Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet haut débit illimité ooredoo


Messages recommandés

svp ma question c'est quoi votre débit de téléchargement avec 'internet download manger' sur PC pour un jeu ou film ???

 

Désolé, moi je ne télécharge pratiquement pas grand chose mis à part les mise à jour Windows 10 pour mes ordis (avant avec "soit disant" ADSL 4M = 3 à 4h péniblement et maintenant avec la 4G = 10 - 12 min).

L'essentiel pour mon travail c'est qu'il me faut une connexion permanente et sans aucune coupures.

Modifié par sopranp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je comptes faire des test de la 4g ooredoo voir si ça marche bien à la maison et à differentes heures ... seulement je n'ai aucune puce ooredoo à portée de main (on est tous djezzy à la maison)

alors quelle puce me conseillez-vous d'acheter ? n'importe laquelle chez le buraliste du coin ferait l'afaire ? des test sur mon iphone feraient l'affaire également ? et si ça marche bien je prends une sahle box ou un modem alcatel 4g avec une nouvelle puce fournie et non pas avec celle que j'aurais pris seule pour les test ?

 

éclairez-moi svp ... qui sais si je suis satisfait de mes test chez moi peut-etre je basculerais vers la 4g au lieu de mon adsl 2Mo

 

bonne jourée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci : "youcef17fr" et "twinaxx"

 

les amis merci pour vos Screenshots :pride: mais sa pique les yeux avec vos taux de téléchargement à ce rythme la je vais tombé par terre Merci encore (je vais pas bien dormir ce soir :sorrow: )

 

Mon ami :" dico12 " moi je te conseil de faire comme moi j'ai appeler direct le 333 avec mon téléphone mobile et j'ai posé toutes les questions que je voulé sur les deux formule et j'ai une explication plus détaillé que sur la page web de "ooredoo" par exemple :

1- avec le "modem 4g" en prend le forfait de 3000 da = youtube illimité + 60go data : si tu consomme les 60 go data avant la fin du moi ta plus de connexion internet (le débit ne deviens pas 3g)

si tu consomme pas tés 60 go data le mois suivant ils ne sont pas ajouté en cumul .

2-avec sahla c'est un peut plus cher leur abonnement car après épuisement du data ta connexion passe de 4g a débit réduit et tu continuer a utiliser internet et aussi tu peut utiliser un téléphone fixe sur la sahla (tu le branche a la sahla box)

moi pour ma part je croie que la sahla box est la plus intéressante avec le forfait à 4000 da car je cherche ce qui est le mieux pour toute ma petite famille donc a toi de voir :) :)

MAIS AVANT TOUS SA TU DOIT FAIRE CE QUE NOTRE AMI 'SOPRANP' TA DIT C EST LA 1ER ETAPE ALORS ATTENTION

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je comptes faire des test de la 4g ooredoo voir si ça marche bien à la maison et à differentes heures ... seulement je n'ai aucune puce ooredoo à portée de main (on est tous djezzy à la maison)

alors quelle puce me conseillez-vous d'acheter ? n'importe laquelle chez le buraliste du coin ferait l'afaire ? des test sur mon iphone feraient l'affaire également ? et si ça marche bien je prends une sahle box ou un modem alcatel 4g avec une nouvelle puce fournie et non pas avec celle que j'aurais pris seule pour les test ?

 

éclairez-moi svp ... qui sais si je suis satisfait de mes test chez moi peut-etre je basculerais vers la 4g au lieu de mon adsl 2Mo

 

bonne jourée a tous

 

Bonjour dico12,

 

Tout d'abord tu a raison de vouloir utiliser un Routeur/Modem 4g pour palier à ton ADSL anémique.

Mais avant de se lancer dans la 4G , précise quels opérateurs tu peux capter le mieux dans ta résidence.

Prend n'importe quel forfait avec data genre 200 DA ou mieux 1000 DA et tu fait autant de tests que tu peux (4 à 5 dans la journée et soirée et surtout le Week-End) cela te permettra déjà d'avoir une idée du débit .

bridée ou surchargée (DL/UL = petit 2 au lieu de 6 à 10)

Si uniquement bridée, le débit sera stable si surchargée alors selon le nombre d'utilisateurs sur l'antenne relais ton débit peut chuter drastiquement.

Pour savoir, c'est assez simple un test le matin et un le soir, en semaine et un vendredi et samedi :

- débits approximativement identiques = bridée

- débit variables avec une baisse sensible le soir en semaine = surcharge

 

Il me semble que tu peux mettre ta sim test Ooredoo sur la sahla Box ou le modem alcatel 4g , ca a fonctionné pour mon frère.

 

Croise surtout les doigts pour ne pas tomber sur une antenne saturée le soir

 

En cas de questions n'hésite pas, je suis réactif en général pour aider.

 

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy •._.•´¯)•º°”˜¨

Modifié par sopranp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi l'élection présidentielle, ramadan, aid el fitr et aid el Adha ou la consomation de bande passante part en pique !!!

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

Oui mais c'est pareil pour l'ADSL … et sinon quelle est l'alternative?, moi j'ai troqué mon adsl pourrie avec la 4G qui me parait être le meilleur compromis, bien plus rapide et stable, et pour la suite, restons optimiste : Qui vivra , verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

après un mois et demi d'utilisation, je suis amplement satisfait de mon forfait, en ce moment j'utilise un vieux lg g3 pour partager la connexion à la maison, j'aimerais donc faire l'acquisition d'un bon modem (acceptant une antenne externe de préference),

j'hésite entre :

- la sahla box (7000DA)

- le modem de AT (5000DA)

- d-link dwr-932 (10 000DA)

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai presque la même question que toi, mais un peu différente, j'allais acheter ce modem http://www.ooredoo.dz/Ooredoo/Algerie/modem-4g-de-ooredoo

 

Pour un membre de la famille, il veut juste de quoi se connecter a internet youtube netflix iptv mails et ce genre de trucs, donc pas obligatoirement des performances de fous, es ce qu'il vaut le coût ce modem quelqu'un l'a testé, peut il couvrir une surface de 100m² a peu prés voir moins, et capte t'il un signal normalement comme un smartphone genre pas pire qu'un smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai presque la même question que toi, mais un peu différente, j'allais acheter ce modem http://www.ooredoo.dz/Ooredoo/Algerie/modem-4g-de-ooredoo

 

Pour un membre de la famille, il veut juste de quoi se connecter a internet youtube netflix iptv mails et ce genre de trucs, donc pas obligatoirement des performances de fous, es ce qu'il vaut le coût ce modem quelqu'un l'a testé, peut il couvrir une surface de 100m² a peu prés voir moins, et capte t'il un signal normalement comme un smartphone genre pas pire qu'un smartphone ?

 

J'ai utilisé ce Modem galet 4G ( Alcatel MW40V) pendant 1 année sans aucun problème, il fait très bien son boulot même pour une grande surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

après un mois et demi d'utilisation, je suis amplement satisfait de mon forfait, en ce moment j'utilise un vieux lg g3 pour partager la connexion à la maison, j'aimerais donc faire l'acquisition d'un bon modem (acceptant une antenne externe de préference),

j'hésite entre :

- la sahla box (7000DA)

- le modem de AT (5000DA)

- d-link dwr-932 (10 000DA)

 

merci d'avance !

 

Sahla Box = TOP (possibilité de brancher antenne externe)

D-link dwr-932 = TOP comme le modèle Galet Alcatel MW40V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahla Box = TOP (possibilité de brancher antenne externe)

merci, je vais prendre la sahla box alors, je comprend pas pourquoi je la trouve seule a 7000Da sur ouedkniss alors que chez ooredoo c'est 7000 avec 20gb de connexion, c'est bien une offre sans engagement ? il n'y a pas de raisons qu'elle soit au meme prix en occasion ?!

 

D-link dwr-932 = TOP comme le modèle Galet Alcatel MW40V

dans ce cas il vaut mieux prendre celui de ooredoo à 3000Da et faire une grosse economie, si les deux sont performants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

meme question que hichem plus haut : autant prendre l'alcatel à 3000 DA (par example et le brancher sur un modem routeur) que de prendre la sahla box à 7000 !!

 

autre question : que se soit l'alcatel ou la sahla box acceptent-ils "TOUTES" les puces ooredoo ?

Je ne pense pas que l'alcatel puisse être connecter à un routeur, il ne pocede pas d'interface rj45...

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...