Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[AIDE] RDV Visa France


mouradski

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avis a tous:

 

on m'a confirmé sur FB qu'il n'y avait desormais plus de RDV premiere demande, VFS a bloqué depuis 15 octobre; cela ne m'etonne pas car j'ai essayé H24....

du coup vu la situation critique je vais ceder a l'achat de RDV; pour 3 personnes le prix qu'on me propose est 4000 ! ce qui est le moins cher en ALGERIE; vous me conseiller d'attendre encore ou de ne pas prendre le risque; sachant que je veux un RDV le 23 decembre 2019....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parazite...medical y en a GOGO, idem pour renouvellement...h24 dispo

le tourisme oui, par principe aussi je n'ai jamais jamais payé..car je ne veux pas encourager la corruption...le probleme c'est ma petite fille...on lui promets depuis deja 18 mois, espagne annulé...puis maintenant FRANCE, peut etre annulé...elle me fait de la peine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé a 18h et j'ai pu voir un RDV...! j'ai ajouté la famille etc...mais au moment de voir le calendrier (les RDV sont desormais a/c du 7 janvier 2020!!!) c'est ecrit novembre 2019 !!!! et impossible de changer de mois ni date !!! alors que normalement c'est janvier 2020 !

un bug ?!! probablement...j'ai essayé 4 fois et la cinquieme...poufff plus de RDV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
les amis...j'ai payé la BDL dans les delais...mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation !!!! cela fait deja plus de 24h et rien ! j'ai envoyé un mail a VFS mais bon pas de réponse ! dois je appeller ? es ce que c'est deja arrivé a d'autres ici ?

Parfois ça met 2, 3 jours, ne panique pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci...je viens de recevoir...presque 48h apres...

 

j'ai 2 question encore, c'est incroyable mais j’ignorais cela...pourtant on m'a confirmé que c'est vrai:(je deposerai en janvier 2020 inchallah)

 

1- pour les enseignant de français il n'y a pas de frais de VISA (hors ceux payés a la BDL) ! car il y a quelquepart une convention avec l'ambassade!!! j'ai JAMAIS vu ca...

2- pour les - de 6 ans, pas de frais non plus (hors ceux payés a la BDL);

3- selon ce que j'ai lu, a/c du 1/1/20 les frais augmenteront de 33% dans tout schgengen, mais les visa passeront au minimum a 6 mois/multiples

 

POUVEZ vous me confirmer ces 3 infos ?

 

 

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

remarque IMPORTANTE !

 

je viens de decouvrir qu'il y a une convention VFS-prof de français (dans le publique) : le VISA est gratos !!!! j'ai appelé VFS et on m'a confirmé l'info ! nom d'un chien je ne le savais pas, et dans mon entourage il y a des profs de FR; il n'y a que les pre-paiement a la BDL qu'il faut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
remarque IMPORTANTE !

 

je viens de decouvrir qu'il y a une convention VFS-prof de français (dans le publique) : le VISA est gratos !!!! j'ai appelé VFS et on m'a confirmé l'info ! nom d'un chien je ne le savais pas, et dans mon entourage il y a des profs de FR; il n'y a que les pre-paiement a la BDL qu'il faut faire...

Ben, ça a toujours été le cas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

:nonchalance: Allah yarahmou , wallah c'est désolant que l'on soit obligés d'aller se soigner a l'etranger ,alors que l'on avais les moyens et le personnel adéquat ,quand le seul soucis des dirigeants se résume a l'enrichissement ,cela finis toujours mal pour ce peuple .

Rien n'est fais pour vraiment changer les choses ,et pas que dans le systeme de la santé .

La seule solution est une révolution qui balayera ses pourris qui n'ont pas encore compris que ce peuple est a bout ,et mérite de vivre dans la dignité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

suite a l'epidemie du COVID-19 l'ambassade d'italie a propose aux algeriens un VISA gratuitement; pour ceux qui avait prevu un voyage durant la periode ! c'est une tres bonne nouvelle!

https://www.lesoirdalgerie.com/actualites/lambassade-ditalie-annonce-des-mesures-durgence-40135

 

 

 

HELAS la FRANCE/VFS n'onr rien communiqué...si vous etes dans une situation pareille voici les email afin de mettre la pression sur eux afin qu'ils fassent un geste comme l'italie !! j'ai envoyé des mails et quelques un de mes amis aussi qui ont fait un visa pour RIEN; mobilisez vous SVP, wallah ca peut servir !

 

 

VFS: info.francealg@vfshelpline.com

consulat alger: contact.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr

pour oran/annaba: le formulaire est en ligne

 

A vos CLAVIERS SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

NOUVELLE CATASTROPHIQUE

VFS Global Algérie, opérateur chargé de la collecte des dossiers de demande de visa France des wilayas du centre, a annoncé une nouvelle disposition. Dorénavant, les Algériens désireux de déposer un dossier de demande de visa pour la France se verront dans l’obligation de prendre un rendez-vous en ligne pour se soumettre à un test PCR Covid-19, indique, mercredi 7 octobre, le journal francophone Liberté

Selon la même source, le prestataire de services VFS Global Algérie compte soumettre l’ensemble de sa clientèle à un test de dépistage PCR Covid-19, par mesure de précaution. Bien que le service ait été mis en ligne depuis peu de temps, ses initiateurs y voient « une opportunité pour faciliter aux Algériens la prise de rendez-vous dans la clinique partenaire. Un service à domicile est, également, assuré ».

Un test de dépistage accessible pour tous

Par ailleurs, une source proche de VFS Global a affirmé au même média que « le service contre la Covid-19 est ouvert à tout le monde et pas uniquement aux demandeurs de visas, dont le service est pour le moment à l’arrêt ». Ainsi, une fois que le service des demandes de visa reprendra son activité, un test PCR Covid-19 sera exigé à l’ensemble des requérants de visas.

. Cette démarche promet de faciliter le traitement des demandes. A signaler, cependant, que cette nouvelle initiative ne sera appliquée dans un premier temps qu’à Alger, en attendant que VFS Global élargisse cette mesure à d’autres centres présents sur le territoire algérien.

Pour rappel, VFS Global, à l’instar de TLS avait dû fermer ses portes aux requérants de visas à cause de la propagation massive de la pandémie de coronavirus. La réouverture annoncée fut brève, puisque les hautes autorités du pays avaient décidé d’interdire, à ce moment-là, la circulation vers certaines wilayas confinées, dont la capitale Alger.

 

le test PCR coute en ALGERIE minimum 15.000DA/personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...