IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 34567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 138

Discussion: Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)

Remerciements
    3
    Remercié 28 fois dans 23 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discute

Citation Envoyé par R. Lyès Voir le message
    Je crois bien qu'ils envisagent de proposer des forfait limités, on aura bientôt des offres du genre: 10 Go d'internet ADSL à 1000 Da / Mois ! je ne vois que ça comme explication.
    De la télé peut être quoi que j'en doute lol

Remerciements
    24
    Remercié 42 fois dans 35 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discute

Citation Envoyé par R. Lyès Voir le message
    Je crois bien qu'ils envisagent de proposer des forfait limités, on aura bientôt des offres du genre: 10 Go d'internet ADSL à 1000 Da / Mois ! je ne vois que ça comme explication.
    Stp arrête de leur donner des idées

Envoyé de mon SM-G906L en utilisant Tapatalk

3. Les membres suivants ont remercié lpmsnp pour ce message :

bahloulilouya (11/12/2018)

Remerciements
    50
    Remercié 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Déja kalkhouhana fi Cadeaux si on bascule 2Mbps a 4 Mégas ou 8 Mégas et que finalement ils baissent les prix que pour shab les nouveaux 2 Mégas et doka habbine iA3MROU Chkara pour la fin d'année vous savez il faut bien quelqu'un leur paye la buche et les frutis secs en entubant bien plus profond et la vaseline mème pas incluse bien sur ce sont des BiG-HECHAYiNE.

5. Les membres suivants ont remercié Sonkilary pour ce message :

Racimou (13/12/2018)

Remerciements
    122
    Remercié 752 fois dans 532 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par Sonkilary Voir le message
    Déja kalkhouhana fi Cadeaux si on bascule 2Mbps a 4 Mégas ou 8 Mégas et que finalement ils baissent les prix que pour shab les nouveaux 2 Mégas et doka habbine iA3MROU Chkara pour la fin d'année vous savez il faut bien quelqu'un leur paye la buche et les frutis secs en entubant bien plus profond et la vaseline mème pas incluse bien sur ce sont des BiG-HECHAYiNE.
    Ils disent n'importe quoi, je leur ai dit sur leur page FB.

7. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

nabilosdz (04/01/2019)

Remerciements
    33
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par Sonkilary Voir le message
    Ton fait pas il y a des pour.... hachakk qui paye voila pourquoi en et rester les plus modique au monde il ne pense qua se ventée.

Remerciements
    106
    Remercié 574 fois dans 437 messages
    Pouvoir de réputation
    16

AT a ENFIN actualisé son site web en supprimant l'offre 1mbps....aya bon debarras !!!!

10. Les membres suivants ont remercié genio pour ce message :

Hicham (02/01/2019)

Remerciements
    0
    Remercié 6 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par genio Voir le message
    AT a ENFIN actualisé son site web en supprimant l'offre 1mbps....aya bon debarras !!!!
    lol mais ta vu la déférence entre la 2M et la 4M il ya trou fi wesst peut etres il vont crée la 3M hhhhh impossible qu'il change leur mentalité les tarif 3andhom des année matbedlouch tu veux la qu'il change d'un seul coup c'est du la magie mais les tarif de la 4G et 3G change tous les mois ??!!! ...la 2M me tente je vais retourné la 2M pour la somme de 900 DA 2M et 4M c'est la meme mahna

Remerciements
    12
    Remercié 7 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

13. Les 3 membres suivants remercient salimdz pour ce message :

bahloulilouya (07/01/2019),dico12 (07/01/2019),Sonkilary (06/01/2019)

Remerciements
    156
    Remercié 96 fois dans 71 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Ils veulent lancer un systeme qui permet de basculer de debit directement depuis l’interface, c’est dans les tuyaux.

15. Les membres suivants ont remercié Deviil-Boy pour ce message :

bahloulilouya (13/01/2019)

Remerciements
    686
    Remercié 20 fois dans 18 messages
    Pouvoir de réputation
    7

bonjour tous le monde; il me reste 08 jours avant la fin de mon abonnement ADSL 4mo et j'ai décidé officiellement de basculer à 2mo (je suis sur 4mo depuis 201 jusqu'au jour AT baisserais ses prix

Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 34567891011121314 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages