Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

zenkeyn

Messages recommandés

salut a tous

je viens ici vous demander de l'aide , j'ai une switch trés bon état avec 4 jeux ( splatoon 2 , dragon ball xenoverse 2 , mario odyssey et mario kart 8 ) + un volent + pochette + une protection

et je voudrai biens la vendre , le tout m'as couté quand je les acheter dans les 110k de da , donc , vous me conseillez de la mettre a qu'elle prix ?

merci pour vos futures réponse :=)

 

espèrent que ce topic ne sera pas un topic fantôme , je vous souhaite une bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec aminou, vous en tirer bien profit si vous vendez séparément vos produits, déjà avec juste les deux jeux Super Mario Odyssey et Mario Kart 8 vous pouvez les liquider facilement avec des très bons prix, vous hackez la console et vous la replissez avec des backups de jeux (Deux type de flash existent, Hardware method ou Le dongle SX Pro de la Team Xecuter qui coûte 50 euro qui est destiné au grand public) certes c'est cher mais vous la rentabiliserez après, ça vous aidera aussi à la vendre plus rapidement flashée

 

Alors pour répondre à votre question, le prix en neuf en Europe console nue fait dans les 330 Euro, en Algérie le prix varie entre 50 000 DA - 55 000 DA, quelques magasins la vendent à 65 000 Nue, une chose est sure vous n'allez jamais rentabiliser votre achat initial, je pense que vous l'avez acheté à sa sortie officielle, voila le plan que je vous propose :

 

Console avec 02 jeux Splatoon 2 et Dragon Ball Z Xenoverse 2 + Protection + Sachoche : 50 000 DA - 54 000 DA (si elle est en très bon état)

Super Mario Odyssey (en très bon état) : 7000 DA - 8000

Mario Kart 8 + Volant : 9500 DA

 

Je me suis basé sur les prix appliqués en Euro et en Algérie, c'est le maximum que vous puissiez avoir, je ne pense pas que vous pouvez aller au delà des ce prix

 

Bonne vente l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...