IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: Nouveau Laptop avec Windows 10

Remerciements
    435
    Remercié 1 242 fois dans 793 messages
    Pouvoir de réputation
    24

Par défaut Re : Nouveau Laptop avec Windows 10

les gars vous voulez savoir un truc bizarre .... y a des logiciels qui fonctionnent mal sous W10 quand je désactive l'approbation d'administrateur (en gros je me donne tous les droits d'admin) car sur W10 même si t'es admin t'es pas vraiment admin et il suffit de se rendre sur la partition système et d'essayer de créer un fichier on voit que ce n'est pas possible il y a même pas les options.

Et beh en bidouillant dans le l'éditeur de stratégie locale on peut devenir Admin complètement mais ... certains logiciels comme Ultracopier (que j'utilise souvent surtout pour garder la date des fichiers au moment de la copie) ne marche plus quand on est Admin je comprends pas le rapport mais c'est la réalité.

J'ai même parlé au développeur du logiciel, il sait pas d'où vient le problème

Remerciements
    555
    Remercié 426 fois dans 315 messages
    Pouvoir de réputation
    16

@Hicham : j'utilise la version 15.0.1 de workstation donc tu comprendras que je n'ai pas remarqué ce changement (je ne me suis même pas posé la question), merci pour l'info en tout cas
    Donc en jetant un coup d'oeil je vois que les processeurs de 2010 basés sur “Westmere” comme les Core i7-970, Core i7-980, Core i7-990, Xeon 5600, Xeon 3600 sont toujours compatibles (c'est en partie rassurant).

Un i7 5930K (grand public et pas le plus récent) fera mieux qu'un Xeon X5680 (l'un des derniers de 2010) ou même qu'un X5690 (de 2011), et je ne place même pas un 6700K il leur donne la tanné à tous ceux que j'ai cité des fois il suffit d'un ou deux jeux d'instructions pour changer la donne. Parfois c'est pour les performances/options en plus dans le soft et parfois c'est pour la sécurité, car comme tu le dis si bien c'est pour les pro, même si je suis d'accord que l'idéal serait de garder son matériel autant que possible.

Pour ce qui est de nVidia on n'a pas du voir la même chose, certes en 2k et surtout en 4k ce n'est franchement pas glorieux, mais en FHD il y a du mieux la 2080Ti avec DXR Ultra est à 65.3 fps et la 2080 est à 54.1 fps c'est tout à fait honorable, par contre la 2070 en DXR Ultra n'est "qu'à" 47 fps c'est autant qu'une 970 sans DXR par contre il ne faut pas oublier une chose importante, nous ne sommes qu'au début, avec le temps il y aura des optimisations (comme il y en a toujours eu).

J'avoue qu'Octobre Update n'est pas leur meilleure "mise à jour" d'où le retrait de cette dernière, mais soyons honnêtes, combien de personnes ont été touché par les bugs ? Que ce soit les BSOD ou la perte de données ? un nombre ridicule. Réjouissons nous, la 1ère mise à jour de 2019 sera plus axée sur les performances

Remerciements
    435
    Pouvoir de réputation
    24

GoLLuM13 : je suis choqué de ces résultats ... regarde les vidéos sur youtube et y a même des gens avec des i9 9900k @5Ghz qui montrent le contraire de ces chiffres.

il ne faut pas oublier une chose, le Average de nos jours ne veut pas dire grand chose en plus ... si le test a été effectué dans des zones où y a presque pas de reflets alors ça sert à rien.

Mais en pleine jungle avec de l'eau et des explosions je peux t'assurer que les FPS sont très très bas !

Citation Envoyé par GoLLuM13 Voir le message
    Un i7 5930K (grand public et pas le plus récent) fera mieux qu'un Xeon X5680 (l'un des derniers de 2010) ou même qu'un X5690 (de 2011), et je ne place même pas un 6700K il leur donne la tanné à tous ceux que j'ai cité des fois il suffit d'un ou deux jeux d'instructions pour changer la donne. Parfois c'est
    Sauf qu'entre 2010 et 2011 y a eu des modèles de 8 coeurs/16 Threads et ceux qui ont des xeon ils vont prendre celui avec le plus de coeurs un peu comme aujourd'hui on achète des Xeons à 10 coeurs, 20 coeurs ... etc.

Et puis comme je te l'ai dit ... comment un i3 de 2ème génération peut être compatible alors qu'un Xeon ne l'ai pas .... j'ai donné l'exemple le plus simple. en quoi le i3 est mieux que le Xéon ?? peu importe les instructions de plus qu'il a !

Donc c'est volontaire et rien à voir avec les performances car entre nous faire tourner une machine virtuelle avec un i3 c'est juste limite et ridicule même linux va être furieux !

Remerciements
    555
    Remercié 426 fois dans 315 messages
    Pouvoir de réputation
    16

@Hicham : on retrouve des résultats quasi similaires sur pas mal d'autres sites (dont Guru 3D ou CandyLand sur Youtube), TPU sont loin d'être des amateurs et savent exactement ce qu'ils font. Et dans tous les cas c'est au dessus des 40 fps (déjà pas mal).
    Le sens de "Average" dans le passé, de nos jours ou dans le futur, sera toujours le même, c'est une moyenne tu ne peux pas faire un test autrement qu'avec une moyenne sinon ce sera une valeur pour chaque ms voire ns (donc à part ajouter la valeur la plus haute et la plus basse et encore, ce n'est pas toujours représentatif, des fois on a un drop ou au contraire une hausse d'une demi seconde qui peut tout fausser)

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    Les intels Xeon d'avant 2011 ils tournent mieux que n'importe quel proco grand public de nos jours.
    Pour le Xeon tu n'as pas précisé lequel tu as dit "Les intel Xeon d'avant 2011" (comprendre n'importe lequel avant 2011) j'ai donc pris au pif un Xeon de 2010 qui soit compatible avec VMWare WS 14.x et +
    Mais si confronte un X7550 et un 5930K (ou plus récent et plus puissant) le X7550 n'a aucune chance
    Je suis d'accord un i3 pour les VM c'est une hérésie (même si j'ai bossé avec un Dual Core Mobile à l'époque ).
    Pour les jeux d'instructions, souviens toi des i7 980 et 990 qui coûtaient une blinde puis on a eu le 2600k qui coûtait bien moins cher, il les a détrôné dans presque tous les domaines pourquoi ? (à part son prix et sa facilité d'OC) les jeux d'instructions en plus (entre autres) ont aidé sur pas mal de benchs (et c'est comme ça à chaque nouvelle génération quasiment).
    Du coup si une nouvelle option (nouvelle fonctionnalité ou sécurité quelconque) de VMWare se base sur l'un des jeux d'instructions que le i3 (et autres CPUs) possèdent et pas le Xeon, le Xeon est d'office éliminé. Il sera jugé comme obsolète, inapte ou peu sûr. C'est le même cas de figure pour Windows 8.x et supérieur avec certains vieux CPU.
    Est-ce que c'est volontaire ? Sûrement. Il doit aussi y avoir une raison à cela.
    Mais qu'est ce que MS et VMware y gagnent en te faisant changer ton matériel ? Pour eux, c'est quand même un risque de perdre une partie de leur clientèle, qui passera chez les concurrents (gratuits ou payants). Ça ne les intéresse pas non plus qu'on reste sur une ancienne version, ça voudrait dire des ventes en moins. Là on se rend compte qu'au final eux c'est le soft pas le hard. Mais s'ils ont besoin d'un équipement ou OS récent, ils n'hésiteront pas à t'obliger à y passer (même chose pour les jeux).

----
    Envoyé de mon GoLLuM Phone en utilisant Tapatalk
    Sent from my GoLLuM Phone using Tapatalk

Remerciements
    435
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par GoLLuM13 Voir le message
    Mais qu'est ce que MS et VMware y gagnent en te faisant changer ton matériel ?
    L'un des plus gros éditeurs de logiciels au monde et le leader de la virtualisation .... on se demande bien ce qu'ils vont gagner à te faire changer de PC

En tous cas ... les années à venir risquent d'être difficile pour le hardware, les CPU coûtent de plus en plus cher ... aujourd'hui il faut débourser plus de 7 millions pour avoir un CPU haut de gamme et la prochaine génération va être encore plus cher rebbi yesstar, heureusement qu'on change pas souvent de CPU

Heureusement qu'AMD avance bien de son côté le 7 nm c'est dans quelques mois et Intel mazalhoum au 14 nm

Remerciements
    730
    Remercié 21 fois dans 19 messages
    Pouvoir de réputation
    7

les filles ont est passé de la question : "comment installer Windows 7 64 bits?" à tous ses explications pauvre âme qui à posé cette question

Remerciements
    7
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    3

.

N.B : Pourquoi tu veux installer Windows 7 .... comme disent les anglais "is it worth" est-ce que ça vaut la peine ? parce que l'installation n'est que le début des soucis, les vrais soucis c'est après l'installation et surtout que tu dis que t'a un SONY alors .... bon courage pour les drivers ![/QUOTE]

Salem , en fait la seule raison pour laquelle je veux installer win 7 c'est juste pour flasher et réparer mes deux modems huwaie 4GLTE d'Algérie Telecom que j'utilise avec des puces Mobilis. Car de temps en temps ils restent bloqués sur la led blanche où rouge donc obligé de flasher et réparer. Je dois toujours emprunter le pc de quelqu'un car le flash ne marche qu'avec windows 7 ou XP.J'ai installé les machines virtuelles mais pas réussi à installé les drivers pour le flash Sinon j'ai deux Pc à la maison et tous les deux avec deux disques dur.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

8. Les membres suivants ont remercié boubazm1 pour ce message :

bahloulilouya (19/11/2018)

Remerciements
    166
    Remercié 200 fois dans 103 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Bonjour,
    Citation Envoyé par boubazm1 Voir le message
    .Salem , en fait la seule raison pour laquelle je veux installer win 7 c'est juste pour flasher et réparer mes deux modems huwaie 4GLTE d'Algérie Telecom que j'utilise avec des puces Mobilis. Car de temps en temps ils restent bloqués sur la led blanche où rouge donc obligé de flasher et réparer. Je dois toujours emprunter le pc de quelqu'un car le flash ne marche qu'avec windows 7 ou XP.J'ai installé les machines virtuelles mais pas réussi à installé les drivers pour le flash Sinon j'ai deux Pc à la maison et tous les deux avec deux disques dur.
    J'ai déjà fait ce flash plusieurs fois sous Windows 10 sans rencontrer AUCUN problème.
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

10. Les 2 membres suivants remercient R. Lyès pour ce message :

bahloulilouya (19/11/2018),Hicham (19/11/2018)

Remerciements
    435
    Pouvoir de réputation
    24

C'est pour le flash des modems d'Algérie Télécom que tu veux installer Windows 7 ?? .... mais le flash marche très bien avec Windows 10 en plus y a des flash qui ont besoin juste du navigateur web (donc peu importe ta version de windows).

Pour la réparation des modems ... c'est vrai que le mieux c'est d'être sous W7 mais Windows 10 ne pose pas un gros problème vu qu'il est compatible avec les drivers de Windows 7.

T'aurais peut être dû commencer par nous expliquer ton vrai problème directement, la solution aurait était plus simple que tout ça

12. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

Remerciements
    435
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par bahloulilouya Voir le message
    les filles ont est passé de la question : "comment installer Windows 7 64 bits?" à tous ses explications pauvre âme qui à posé cette question
    ça prouve que les forums ne sont pas vraiment morts comme certains le disent

14. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages