IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Meilleure configuration pour les jeux en ligne

Remerciements
    303
    Remercié 189 fois dans 140 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Meilleure configuration pour les jeux en ligne

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    Parmi les idées de dingue que j'ai entendues pour améliorer le ping ... la tienne est dans le TOP 3.

en passant, bienvenue sur Forumdz.
    Pour ma part elle est dans le TOP0 tellement c'est incompréhensible hahaha

Remerciements
    426
    Remercié 1 203 fois dans 762 messages
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par algérien_dz Voir le message
    Pour ma part elle est dans le TOP0 tellement c'est incompréhensible hahaha
    le mec il veut améliorer son ping en augmentant la synchro (qui va faire chuter le SNR) ... waouh quelle idée de génie

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

le mec il veut améliorer son ping en augmentant la synchro (qui va faire chuter le SNR) ... waouh quelle idée de génie
    essayer et approuver par d'autre joueur CS, en tant que joueur de CS, en 2016 j'avais une connexion de 2M et une synchronisation de 8M en up et 1M en down j'avais ma ligne synchroniser en ADSL2+ de plus une très belle ligne "SNR" 24dB - 30dB. je telecharger et je jouais en même temps et sans augmenation du ping "le ping reste stable", depuis que j'ai changer en mode g.dmt mon ping a baisser.. à 50ms voir 45ms, certes L'SNR à diminuer mais sans pertes de synchronisation.

En 2017-2018 il m'ont changer de de numèro et sont passer a la technologie MSAN, Depuis j'ai vu que il m'ont brider ma synchronisation a 2M en up et à 512 en down depuis c'etai la catastrophe ping instable coupure et même en ouvrant google le ping monte à 500, c'etai injouable et insupportable même sur youtube les video qui met long temp a ce charger.

Voila de quoi je suis passer.

Remerciements
    122
    Remercié 752 fois dans 532 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par fatalxl13 Voir le message
    essayer et approuver par d'autre joueur CS, en tant que joueur de CS, en 2016 j'avais une connexion de 2M et une synchronisation de 8M en up et 1M en down j'avais ma ligne synchroniser en ADSL2+ de plus une très belle ligne "SNR" 24dB - 30dB. je telecharger et je jouais en même temps et sans augmenation du ping "le ping reste stable", depuis que j'ai changer en mode g.dmt mon ping a baisser.. à 50ms voir 45ms, certes L'SNR à diminuer mais sans pertes de synchronisation.

En 2017-2018 il m'ont changer de de numèro et sont passer a la technologie MSAN, Depuis j'ai vu que il m'ont brider ma synchronisation a 2M en up et à 512 en down depuis c'etai la catastrophe ping instable coupure et même en ouvrant google le ping monte à 500, c'etai injouable et insupportable même sur youtube les video qui met long temp a ce charger.

Voila de quoi je suis passer.
    ça n'a pas de rapport avec le débit de synchro, moi aussi en 2016 j'étais au paradis de l'internet, c'est AT les Homos-cretinus qui ont faitje ne sais quoi (changement de routage, installations des MSAN, mal config etc.) c'est devenu de la crotte.

5. Les 2 membres suivants remercient parazitenew pour ce message :

bahloulilouya (25/12/2018),hinder2 (23/12/2018)

Remerciements
    426
    Remercié 1 203 fois dans 762 messages
    Pouvoir de réputation
    24

fatalxl13 : Hey mec ... si tu te renseignais un peu sur comment fonctionne le ping tu saurais que ce que t'es en train de raconter c'est du n'importe quoi ... j'ai déjà vu des tutos de gens qui expliquent comment augmenter le débit internet sans passer par son opérateur et gratuitement et les mecs ils étaient vraiment convaincus des conneries qu'ils débitent.

Algérie Télécom a rapproché la fibre du client avec le MSAN et bien pour améliorer le ping on doit rapprocher le monde de l'Algérie .... c'est à dire passer des accords de peering, déployer des câbles vers tous les continents, construire des data centers .... etc.

L'amélioration du ping c'est le résultat de plusieurs projets qui ne sont pas la priorité du gouvernement !

7. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

bahloulilouya (25/12/2018)

Remerciements
    33
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    3

L'amélioration du ping c'est le résultat de plusieurs projets qui ne sont pas la priorité du gouvernement !
    loooolllllll hhhhhh mdr elle me plais franchement (du gouvernement),trouve un autres mot,terme,définition,a l'image de etc.... mais pas gouvernement stp.

9. Les 2 membres suivants remercient Racimou pour ce message :

bahloulilouya (25/12/2018),Hicham (24/12/2018)

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Règles de messages