Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

AT a ENFIN actualisé son site web en supprimant l'offre 1mbps....aya bon debarras !!!!

 

lol mais ta vu la déférence entre la 2M et la 4M il ya trou fi wesst peut etres il vont crée la 3M hhhhh impossible qu'il change leur mentalité les tarif 3andhom des année matbedlouch tu veux la qu'il change d'un seul coup c'est du la magie mais les tarif de la 4G et 3G change tous les mois ??!!! ...la 2M me tente je vais retourné la 2M pour la somme de 900 DA 2M et 4M c'est la meme mahna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde; il me reste 08 jours avant la fin de mon abonnement ADSL 4mo et j'ai décidé officiellement de basculer à 2mo (je suis sur 4mo depuis 201 jusqu'au jour AT baisserais ses prix

 

Moi j'ai baisser les débit a 2 mo avant le 1 janvier 2019 , j'ai pris 03 mois le 4 eme offert 6300da divise par 4 1500da voila voilou rien a foutre de leur 4 mo a 3200da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

les amis !!! je crois que cette fois c'est ENFIN une bonne new en ALGERIE!

 

https://www.android-dz.com/baisse-prix-adsl-algerie-4-8-mega-50077

 

j'ai de mon coté confirmé les promos des cartes qui debuteront le 1/12/19

 

@youcef17fr

 

ne pleures pas, tu as eu ta baisse pour 2 megas il y a meme pas 12 mois! pendant que moi je pleurais car 4/8 n'avaient pas baissé...c'etait illogique, mais bon inchallah le mal sera reparé...et faut dire la baisse est "consequente" quand meme par mois maintenant!

quoi qu'il en soiit la baisse se fera surement a/c du 1/1/20 comme pour l'offre 2 megas a l'epoque et pas en fin d'année...qui n'a aucun sens comptablement parlant !

la prochaine baisse...dans 1 an probablement sera INEVITABLEMENT 20 megas...car la laisser a ce prix est une FOLIE maintenant avec toutes ces baisses !

 

mais je crois que le gouvernement a baissé cela car en 2020 la devaluation fera des ravages !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis !!! je crois que cette fois c'est ENFIN une bonne new en ALGERIE!

 

https://www.android-dz.com/baisse-prix-adsl-algerie-4-8-mega-50077

 

j'ai de mon coté confirmé les promos des cartes qui debuteront le 1/12/19

 

@youcef17fr

 

ne pleures pas, tu as eu ta baisse pour 2 megas il y a meme pas 12 mois! pendant que moi je pleurais car 4/8 n'avaient pas baissé...c'etait illogique, mais bon inchallah le mal sera reparé...et faut dire la baisse est "consequente" quand meme par mois maintenant!

quoi qu'il en soiit la baisse se fera surement a/c du 1/1/20 comme pour l'offre 2 megas a l'epoque et pas en fin d'année...qui n'a aucun sens comptablement parlant !

la prochaine baisse...dans 1 an probablement sera INEVITABLEMENT 20 megas...car la laisser a ce prix est une FOLIE maintenant avec toutes ces baisses !

 

mais je crois que le gouvernement a baissé cela car en 2020 la devaluation fera des ravages !

 

 

 

 

fantastique il faut juste que les sous-merdes du sous-terrain se cassent le c*l maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

baisser les prix est une tres bonne chose, mais reste a savoir si c'est une mesure electoraliste ou murement reflechie, car AT devra faire face une pression supplementaire sur la bande passante internationale, s'ils n'ont pas les moyens d'y faire face

, on se retrouvera tres vite tous avec une 2Mo réels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de baisse de prix et pas de ORVAL ..... ça n'a aucun sens :(

 

Algérie Télécom n'arrive pas à assurer une bonne connexion avec quoi elle va assurer toute cette augmentation en débit ??

 

Savez-vous que les MSAN ont une capacité de 1 Gbit/s ?? en gros plus ils baissent le prix plus vous aurez moins de chance d'atteindre votre débit maximal !

 

Après vous vous demandez pourquoi vous n'avez pas le débit que vous avez payé ..... y a pas de Magie c'est de la science, de la technologie et beaucoup de mathématique !!!

 

Je suis d'accord pour la baisse des prix mais pas au détriment de la qualité car au final c'est Algérie Télécom qui gagne en vendant une connexion qu'elle ne peut fournir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hicham...de toute façon la qualité est catastrophique dans tous les cas de figure ! alors autant payer moins !

 

c'est pas comme ça que ça marche mon coco plus la demande augmente et plus la connexion devient catastrophique ........... aux dernières nouvelles AT n'a rien lancé qui puisse aider à augmenter la bande passante !

 

il faut des accords de peering avec d'autres pays comme le font tous les pays développés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...