, et ce qu'ils disent fait partie de la prévention contre le choléra (et bien d'autres choses), la m*rde c'est la base même du choléra (excusez le terme) "Dans les zones endémiques, la prévention du choléra consiste essentiellement en des mesures d'hygiène, et notamment empêcher le croisement de la chaîne alimentaire avec la chaîne des excréments."

 

Ce dont je parlais dans mon HS c'était de BIEN prendre en charge les malades, ne pas les laisser s'entasser et mourir, de punir ceux qui arrosent les fruits avec les eaux usées (communément appelées, l'eau des égouts) et plus particulièrement les fruits riche en eau, mais punir ne suffit pas il faut aussi retirer ces marchandises du marché. Bref, qu'ils contrôlent et fassent leur travail ou laissent quelqu'un le faire convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...