Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demande information


bahloulilouya

Messages recommandés

Désactive l'Annex_M et passe en Annex_A il ne sert à rien si ta pas 20 Mbit/s en plus il influe sur l'upload.

 

Ta ligne peut supporter 8 Mbit/s .... mais rien ne garantit que tu auras 8 Mbit/s, peut être que tu les aura toute la journée peut être le matin peut être jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde pour vos réponse pour un info j'ai un MODEM : TP LINK TD-W8970

Hicham : j'ai un débit très stable toute la journée (mon taux de téléchargement est toujours supérieure à 440 ko/sec) sauf si ils ont des travaux

et pour le ANEX = M c'est pour augmenter mon tau d'upload (1022), car sur le ANEX = A il ne dépasse pas les = 900

et merci encore pour votre aide :) :) :)

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information j’ai le même débit que toi et j’ai IPTV un conseil ne jette pas ton argent celui qui ta conseiller d'augmenter le débit pour IPTV il se goure ou bien il te balade ça ne sert a rien pour IPTV de mer... tous les abonnement confondue,coupure saturation des serveur image médiocre HD brider qualité de son pourris etc.....je parle en connaissance de cause,a chaque réclamation en réponse qui leurs serve de bouclier le problème et toujours le tiens débit faible problème connexion pour nous tous va bien tu devient dingue je connait des gens wallah avec la fibre optique et il ont des coupure grave,enfin a toi de voir si ta tete et dure comme même évite GOGO iptv et atlas pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tous le monde :)

aujourd'hui je suis passé à Algérie Télécom (Annaba - Bouzerad Hocine), j'ai demander que je voudrais basculer de 4mo vers 8mo, la dame a demander a son chef qui m'a dit de patienté pendant qu'il appel le technicien de MSAN :tranquillity: pour un teste, puis 30 seconde plus tard il reviens :suspicion: et me dit que le technicien lui à répondu que je ne peut pas :nightmare: ,alors je lui explique un petit peut les states ADSL de ma ligne, :nonchalance: soudain avant même que j'ai terminer mon explication :nightmare: il me répond le matériel ne prend pas en charge :confused:

Je sais que j'ai déjà posé la question encore une dernière fois que me conseiller vous (J'ai u l'idée d'imprimé un Screenshots de mes states adsl et de l’apporter avec moi à l'agence pour qu'il le donne au technicien de MSAN quand il rentre le soir :tan:) ?

alors vous ont dites quoi LES FILLES :playful:

 

[TABLE=class: tc bdr M, width: 701]

[TR]

[TH=class: T, align: center]Upstream[/TH]

[TH=class: T, align: center]Downstream[/TH]

[/TR]

[TR]

[TH=align: center]Current Rate (Kbps)[/TH]

[TD]1022[/TD]

[TD]14171[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=align: center]Max Rate (Kbps)[/TH]

[TD]1048[/TD]

[TD]15140[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=align: center]SNR Margin (dB)[/TH]

[TD]9.9[/TD]

[TD]8.1[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=align: center]Line Attenuation (dB)[/TH]

[TD]8.3[/TD]

[TD]19[/TD]

[/TR]

[TR]

[TH=align: center]Errors (Pkts)[/TH]

[TD]0[/TD]

[TD]0[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahloulilouya

 

t'es sûr que t'es sur MSAN ? parce que d'après tes stats ta ligne est carrément débridée ce qui veut dire que tu es sur l'ancien système car le MSAN ne peut pas débridé ta ligne avec des stats pareils !

 

Ta ligne supporte 15 Mbit/s max et tu es synchro à 14 Mbit/s ... ton atténuation est à 9db ce qui peut te donner normalement plus de 20 Mbit/s de synchro à l'aise.

 

Donc le technicien a peu être raison (tous les techniciens d'AT ne sont pas incompétents) même s'il te donne 8 Mbit/s balak tu ne les recevras pas (car comme je te l'ai dit je crois que t'es pas en MSAN).

 

Et bien sûr je vais te donner un conseil que je donne à tout le monde ..... n'augmente pas ton débit avant 2019 car le réseau est dans un mauvais état depuis quelques mois.

 

tes 8 Mbit/s tu n'en verra jamais la couleur à moins de veiller toute la nuit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille Merci Hicham :wink-new: pour ta réponse et oui je suis sur MSAN car j'ai un nouveau numéro depuis plus de 2 ans et aussi plusieurs technicien ont me l'ont déjà dit et je vais faire comme tu ma conseiller attendre l'année prochaine pour voir la suite

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahloulilouya

 

t'es sûr que t'es sur MSAN ? parce que d'après tes stats ta ligne est carrément débridée ce qui veut dire que tu es sur l'ancien système car le MSAN ne peut pas débridé ta ligne avec des stats pareils !

 

Ta ligne supporte 15 Mbit/s max et tu es synchro à 14 Mbit/s ... ton atténuation est à 9db ce qui peut te donner normalement plus de 20 Mbit/s de synchro à l'aise.

 

Donc le technicien a peu être raison (tous les techniciens d'AT ne sont pas incompétents) même s'il te donne 8 Mbit/s balak tu ne les recevras pas (car comme je te l'ai dit je crois que t'es pas en MSAN).

 

Et bien sûr je vais te donner un conseil que je donne à tout le monde ..... n'augmente pas ton débit avant 2019 car le réseau est dans un mauvais état depuis quelques mois.

 

tes 8 Mbit/s tu n'en verra jamais la couleur à moins de veiller toute la nuit :p

 

Les anciens DSLAM d'AT ne peuvent se synchroniser à plus de 9mbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...