IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 43 sur 54 PremièrePremière ... 333435363738394041424344454647484950515253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 430 sur 532

Discussion: Internet haut débit illimité ooredoo

Remerciements
    37
    Remercié 74 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : Internet haut débit illimité ooredoo

Citation Envoyé par sopranp Voir le message
    J'ai utilisé ce Modem galet 4G ( Alcatel MW40V) pendant 1 année sans aucun problème, il fait très bien son boulot même pour une grande surface.

Tres bien merci pour la réponse.

Remerciements
    0
    Remercié 107 fois dans 84 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Citation Envoyé par sopranp Voir le message
    Sahla Box = TOP (possibilité de brancher antenne externe)
    merci, je vais prendre la sahla box alors, je comprend pas pourquoi je la trouve seule a 7000Da sur ouedkniss alors que chez ooredoo c'est 7000 avec 20gb de connexion, c'est bien une offre sans engagement ? il n'y a pas de raisons qu'elle soit au meme prix en occasion ?!

D-link dwr-932 = TOP comme le modèle Galet Alcatel MW40V
    dans ce cas il vaut mieux prendre celui de ooredoo à 3000Da et faire une grosse economie, si les deux sont performants

Remerciements
    213
    Remercié 52 fois dans 43 messages
    Pouvoir de réputation
    14

bonjour

meme question que hichem plus haut : autant prendre l'alcatel à 3000 DA (par example et le brancher sur un modem routeur) que de prendre la sahla box à 7000 !!

autre question : que se soit l'alcatel ou la sahla box acceptent-ils "TOUTES" les puces ooredoo ?

Remerciements
    5
    Remercié 22 fois dans 20 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par dico12 Voir le message
    bonjour

meme question que hichem plus haut : autant prendre l'alcatel à 3000 DA (par example et le brancher sur un modem routeur) que de prendre la sahla box à 7000 !!

autre question : que se soit l'alcatel ou la sahla box acceptent-ils "TOUTES" les puces ooredoo ?
    Je ne pense pas que l'alcatel puisse être connecter à un routeur, il ne pocede pas d'interface rj45...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

5. Les membres suivants ont remercié twinaxx pour ce message :

dico12 (28/02/2019)

Optez pour un routeur 4G et oubliez l’ADSL
    Remerciements
    10
    Remercié 64 fois dans 48 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Oui le galet Alcatel et le Modem Sahla Box acceptent les sim Ooredoo, j'en ai fait l'experience personnellement.

Remerciements
    0
    Remercié 107 fois dans 84 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Sur le site d'ooredoo, ils disent que la sahla box accepte seulement la puce qui vient avec elle, mais bon au pire des cas, il est possible de la flasher soit meme, ou sinon c'est dans les 500Da sur le kniss.

Pour info, pour l'offre 1500 (50gb) : il n'est pas possible de partager (sur la sim internet) le quota internet du mois passé, le max (partageable) est donc de 50gb/mois

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par hichem15 Voir le message
    Sur le site d'ooredoo, ils disent que la sahla box accepte seulement la puce qui vient avec elle, mais bon au pire des cas, il est possible de la flasher soit meme, ou sinon c'est dans les 500Da sur le kniss.

Pour info, pour l'offre 1500 (50gb) : il n'est pas possible de partager (sur la sim internet) le quota internet du mois passé, le max (partageable) est donc de 50gb/mois
    J'ai une Sahla Box et j'ai déjà mis ma sim Haya et ma sim Switch et ça fonctionne sans soucis.

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

9. Les membres suivants ont remercié ibral79 pour ce message :

bahloulilouya (01/03/2019)

Remerciements
    215
    Remercié 333 fois dans 256 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Un speed test a 19h00 heure algerienne :

16 mbps en download 17 en upload

https://www.speedtest.net/my-result/a/4729939224

11. Les membres suivants ont remercié rosalino888 pour ce message :

bahloulilouya (01/03/2019)

Remerciements
    213
    Remercié 52 fois dans 43 messages
    Pouvoir de réputation
    14

bonjour

primo j'ai pas encore acheté une sim test pour tester la 4g indoor et voir si ça passe bien

deuxio à supposé que je sois satisfait, reste la quantité de data nécessaire pour toute la famille /mois (moi qui vient de l'adsl et son illimité)

entre les forfaits de la sahla box et de l'alcatel ... je trouves c'est pas fameux fameux ... et le prix de giga grimpe rapidement !

je crois qu'en ratant l'offre switch et son illimité (ou meme switch 2000 ou 1500 avec assez de Go je trouves) ça devient un peu moins interessant pour un usage résidentiel !

qu'en pensez-vous ? ... surtout des avis sur le meilleurs forfait pour un usage résidentiel familial ..

Remerciements
    215
    Remercié 333 fois dans 256 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par dico12 Voir le message
    bonjour

primo j'ai pas encore acheté une sim test pour tester la 4g indoor et voir si ça passe bien

deuxio à supposé que je sois satisfait, reste la quantité de data nécessaire pour toute la famille /mois (moi qui vient de l'adsl et son illimité)

entre les forfaits de la sahla box et de l'alcatel ... je trouves c'est pas fameux fameux ... et le prix de giga grimpe rapidement !

je crois qu'en ratant l'offre switch et son illimité (ou meme switch 2000 ou 1500 avec assez de Go je trouves) ça devient un peu moins interessant pour un usage résidentiel !

qu'en pensez-vous ? ... surtout des avis sur le meilleurs forfait pour un usage résidentiel familial ..
    je te conseille la super maxy sur une box ooredoo
    pour 3500 tu as 100 go en haut debit
    si tu branches un telephone sur la box tu profites en plus de l'illimité vers ooredoo et de 7000 da vers les autres reseaux et l'international
    c'est une offre sans engagement
    maintenant c'est a toi de voir si les 100 go vont te suffir ou pas

14. Les 2 membres suivants remercient rosalino888 pour ce message :

bahloulilouya (01/03/2019),dico12 (01/03/2019)

Page 43 sur 54 PremièrePremière ... 333435363738394041424344454647484950515253 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages