Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet haut débit illimité ooredoo


Messages recommandés

Sur le site d'ooredoo, ils disent que la sahla box accepte seulement la puce qui vient avec elle, mais bon au pire des cas, il est possible de la flasher soit meme, ou sinon c'est dans les 500Da sur le kniss.

 

Pour info, pour l'offre 1500 (50gb) : il n'est pas possible de partager (sur la sim internet) le quota internet du mois passé, le max (partageable) est donc de 50gb/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'ooredoo, ils disent que la sahla box accepte seulement la puce qui vient avec elle, mais bon au pire des cas, il est possible de la flasher soit meme, ou sinon c'est dans les 500Da sur le kniss.

 

Pour info, pour l'offre 1500 (50gb) : il n'est pas possible de partager (sur la sim internet) le quota internet du mois passé, le max (partageable) est donc de 50gb/mois

J'ai une Sahla Box et j'ai déjà mis ma sim Haya et ma sim Switch et ça fonctionne sans soucis.

 

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

primo j'ai pas encore acheté une sim test pour tester la 4g indoor et voir si ça passe bien

 

deuxio à supposé que je sois satisfait, reste la quantité de data nécessaire pour toute la famille /mois (moi qui vient de l'adsl et son illimité)

 

entre les forfaits de la sahla box et de l'alcatel ... je trouves c'est pas fameux fameux ... et le prix de giga grimpe rapidement !

 

je crois qu'en ratant l'offre switch et son illimité (ou meme switch 2000 ou 1500 avec assez de Go je trouves) ça devient un peu moins interessant pour un usage résidentiel !

 

qu'en pensez-vous ? ... surtout des avis sur le meilleurs forfait pour un usage résidentiel familial ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

primo j'ai pas encore acheté une sim test pour tester la 4g indoor et voir si ça passe bien

 

deuxio à supposé que je sois satisfait, reste la quantité de data nécessaire pour toute la famille /mois (moi qui vient de l'adsl et son illimité)

 

entre les forfaits de la sahla box et de l'alcatel ... je trouves c'est pas fameux fameux ... et le prix de giga grimpe rapidement !

 

je crois qu'en ratant l'offre switch et son illimité (ou meme switch 2000 ou 1500 avec assez de Go je trouves) ça devient un peu moins interessant pour un usage résidentiel !

 

qu'en pensez-vous ? ... surtout des avis sur le meilleurs forfait pour un usage résidentiel familial ..

 

je te conseille la super maxy sur une box ooredoo

pour 3500 tu as 100 go en haut debit

si tu branches un telephone sur la box tu profites en plus de l'illimité vers ooredoo et de 7000 da vers les autres reseaux et l'international

c'est une offre sans engagement

maintenant c'est a toi de voir si les 100 go vont te suffir ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

primo j'ai pas encore acheté une sim test pour tester la 4g indoor et voir si ça passe bien

 

deuxio à supposé que je sois satisfait, reste la quantité de data nécessaire pour toute la famille /mois (moi qui vient de l'adsl et son illimité)

 

entre les forfaits de la sahla box et de l'alcatel ... je trouves c'est pas fameux fameux ... et le prix de giga grimpe rapidement !

 

je crois qu'en ratant l'offre switch et son illimité (ou meme switch 2000 ou 1500 avec assez de Go je trouves) ça devient un peu moins interessant pour un usage résidentiel !

 

qu'en pensez-vous ? ... surtout des avis sur le meilleurs forfait pour un usage résidentiel familial ..

Je vous donne ma consommation mensuelle peut être que ça vous aidera à choisir le forfait adéquat.

Elle se partage entre Youtube IPTV téléchargement films et séries ça tourne dans les 400 go mensuel.

 

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

400 Go/mois ... waouuuw ... je suis loin du compte ... dans ce cas , l'iilimité est fortement recommandé ! ... meme les 100 Go/mois pour 3500 DA de l'offre maxy ne suffiront pas

 

j'arrive pas à estimer ma consommation mensuelle pour avoir une idée , sauf à prendre cette puce maxy 3500 puisque sans engagement et voir si les 100 Go me suffiront ou pas , au pire je re-bascules vers l'adsl

 

reste à savoir aussi où l'enficher ? dans la sahla box ou dans l'alcatel ?

 

donc pour tester la 4g chez moi ya pas mieux que l'offre maxy 3500 avec 100 Go mais l'enficher dans la sahla box ou l'alcatel ?

 

et prés épuisement des 100 Go avant la fin du mois il y a un débit réduit ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

 

voila ce qui est noté sur le site de ooredo concernant l'offre maxy 3500 (Offre exceptionnelle disponible pendant 90 jours) ... donc aprés 03 mois le quota retombe à 50 Go

meme chose pour maxy 2000 de 30 Go aprés 03 mois ça retombe à 15 Go donc de moitié

 

donc pas fameux fameux concernant les quota !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

400 Go/mois ... waouuuw ... je suis loin du compte ... dans ce cas , l'iilimité est fortement recommandé ! ... meme les 100 Go/mois pour 3500 DA de l'offre maxy ne suffiront pas

 

j'arrive pas à estimer ma consommation mensuelle pour avoir une idée , sauf à prendre cette puce maxy 3500 puisque sans engagement et voir si les 100 Go me suffiront ou pas , au pire je re-bascules vers l'adsl

 

reste à savoir aussi où l'enficher ? dans la sahla box ou dans l'alcatel ?

 

donc pour tester la 4g chez moi ya pas mieux que l'offre maxy 3500 avec 100 Go mais l'enficher dans la sahla box ou l'alcatel ?

 

et prés épuisement des 100 Go avant la fin du mois il y a un débit réduit ou pas ?

 

Bonjour,

 

Tu peux insérer ta sim dans la Sahla Box ainsi que dans le galet Alcatel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

400 Go/mois ... waouuuw ... je suis loin du compte ... dans ce cas , l'iilimité est fortement recommandé ! ... meme les 100 Go/mois pour 3500 DA de l'offre maxy ne suffiront pas

 

j'arrive pas à estimer ma consommation mensuelle pour avoir une idée , sauf à prendre cette puce maxy 3500 puisque sans engagement et voir si les 100 Go me suffiront ou pas , au pire je re-bascules vers l'adsl

 

reste à savoir aussi où l'enficher ? dans la sahla box ou dans l'alcatel ?

 

donc pour tester la 4g chez moi ya pas mieux que l'offre maxy 3500 avec 100 Go mais l'enficher dans la sahla box ou l'alcatel ?

 

et prés épuisement des 100 Go avant la fin du mois il y a un débit réduit ou pas ?

Si tu n'as pas l'IPTV ta consommation redescendra à 300 go.

 

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

 

voila ce qui est noté sur le site de ooredo concernant l'offre maxy 3500 (Offre exceptionnelle disponible pendant 90 jours) ... donc aprés 03 mois le quota retombe à 50 Go

meme chose pour maxy 2000 de 30 Go aprés 03 mois ça retombe à 15 Go donc de moitié

 

donc pas fameux fameux concernant les quota !!

 

 

Moi je l'utilise depuis 1 année toujours 100 go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que le débit chute dans ce cas là, et je vois pas pourquoi les gens utilisent l'IP TV alors que le CCCam fonctionne, du moins pour Gshare. Chez moi ça fonctionne toujours.
L'IPTV ne pompe pas la connexion contrairement au Torrent. Perso je peux voir la télé au même temps que youtube sur 2 terminaux sans soucis. Mais si je met un torrent se télécharger je ne peux rien voir d'autres.

Je préfère un téléchargement direct qu'un Torrent.

 

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'utilise depuis 1 année toujours 100 go!

 

Parce que tu utilises surement uniquement l'image SD

La consommation est surtout lié à qualité de l'image ( à la source reçue)

Moi même quand je suis en France je consomme 900 Go et + /mois facile en full HD et 4K (IPTV)

Modifié par sopranp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IPTV ne pompe pas la connexion contrairement au Torrent. Perso je peux voir la télé au même temps que youtube sur 2 terminaux sans soucis. Mais si je met un torrent se télécharger je ne peux rien voir d'autres.

Je préfère un téléchargement direct qu'un Torrent.

 

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

tu limites la vitesse de téléchargement en torrent, ce n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Moi je l'utilise depuis 1 année toujours 100 go!

 

merci pour la confirmation

 

ce qui est bizzare c'est que dans leur site ils disent que l'offre est limité à 3 mois !

 

si c'est 100 Go/mois sans limite dans le temps , ça pourrait m'interesser ... à mettre dans la sahla box ... à votre avis cela reste meilleurs que les forfaits porposés par la propre puce de la sahla box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu utilises surement uniquement l'image SD

La consommation est surtout lié à qualité de l'image ( à la source reçue)

Moi même quand je suis en France je consomme 900 Go et + /mois facile en full HD et 4K (IPTV)

 

Je ne parle pas de ma propre consommation mais de l'offre super maxy qui est toujours a 100 go/mois meme apres la periode promotionnelle de 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mahdidu10 : Bonjour je viens de lire ton commentaire et j'ai rien compris ? :nonchalance:

switch 3500 est l'ancienne offre de ooredoo qui proposait internet illimité, c'est la seul ( selon moi ) l'offre rentable pour remplacer une simple connection adsl ( celle d'algérie telecom ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ooredoo relance l'offre illimitée mais cette fois avec quelques inconvénients :

 

1- L'offre est a 4000 da pour l'illimité au lieu de 3500 da

 

2- L'internet est illimitée en haut debit pour 300 go seulement et puis debit reduit illimité au-delà de 300 go

 

3- le partage sur la deuxième sim est limité a 30 go maximum par mois.

 

4-ce partage coute 500 da/mois .

 

L'offre est permanente et non promotionelle!

 

http://m.ooredoo.dz/Ooredoo/Algerie/particuliers/offres-mobiles/postpayees/haya-switch

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooredoo relance l'offre illimitée mais cette fois avec quelques inconvénients :

 

1- L'offre est a 4000 da pour l'illimité au lieu de 3500 da

 

2- L'internet est illimitée en haut debit pour 300 go seulement et puis debit reduit illimité au-delà de 300 go

 

3- le partage sur la deuxième sim est limité a 30 go maximum par mois.

 

4-ce partage coute 500 da/mois .

 

L'offre est permanente et non promotionelle!

 

http://m.ooredoo.dz/Ooredoo/Algerie/particuliers/offres-mobiles/postpayees/haya-switch

1234567

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...