IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Vente switch

Remerciements
    21
    Remercié 19 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    1

Par défaut Vente switch

salut a tous
    je viens ici vous demander de l'aide , j'ai une switch trés bon état avec 4 jeux ( splatoon 2 , dragon ball xenoverse 2 , mario odyssey et mario kart 8 ) + un volent + pochette + une protection
    et je voudrai biens la vendre , le tout m'as couté quand je les acheter dans les 110k de da , donc , vous me conseillez de la mettre a qu'elle prix ?
    merci pour vos futures réponse :=)

espèrent que ce topic ne sera pas un topic fantôme , je vous souhaite une bonne journée .

Remerciements
    0
    Remercié 89 fois dans 71 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Vente switch

Salut,
    prix du neuf - 10/20%, sachant que le prix du neuf est vers les 50k, ça fera un arriere gout amer comparé au 110k dépensés :/

Remerciements
    6
    Remercié 49 fois dans 34 messages
    Pouvoir de réputation
    12

La switch n'est pas très demandée ici, idéalement c'est de dispatcher un peu ua lieu de vendre le tout en même temps, essayer de vendre ta switch avec le volant et un jeu, et les 3 autres jeux tu les vends séparément.

Remerciements
    21
    Pouvoir de réputation
    1

sa ne réponds pas ma question :/
    jvoudrai savoir combien je peux vendre le tout ...

Remerciements
    23
    Remercié 37 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Je suis d'accord avec aminou, vous en tirer bien profit si vous vendez séparément vos produits, déjà avec juste les deux jeux Super Mario Odyssey et Mario Kart 8 vous pouvez les liquider facilement avec des très bons prix, vous hackez la console et vous la replissez avec des backups de jeux (Deux type de flash existent, Hardware method ou Le dongle SX Pro de la Team Xecuter qui coûte 50 euro qui est destiné au grand public) certes c'est cher mais vous la rentabiliserez après, ça vous aidera aussi à la vendre plus rapidement flashée

Alors pour répondre à votre question, le prix en neuf en Europe console nue fait dans les 330 Euro, en Algérie le prix varie entre 50 000 DA - 55 000 DA, quelques magasins la vendent à 65 000 Nue, une chose est sure vous n'allez jamais rentabiliser votre achat initial, je pense que vous l'avez acheté à sa sortie officielle, voila le plan que je vous propose :

Console avec 02 jeux Splatoon 2 et Dragon Ball Z Xenoverse 2 + Protection + Sachoche : 50 000 DA - 54 000 DA (si elle est en très bon état)
    Super Mario Odyssey (en très bon état) : 7000 DA - 8000
    Mario Kart 8 + Volant : 9500 DA

Je me suis basé sur les prix appliqués en Euro et en Algérie, c'est le maximum que vous puissiez avoir, je ne pense pas que vous pouvez aller au delà des ce prix

Bonne vente l'ami.

Remerciements
    21
    Pouvoir de réputation
    1

merci pour ton conseille l'amis

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages