Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recherche d'un post A/S Rdz vous vfs


fourwinds

Messages recommandés

J'ai utilisé la recherche du forum et même Google..

j'ai essaye de relire toutes les discussion vfs (étrangement je n'en retrouve que deux !!!)

mais je n'arrive pas a retrouver le post de (je ne me souviens pas du membre !) qui disait qu'il avait pu obtenir un rendez vous vfs pour ce mois de septembre et que les créneaux de rendez vous était ouverts de ? a ? (c'est l'info que je cherche).

Le post date de quelques jours et je l'avais lu a travers tapatalk, c'est peut être pour ça que je le retrouve plus (je pense pas être abonné au thread en question) ?!

 

Merci de me pointer vers la discussion si qqn voit de quoi je parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Vous l'avez pas trouvé parce que le titre porte le nom BLS :), c'est un thread qui a été crée à la base pour échanger des informations concernant BLS, mais je me suis incrusté comme un grand en déviant le sujet de la discussion :), et partager mon expérience avec VFS, aya assez parlé je mets à votre disposition le lien en question :

 

https://www.forumdz.com/showthread.php?48539-C-est-quoi-le-probl%E8me-de-BLS

 

Un collègue a moi a pris un rendez pour le mois d'octobre avant hier à minuit, oui oui à minuit, il faut que vous ayez que ça à faire pour bloquer un rendez vous, mais apparemment avec les refus qui circulent sur internet, ça explique bien la baisse de la demande des visa qui diminue de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Merci lpmsnp !

 

:nonchalance: exact ,perso visa expiré en aout ...j'avais l' habitudes de toujours renouveler mais la vu le nombre de refus ,je patiente pour déposer la demande :nonchalance: .....

 

Dans la même situation, même dilemme........

les infos (rumeurs ?) qui circulent disent que dans le meilleurs des cas , si c'est pas un refus, c'est un visa de trois mois seulement....!!!!! pour ceux qui avaient des visas de circulation de 1, 2, voir 3 ans ????!!!!!!

et Sachant que quand on a un visa vaut mieux l’utiliser et l'étrenner...donc si tu (es chanceux et ) obtiens trois mois. c'est un voyage et des frais imposés juste pour le visa....!!!! et on se retrouve, a devoir juste après demander, un autre visa ...des frais , des frais et de la folie ! Takhdam 3la el visa !!!!

l'euro étant hors de prix....pour tous les salaires algériens, même les salaires de (pseudo) cadres sup, c'est vous dire !!!!!

On sait plus quoi faire....!!!!

Ce qui a aggravé la donne, c'est que des gens avec des situations confortables (médecin installés par ex) et des visa de circulation longue durée, ont grillé leur visas et se sont installés la-bas avec le ferme espoir de régulariser leur situation a terme.....

Résultat des courses les médecins qui obtenait des visa de circulation longue durée avec un dossier de deux ou trois documents, l'attestation de l'ordre des medecins plus une invitations "bidon" a un congres médical, ont maintenant un dossier hyper lourd avec réservation d’hôtel , réservation billet d'avion et invitation ferme et payée pour un événement scientifique médical ....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...