IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: samsung A6 neuf bloqué

Remerciements
    181
    Remercié 66 fois dans 51 messages
    Pouvoir de réputation
    2

Erreur samsung A6 neuf bloqué

Bonsoir tout le monde ,j'ai un souci avec un telephone neuf : samsung A6 acheté a la fnac le 27 juillet et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai mis une puce mobilis ( reconnue )
    mais cela demande un mot de passe réseaux je vais voir un pote qui repare les tel et il me dis qu'il fallait utiliser une puce francaise 5 minutes et apres tu debloque ton tel pour nos reseaux he bien si je savais qu'il fallait ouvrir un cadeau pour le tripoter et l'offrir apres sans ca cela serais payant ici ......donc je me demandais si quelqu'un a eu ce genre de HIC sachant que c'etait un sim free , donc pas issu d'une quelconque enseigne
    Merci

Remerciements
    102
    Remercié 519 fois dans 394 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : samsung A6 neuf bloqué

essaye au moins d'envoyer un mail a la fnac...

Remerciements
    181
    Pouvoir de réputation
    2

Citation Envoyé par genio Voir le message
    essaye au moins d'envoyer un mail a la fnac...
    Deja fais hier au sav ,j'attend sans trop d'espoir ...

Remerciements
    70
    Remercié 129 fois dans 86 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Pas très bien compris hinder2 ?

Le A6 était vendu avec une sim free....mais tu ne l'as jamais utilisé avec la sim free et t'as mis une sim DZ la 1ere fois que t'as allumé le smartphone neuf ,c'est ca ?

Remerciements
    181
    Pouvoir de réputation
    2

oops desole pas vu , le telephone je l'ai acheté neuf sans abonnement a la fnac .....et il y'a juste quelques jours que j'ai mis une puce algerienne , cela me demande un mot de passe reseaux ...

Remerciements
    120
    Remercié 699 fois dans 495 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par hinder2 Voir le message
    oops desole pas vu , le telephone je l'ai acheté neuf sans abonnement a la fnac .....et il y'a juste quelques jours que j'ai mis une puce algerienne , cela me demande un mot de passe reseaux ...
    Si le phone a été acheté sans abonnement, donc phone nu, il ne devrait y avoir aucune restriction. C'est peut être le code PIN ou PUK de ta carte SIM.

Remerciements
    181
    Pouvoir de réputation
    2

Citation Envoyé par parazitenew Voir le message
    Si le phone a été acheté sans abonnement, donc phone nu, il ne devrait y avoir aucune restriction. C'est peut être le code PIN ou PUK de ta carte SIM.
    et pourtant cela demande un mot de passe reseaux et non de la carte sim

Remerciements
    474
    Remercié 347 fois dans 271 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Salut hinder2, désolé pour toi et surtout pour cette mésaventure,
    Au fait rien à voir avec le fait que ce soit un téléphone nu ou "habillé", donc ce n'est pas un simlock d'un opérateur, c'est plutôt une restriction faite par Samsung pour le "zoning" afin de limiter les importations venant d'asie ou d'amérique par exemple (ce n'est pas les mêmes prix pratiqués) puis les revendre par exemple, mais pas seulement bien entendu, du coup en ce qui te concerne il faut utiliser une puce française (pour ne pas dire européenne) pendant quelques minutes afin de débloquer le téléphone et virer la restriction dans les menus (ils conseillent de contacter Samsung dans le cas où tu n'arrives à rien, mais qu'on soit d'accord, Samsung Europe et Samsung Algérie, ce n'est pas la même chose, chez nous le SAV c'est une pure m**** 7acha la m****)
    Plus d'informations ici (en anglais)

EDIT : j'ai trouvé ça aussi sur le net

For people who bought a samsung phone in the UE and want to use it in other country without a SIM CARD from UE you can email Samsung (Make sure you are emailing samsung from the country you bought the phone, for example if you bought the phone in germany you have to email Samsung Germany) and they will ask you to send
    -IMEI Number
    -Country (Where you want to use it)
    -Your network provider (The one you want to use in your country)
    -Copy of your purchase receipt

And after that they will send you a unlock code!
    Dernière modification par GoLLuM13 ; 10/09/2018 à 21h54.

Remerciements
    181
    Pouvoir de réputation
    2

Citation Envoyé par GoLLuM13 Voir le message
    Salut hinder2, désolé pour toi et surtout pour cette mésaventure,
    Au fait rien à voir avec le fait que ce soit un téléphone nu ou "habillé", donc ce n'est pas un simlock d'un opérateur, c'est plutôt une restriction faite par Samsung pour le "zoning" afin de limiter les importations venant d'asie ou d'amérique par exemple (ce n'est pas les mêmes prix pratiqués) puis les revendre par exemple, mais pas seulement bien entendu, du coup en ce qui te concerne il faut utiliser une puce française (pour ne pas dire européenne) pendant quelques minutes afin de débloquer le téléphone et virer la restriction dans les menus (ils conseillent de contacter Samsung dans le cas où tu n'arrives à rien, mais qu'on soit d'accord, Samsung Europe et Samsung Algérie, ce n'est pas la même chose, chez nous le SAV c'est une pure m**** 7acha la m****)
    Plus d'informations ici (en anglais)

EDIT : j'ai trouvé ça aussi sur le net
    Merci beaucoup GoLLuM13 vraiment gentil de ta part , apres ton message j'ai contacté samsung france et via le tchat un certain "oualid " me demande faire une manipulation que je tenterais ( mais j'y crois pas trop )
    je le ferais quand meme ,des que je rentre

Remerciements
    181
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour , allez un petit retour apres le mail que j'ai envoyé a Samsung france pour debloquer le telephone .....apres plusieurs semaines j'ai enfin reçu une reponse et le telephone fonctionne sans soucis .

11. Les membres suivants ont remercié hinder2 pour ce message :

fourwinds (05/10/2018)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages