IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Le paradis des consoles de jeux vidéo à alger

Remerciements
    36
    Remercié 62 fois dans 51 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Le paradis des consoles de jeux vidéo à alger

Citation Envoyé par aminou Voir le message
    Atari c'est le plus détestable de tous, zéro respect pour les autres, comme ci chayed 3lina el sma, 0 relations commerciales, je te le déconseille avec ton argent et zid ytkasel 3lik
    je confirme , mal éduqué , même s'il donnerait gratuitement je ne mettrai plus jamais les pieds la-bas

Remerciements
    4
    Remercié 170 fois dans 88 messages
    Pouvoir de réputation
    24

Jai acheté ma ps4 pro pour mes filles c vrai pas évident d'acheter chez lui .Il faut prendre rendez vous hihi porte fermer . Jai traitée avec son fils ados il ne savais rien .Mais bon c'était pour une fois et je crois la dernière.
    Je suis pas adapte des console .ya aussi gamesshop je crois à mohamadia avoir
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

3. Les 3 membres suivants remercient gigabyte pour ce message :

bahloulilouya (Hier),GoLLuM13 (12/10/2018),khaledz (Aujourd'hui)

Remerciements
    6
    Remercié 30 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par gigabyte Voir le message
    Jai acheté ma ps4 pro pour mes filles c vrai pas évident d'acheter chez lui .Il faut prendre rendez vous hihi porte fermer . Jai traitée avec son fils ados il ne savais rien .Mais bon c'était pour une fois et je crois la dernière.
    Je suis pas adapte des console .ya aussi gamesshop je crois à mohamadia avoir
    Fallait me le dire je t'aurai trouve une bonne ocaz.

Remerciements
    29
    Remercié 142 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    15

J pense que c'est comme ça avec beaucoup de vendeurs, ils prennent la grosse tête avec le temps (j'ai d'ailleurs vécu ça avec un vendeur qui a commencé son affaire ici même .... Bref )
    Atari, j'ai fait affaire avec à c débuts et il était plutôt sympa, dur a avoir, mais sympa comme gars, ce qu'il est devenu entre temps, je ne saurai dire, pas besoin d'un magasin pour faire son shopping, suffit d'avoir quelqu'un prêt à rendre service en France, et suivre ce qui se vend sur leboncoin

Remerciements
    0
    Remercié 89 fois dans 71 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par clock Voir le message
    J pense que c'est comme ça avec beaucoup de vendeurs, ils prennent la grosse tête avec le temps (j'ai d'ailleurs vécu ça avec un vendeur qui a commencé son affaire ici même .... Bref )
    Atari, j'ai fait affaire avec à c débuts et il était plutôt sympa, dur a avoir, mais sympa comme gars, ce qu'il est devenu entre temps, je ne saurai dire, pas besoin d'un magasin pour faire son shopping, suffit d'avoir quelqu'un prêt à rendre service en France, et suivre ce qui se vend sur leboncoin
    je crois que c'est a cause des clients, je fesais régulierement des ventes sur le kniss, mais avec le temps, j'ai commencé par detester ce que je fesais a cause d'eux et par conséquent je devenais désagréable et sec
    exemple :
    je vends un produit x à 10 000DA alors qu'en magasin il coute 14000DA et en occaz autour des 12000DA, ils t'appellent et essayent de négocier encore le prix avec le fameux argument 'je l'ai trouvé à 8-9000DA neuf, à telle place'
    à mes débuts, j'aurais expliqué que le prix était fixe et le moins cher d'algérie et meme en occaz, mais avec le temps j'ai arreté de me casser la tete, je répondais direct 'khlass ok va l'acheter ltem alors, salam' et je raccrochais.

voila c'etait un petit exemple parmis tant d'autres, le problème vient des clients

7. Les membres suivants ont remercié hichem15 pour ce message :

khaledz (Aujourd'hui)

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Règles de messages