IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: [AIDE] RDV Visa France

Remerciements
    302
    Remercié 454 fois dans 235 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : [AIDE] RDV Visa France

Merci pour vos éclaircissements, j'ai déjà eu un rdv via une agence, on va dire que je me suis fait avoir (4000DA), mais c'est la dernière fois nchalah

Pour ceux que ça intéresse, je vais developper un bot quand j'aurai un peu de temps

Core i7 7700K@
    Stock - Thermaltalke Water 3.0 Ring RGB 240
    - MSI Z270 GAMING PRO CARBON - DDR4 G.Skill Trident Z RGB 4 x 8Go @3200Mhz CAS 16 - MSI GTX 1080 Ti Gaming X 11Go - Seagate FireCuda 1 To & Western Digital WD Blue SSD 500Go M.2 - Be Quiet ! Silent Base 800 - Be Quiet ! Straight Power 10 700W - LG GH22NS90 - LIYAMA GB2488HSU-B3 144hz

متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة

-------

2. Les 4 membres suivants remercient mouradski pour ce message :

bahloulilouya (25/10/2018),hinder2 (25/10/2018),mahdidu10 (25/10/2018),Nadamian (01/11/2018)

Remerciements
    417
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Bonne idée pour le "bot" en faite c'est quoi un bot

Remerciements
    177
    Remercié 63 fois dans 50 messages
    Pouvoir de réputation
    2

Citation Envoyé par mouradski Voir le message
    Merci pour vos éclaircissements, j'ai déjà eu un rdv via une agence, on va dire que je me suis fait avoir (4000DA), mais c'est la dernière fois nchalah

Pour ceux que ça intéresse, je vais developper un bot quand j'aurai un peu de temps
    J'envois la mega pizza a quelle adresse svp ?

5. Les membres suivants ont remercié hinder2 pour ce message :

bahloulilouya (25/10/2018)

Remerciements
    120
    Remercié 699 fois dans 495 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par bahloulilouya Voir le message
    Bonne idée pour le "bot" en faite c'est quoi un bot
    Un programme automatisé pour effectué des tâches spécifiques.

Mais je ne vois pas comment il va gérer le truc, dans le cas où y a pas de rdv c'est simple, le bot ré-exécute le script après X temps d'attente, mais si les RDV sont dispo là c'est une autre histoire, car il faut finir les étapes suivantes (renseignements des infos personnelles du demandeur, l'enregistrer, le sélectionner, passer à l'étape suivante, choisir la date, l'heure, puis valider) sinon les prises de RDV seront fermés. En plus, il devra faire plusieurs essais pour que le bot marche sans bug, ce qui veut dire qu'il faudra déjà prendre des RDV plusieurs fois; alors que pour une seule fois c'est pas si simple. Il y passera 2 ans

7. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

bahloulilouya (25/10/2018)

Remerciements
    302
    Remercié 454 fois dans 235 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par parazitenew Voir le message
    Un programme automatisé pour effectué des tâches spécifiques.

Mais je ne vois pas comment il va gérer le truc, dans le cas où y a pas de rdv c'est simple, le bot ré-exécute le script après X temps d'attente, mais si les RDV sont dispo là c'est une autre histoire, car il faut finir les étapes suivantes (renseignements des infos personnelles du demandeur, l'enregistrer, le sélectionner, passer à l'étape suivante, choisir la date, l'heure, puis valider) sinon les prises de RDV seront fermés. En plus, il devra faire plusieurs essais pour que le bot marche sans bug, ce qui veut dire qu'il faudra déjà prendre des RDV plusieurs fois; alors que pour une seule fois c'est pas si simple. Il y passera 2 ans
    hahahaa c'est super Momo à l'appareil j'ai pu venir bout de venteprivée y'a quelques années, alors TLS mais comme j'ai dit, quand j'aurai le temps nchalah

Pour revenir au sujet, y a un truc que je ne comprends pas, je ne trouve pas la liste des pièces à fournir pour le cas d'une vielle damme qui a une pension, je ne vois dans la liste que Fonctionnaire, Artiste, Agriculteur.....etc

Core i7 7700K@
    Stock - Thermaltalke Water 3.0 Ring RGB 240
    - MSI Z270 GAMING PRO CARBON - DDR4 G.Skill Trident Z RGB 4 x 8Go @3200Mhz CAS 16 - MSI GTX 1080 Ti Gaming X 11Go - Seagate FireCuda 1 To & Western Digital WD Blue SSD 500Go M.2 - Be Quiet ! Silent Base 800 - Be Quiet ! Straight Power 10 700W - LG GH22NS90 - LIYAMA GB2488HSU-B3 144hz

متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة

-------

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

https://dz2fr.tlscontact.com/dz/ALG/..._demand_renouv en bas pour les retraité sinon essai tôt le matin ou âpre minuit pour la prise de RDV

10. Les membres suivants ont remercié NMkakachi pour ce message :

mouradski (26/10/2018)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles de messages