IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 3 sur 25 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 247

Discussion: Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)

Remerciements
    47
    Remercié 41 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Par défaut Re : Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discute

au moins , les 1mbps auront le double ( parce que 1mbps , c'est ultra chaud de l'avoir en 2019 ) au même prix
    merci AT , aux moins vous avez aidez les plus démunis ...
    c'est mieux que rien hein

Remerciements
    453
    Remercié 1 338 fois dans 869 messages
    Pouvoir de réputation
    25

Par défaut Re : Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discute

Les articles qui parlent de baisse de prix ils veulent faire du buzz hada makan .... n'importe qui de nos jours s'autoproclame journaliste !

la baisse ne concerne que les abonnés 2 Mbit/s c'est tout !

Remerciements
    4
    Remercié 18 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    11

C'est pour ça que j'ai précisé "si ils racontent pas des craques"... après, il est facile de vérifier la validité ou non de leur allégation quand j'irai à l'actel payer ma facture la semaine prochaine !

Remerciements
    14
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    Les articles qui parlent de baisse de prix ils veulent faire du buzz hada makan .... n'importe qui de nos jours s'autoproclame journaliste !

la baisse ne concerne que les abonnés 2 Mbit/s c'est tout !
    j'adore quand Hicham est si catégorique lol !! et ben les baisses vont toucher toutes les offre jusqu'au 20 Mb mais ça sera a partir du premier Janvier et ça vien d'un haut responsable d'AT (je n'ai rien Dit ) , Hicham je suis le premier a etre de ton avis qu AT c'est des incompétents qui vendent du vent la plupart du temps ,mais je dois avouer que depuis 2 ans la connexion s'est largement améliorée pour moi ; je sais bien que c pas du tout le cas sur Alger ; mais l’Algérie n'est pas qu’Alger ,et si la connexion est bonne ben on pourrai le dire ,mais sur la question des prix la c une autre pair de manches !!! on se fait voler et depuis longtemps !!

5. Les membres suivants ont remercié ZHealer pour ce message :

hinder2 (16/11/2018)

Remerciements
    226
    Remercié 115 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    12

7. Les membres suivants ont remercié youcef17fr pour ce message :

bilfixion (15/11/2018)

Remerciements
    70
    Remercié 69 fois dans 46 messages
    Pouvoir de réputation
    12

cette initiative est très bonne car beaucoup de gens ne pouvait pas payer plus de 1600 DA/mois et 1 mbits et devenu un débit dérisoire, maintenant il faut penser à baisser un peu le prix de la 4 méga car après la suppression du 1 mbits c'est la deuxième plus grande tranche d'abonnés, si 2100 D.A n'est pas envisageable alors une baisse à 2500~2600 D.A serait aussi la bienvenue car payer 3200 D.A/mois c'est vraiment trop cher.

Remerciements
    123
    Remercié 800 fois dans 571 messages
    Pouvoir de réputation
    10

On sait d'où viennent les chutes de débits maintenant.

Remerciements
    33
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par youcef17fr Voir le message
    je ne lais jamais digère cette je ne sais pas pourquoi et vous ?????

Remerciements
    208
    Remercié 754 fois dans 591 messages
    Pouvoir de réputation
    18

la bonne nouvelle dans tous ca c'est que l'algerie avance: 1 mega va enfin enfin enfin disparaitre !! les elections arrivent aussi donc...

Remerciements
    47
    Remercié 41 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par ZHealer Voir le message
    j'adore quand Hicham est si catégorique lol !! et ben les baisses vont toucher toutes les offre jusqu'au 20 Mb mais ça sera a partir du premier Janvier et ça vien d'un haut responsable d'AT
    source s'il te plais ?

Page 3 sur 25 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages