Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[AIDE] RDV Visa France


mouradski

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

J'ai pris RDV cette semaine pour mon père, mes deux tantes et ma grand-mère.

 

02 renouvellements + 02 nouvelles demandes.

 

Au bout de 2 tentatives maximum pour chaque demande (c'était aux alentours de 20h15).

 

C'est possible d'en avoir gratos de sans passer par des vautours/sangsues profiteurs.

 

 

 

Sent from my SM-G950F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet faut etre fou pour payer;

 

SVP @black 3 questions:

 

1/ pour nouvelle demande: es ce que la date marquée dans la page prise de RDV "prochain creneau" est la seule ou es ce que ca veut dire a partir de hadik la date ?

 

ex: prochaine date 1/11/19 - le RDV est-il obligatoirement le 1/11/19 ou apres avoir validé l'ajout des personnes on pourra choisir dans un calendrier d'autres dates APRES celle la ? si oui combien de temps apres ? 2 jours ? une semaine ?

 

 

2/ quand tu dis "au bout de 2 tentatives maximum" ca veut dire quoi ? je jour meme ? sur place en actualisant la page ? ou a des heures differentes tu as fait 2 tentatives ?

 

3/ ce n'est qu'une fois le RDV pris, et que l'on a payé la BDL, que je retourne sur le site france-visas et que je VALIDE en cochant la case finale "hadik qui dit que j'ai eu mon RDV" ?

 

j'espere que tu as pigé :)

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ça veut dire à partir de

3) non tu peux cocher la case, les deux sites sont indépendants. Car normalement une fois la case cochée, france-visa te génère un lien vers la pateforme de RDV VFS, or ça ne marche pas. Les deux plateformes sont devenues indépendantes. Tu peux même prendre un RDV avant de remplir la formulaire france-visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@parazite

 

on a 3j pour payer la BDL, ok..mais euu le W.End c'est inclus ou c'est 3j ouvrables ? pourquoi t'as pas repondu a la 2/ ?

Je n'ai pas répondu à la 2 car elle était destinée à blackheart666, pas à moi.

 

Pour les 3J je l'ignore, moi je paye avec ma CIB. Logiquement c'est 3 jours ouvrables.

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio

 

1) La date affichée est la plus proche disponible. Celà étant et c'est compréhensible, il est de loin plus aisé de décrocher un RDV pour renouvellement plutôt que pour une nouvelle demande.

 

2) Je me suis connecté vers 19h oualou. Je réitère à 20h15 par le plus pur ses hasards et bingo!

 

Deux jours plus tard, je me suis connecté à 03 moments différents de la journée mais c'est là aussi aux environs de 20h que j'ai pu décrocher deux RDV de première demande.

 

3) Pas dutout. J'ai payé par CIB pour les premiers RDV mais à la BDL pour les seconds. Tu sélectionnes et prends option sur la date souhaitée si disponible et tu va ensuite payer à l'agence de ton choix.

 

Le bordereau peut être imprimé depuis la page d'accueil du site de VFS

 

 

Sent from my SM-G950F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP les amis ! question CRUCIALE : car chacun me donne une version !!!

 

pour le dossier, il faut presenter le billet....mais "on m'a dit" que c'est plus le "telex" (comme avant en 2018); maintenant il faut carrément acheter tous les billets d'avions !!! es ce vrai? si oui donnez moi des astuces car pas question d'acheter les non remboursables ! et si je paie le prix fort "remboursable" je vais perdre de l'argent en les annulant !!!

 

SVP donnez moi le VRAI de cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire par là qu'on t'a dit que le billet d'avion était nécessaire au dossier de Visa?

 

Qui t'a raconté ces conneries?

 

Dailleurs, sur le récépissé d'enregistrement qui reprend la liste des documents requis, il est clairement stipulé que le billet n'est pas requis! Je parle de documents datant d'il y a à peine une semaine...

 

Sent from my SM-G950F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nom d'un chien...je vous jure que j'ai lu qu'il fallait un billet (au moins telex) quelquepart sur un site et des collegues m'ont confirmé...enfin bref MERCI a vous deux; je stress grave car les refus sont enormes depuis 6 mois...

Mon RDV est demain, et pas de réservation ni de billet. En décembre 2018, j'avais joins une réservation, parce que c'était demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp, mazal il faut deposer le visa/RDV max 90j avant la date du voyage ?!! car normalement "la loi schengen" a changé, enfin a/c du 1/1/20, on pourra deposer 6 mois avant le voyage.

je demande car peut etre qu'ils ont deja commencé a l'appliquer des maintenant

 

merci de vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp, mazal il faut deposer le visa/RDV max 90j avant la date du voyage ?!! car normalement "la loi schengen" a changé, enfin a/c du 1/1/20, on pourra deposer 6 mois avant le voyage.

je demande car peut etre qu'ils ont deja commencé a l'appliquer des maintenant

 

merci de vos reponses...

Peut être qu'il y a trop de charge, ils ont bloqué les RDV pour faire retomber la pression. Mon RDV de dimanche c'était un renouvellement, ça c'est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...