IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Nouveau Laptop avec Windows 10

Remerciements
    489
    Remercié 362 fois dans 281 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Nouveau Laptop avec Windows 10

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    C'est pour le flash des modems d'Algérie Télécom que tu veux installer Windows 7 ?? .... mais le flash marche très bien avec Windows 10 en plus y a des flash qui ont besoin juste du navigateur web (donc peu importe ta version de windows).

Pour la réparation des modems ... c'est vrai que le mieux c'est d'être sous W7 mais Windows 10 ne pose pas un gros problème vu qu'il est compatible avec les drivers de Windows 7.

T'aurais peut être dû commencer par nous expliquer ton vrai problème directement, la solution aurait était plus simple que tout ça
    Juste au cas où, l'OP n'est pas boubazm mais cosinus donc le topic peut continuer à vivre

----
    Envoyé de mon GoLLuM Phone en utilisant Tapatalk
    Sent from my GoLLuM Phone using Tapatalk

Remerciements
    103
    Remercié 530 fois dans 402 messages
    Pouvoir de réputation
    15

que vient faire ce sujet dans la section ADSL ?!!!!

Remerciements
    414
    Remercié 1 135 fois dans 717 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par GoLLuM13 Voir le message
    Juste au cas où, l'OP n'est pas boubazm mais cosinus donc le topic peut continuer à vivre
    Merci pour la remarque je le sais mais vu que celui qui a créé ce Topic ne donne plus de signe de vie alors je réponds à celui qui a le même problème et qui répond aux questions

Citation Envoyé par genio Voir le message
    que vient faire ce sujet dans la section ADSL ?!!!!
    Heblathoum Algérie Télécom ... Au pire un modérateur peut le déplacer ailleurs c'est tout

Remerciements
    5
    Remercié 9 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    2

Citation Envoyé par R. Lyès Voir le message
    Bonjour,

J'ai déjà fait ce flash plusieurs fois sous Windows 10 sans rencontrer AUCUN problème.
    Je ne parle pas du flash en question mais de la réparation quand tu n'as que la led blanche qui marche.Il faut lui installer un cable usb et puis après lui injecter un fichier fix qui va le réinitialiser .le problème c'est après lui avoir soudé un cable usb le modem huwaie n'est reconnu qu'après l'installation de certains drivers qui ne sont pas compatibles avec windows 10.J'ai vu des vidéos sur youtube ou les mecs précisent que ça marche que sur win7 ou Xp.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

5. Les membres suivants ont remercié boubazm1 pour ce message :

R. Lyès (19/11/2018)

Remerciements
    414
    Remercié 1 135 fois dans 717 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Ahhh ça y est je comprends ce que tu veux dire, moi même j'ai fait cette opération plusieurs fois c'est vraiment chiant surtout que je fais ça avec du scotch car je veux pas souder.

Oui c'est galère pendant le Emergency mode il faut avoir les drivers de huawei installés sur ton pc, les rares fois où j'ai essayé ça c'était comme par hasard avec W7 mais je n'ai jamais essayé avec Windows 10 pour être honnête.

mais je suis sûr qu'il y a des drivers qui marchent sur W10 c'est juste que les mecs qui postent des tutoriels donnent des drivers qui marchent que sur leur pc.

Remerciements
    5
    Remercié 9 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    2

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    Ahhh ça y est je comprends ce que tu veux dire, moi même j'ai fait cette opération plusieurs fois c'est vraiment chiant surtout que je fais ça avec du scotch car je veux pas souder.

Oui c'est galère pendant le Emergency mode il faut avoir les drivers de huawei installés sur ton pc, les rares fois où j'ai essayé ça c'était comme par hasard avec W7 mais je n'ai jamais essayé avec Windows 10 pour être honnête.

mais je suis sûr qu'il y a des drivers qui marchent sur W10 c'est juste que les mecs qui postent des tutoriels donnent des drivers qui marchent que sur leur pc.
    Salut, si t'arrives avec win10 fais moi signe.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Liens sociaux

Règles de messages