Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le paradis des consoles de jeux vidéo à alger


khaled001

Messages recommandés

Paradis...je sais pas trop!

 

Mais mon expérience (pas pour moi...mais pour les enfants)...

C'est le magasin à Belfort El-Harrach (près de polytech, l'INA et de la célèbre rue des vendeurs de smartphones )...

Pas de nom et ..

Pas de pub, ils ont pas besoin de moi pour ça !

Mais sur Maps c'est:

https://maps.google.com/?cid=16188329313792069781

 

Remarque : je suis dans une bourgade à l'Ouest d'Alger et les prix sont plus élevés ici ...et c'est sûrement pas le paradis.....des gamers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sinon merci :)

Paradis...je sais pas trop!

 

Mais mon expérience (pas pour moi...mais pour les enfants)...

C'est le magasin à Belfort El-Harrach (près de polytech, l'INA et de la célèbre rue des vendeurs de smartphones )...

Pas de nom et ..

Pas de pub, ils ont pas besoin de moi pour ça !

Mais sur Maps c'est:

https://maps.google.com/?cid=16188329313792069781

 

Remarque : je suis dans une bourgade à l'Ouest d'Alger et les prix sont plus élevés ici ...et c'est sûrement pas le paradis.....des gamers!

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fb et kniss mouais!

Mais avec les particuliers.....peut (je dis bien peut) y avoir un risque...

La (malhonnête) mentalité courante de vendre quand y'a un problème, caché et même apparent !!!

Reste le neuf sous emballage....mais la aussi un magasin avec pignon sur rue et facture (bon d'achat au min) c'est quand même plus sûr....

 

@Hichem....on te comprend 5/5 mais faut laisser de l'espoir aux petits, ados, et plus jeunes qui montent et arrivent.......sinon là c'est vraiment l'enfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le divertissement en Algérie est devenu du luxe et ça changera pas ... 70 euros pour un européen c'est rien par rapport au SMIG mais bon son un jeu à 15.000 DA en Algérie c'est presque le SMIG :(

 

il ne faut pas oublier que ça reste un divertissement du consommable ça passe pour acheter du matos mais pour acheter un jeu que tu finis en quelques jours c'est dur surtout que le online en Algérie rebbi yestar lazem ibi3ouna les jeux avec l'internet ta3houm :D

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm non beaucoup d'arnaque en particulier :)

ils peuvent te vendre un jeu cd qui ne fonctionne plus ... a pars si il te donne une preuve que le cd marche :p, tu peux pas vérifier

De quelle époque t'es entrain de parlé ? La on parle de jeux ps4.

Les arnaques ce font généralement sur les comptes psn ou peut-être sur la langue du jeu c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm non beaucoup d'arnaque en particulier :)

ils peuvent te vendre un jeu cd qui ne fonctionne plus ... a pars si il te donne une preuve que le cd marche :p, tu peux pas vérifier

un check visuel du "cd" suffit pour determiner s'il marchera ou non ...

les arnaques du moment se font sur des biens dématérialisés, ils te vendent un compte en ligne (steam, origin, psn, ou n'importe) avec juste les identifiants de login, une fois la vente faite, ils peuvent récuperer le compte avec l'email de récupération ...

sur du matériel, t'inquiete, si quelqu'un essaye de te refourguer un cd rayé ou pire, un boitier vide, tu pourras le frapper avec sur place XD

 

les arnaques se font de moins en moins car il y a la réputation dans ce domaine très restreint tout le monde se connait donc tu peux arnaquer quelques uns mais jusqu'à quand ? :)

ils peuvent bypasser ça en créant plusieurs compte fb pour s'auto-donner des +rep sous les posts :/

 

Pour revenir au sujet, je suis membre de la premiere page fb qu'a donné aminou, de temps en temps il a de tres bonnes affaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j sais pas si c'est le paradis, mais bon, cherche le store ATARI PRO ain naadja, a une epoque, il fournissait les autres magasins en consoles nextgen, j sais pas si c'est tjr d'actu

y'a aussi select game oued roumane, voir ouedkniss pour le store, qui propose, des fois, des bonnes offres

sinon, tu peux taper dans l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j sais pas si c'est le paradis, mais bon, cherche le store ATARI PRO ain naadja, a une epoque, il fournissait les autres magasins en consoles nextgen, j sais pas si c'est tjr d'actu

y'a aussi select game oued roumane, voir ouedkniss pour le store, qui propose, des fois, des bonnes offres

sinon, tu peux taper dans l'occasion

Atari c'est le plus détestable de tous, zéro respect pour les autres, comme ci chayed 3lina el sma, 0 relations commerciales, je te le déconseille avec ton argent et zid ytkasel 3lik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atari Pro, c'est un mec qui vend les produits chez lui, du coup il vend quand ça l'arrange et j'ai constaté que les prix ont été revu à la hausse, donc faut voir ailleurs au cas où.

Select Game, sont très sympa, des fois il y a de bons prix aussi, par contre il est arrivé que 2 personnes de mon entourage appellent ou demandent par Facebook le prix d'un produit, puis quand ils can't acheter (quelques jours heures plus tard) le prix a bizarrement gonflé, donc là aussi faut faire attention (je suppose qu'ils font ça pour ceux qui aiment négocié, comme ça ils retombent sur le prix de l'annonce)

 

----

Envoyé de mon GoLLuM Phone en utilisant Tapatalk

Sent from my GoLLuM Phone using Tapatalk

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai acheté ma ps4 pro pour mes filles c vrai pas évident d'acheter chez lui .Il faut prendre rendez vous hihi porte fermer . Jai traitée avec son fils ados il ne savais rien .Mais bon c'était pour une fois et je crois la dernière.

Je suis pas adapte des console .ya aussi gamesshop je crois à mohamadia avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai acheté ma ps4 pro pour mes filles c vrai pas évident d'acheter chez lui .Il faut prendre rendez vous hihi porte fermer . Jai traitée avec son fils ados il ne savais rien .Mais bon c'était pour une fois et je crois la dernière.

Je suis pas adapte des console .ya aussi gamesshop je crois à mohamadia avoir

Fallait me le dire je t'aurai trouve une bonne ocaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J pense que c'est comme ça avec beaucoup de vendeurs, ils prennent la grosse tête avec le temps (j'ai d'ailleurs vécu ça avec un vendeur qui a commencé son affaire ici même .... Bref )

Atari, j'ai fait affaire avec à c débuts et il était plutôt sympa, dur a avoir, mais sympa comme gars, ce qu'il est devenu entre temps, je ne saurai dire, pas besoin d'un magasin pour faire son shopping, suffit d'avoir quelqu'un prêt à rendre service en France, et suivre ce qui se vend sur leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J pense que c'est comme ça avec beaucoup de vendeurs, ils prennent la grosse tête avec le temps (j'ai d'ailleurs vécu ça avec un vendeur qui a commencé son affaire ici même .... Bref )

Atari, j'ai fait affaire avec à c débuts et il était plutôt sympa, dur a avoir, mais sympa comme gars, ce qu'il est devenu entre temps, je ne saurai dire, pas besoin d'un magasin pour faire son shopping, suffit d'avoir quelqu'un prêt à rendre service en France, et suivre ce qui se vend sur leboncoin

 

je crois que c'est a cause des clients, je fesais régulierement des ventes sur le kniss, mais avec le temps, j'ai commencé par detester ce que je fesais a cause d'eux et par conséquent je devenais désagréable et sec

exemple :

je vends un produit x à 10 000DA alors qu'en magasin il coute 14000DA et en occaz autour des 12000DA, ils t'appellent et essayent de négocier encore le prix avec le fameux argument 'je l'ai trouvé à 8-9000DA neuf, à telle place'

à mes débuts, j'aurais expliqué que le prix était fixe et le moins cher d'algérie et meme en occaz, mais avec le temps j'ai arreté de me casser la tete, je répondais direct 'khlass ok va l'acheter ltem alors, salam' et je raccrochais.

 

voila c'etait un petit exemple parmis tant d'autres, le problème vient des clients :pride:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...