Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet haut débit illimité ooredoo


Messages recommandés

bonsoir je voulu acquérir une sahla box mais après plusieurs teste avec mon portable j'ai un signalé très très très mauvais et après plusieurs recherche sur mon ami google j'ai réussi a trouvé que je n'avait pas de couverture 4go dans mon cartier et voici le lien si sa peut aider https://www.nperf.com/fr/map/DZ/-/-/signal/?ll=28.411411581894026&lg=1.664999999999997&zoom=5

et pour moi j'ai juste la 4g de algérie télécom :sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow: qui couvre mon cartier alors svp esque y'a des abonné 4g de algérie télécom car j'ai mare de ma ligne ADSL 4mo qui est devenue depuis plus de 3 moi aprés 10 ans d'abonnement chez eux est instable 12 heures pas jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un à déjà utilisé le forfait internet 3000 de Ooredoo (60 go de données + Youtube Illimité) ? Est-ce que Youtube est bien illimité durant les 30 jours où y'a t-il un seuil de consommation qui n'est pas communiqué comme sur l'offre "illimité" à 200 da ?

 

EDIT : Pour tous ceux qui se posaient la même question que moi, j'ai demandé au niveau d'ooredoo et l'agence m'a répondu que le seuil était de 300 giga pour Youtube.

Modifié par AmineTwoKey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonsoir

 

aujourd’hui depuis ce matin jusqu’à maintenant mon débit de DL est bridé a 256, par contre UP n'est pas bridé ça monte jusu'a 20 30..., es ce que ce probleme vient de moi, ou de tous, ou ils ont aussi bridé ceux qui ont acheté la "vraie illimité" a 300go ?

 

aucun bridage pour moi

 

25 mbp en download et 17 en upload

 

https://www.speedtest.net/my-result/a/4872484828

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour A Tous !

Étant détenteur de l'offre du Sujet(à savoir la Switch 3500 en Illimité acquis Fin Decembre 2018),

Je sais pas si la question a été posé concernent le basculement entre les forfaits a volonté comme indiqué sur la Pub.

Pour Ma part quand J'ai voulu le faire y'a quelques Mois ont m'a signifié chez Ooredoo que cette option est possible uniquement pour les gens qui ont achetés l'offre 2500 ou 1500 et que pour ceux qui ont commencés directement a 3500 c'est pas possible et on est obligé de rester comme ca. En plus la 2eme sim Data n'est pas fournie vu que c'est de l'illimité et selon leir logique on partage pas l'illimité "LOL"

Je trouve ca Absurde on paye le MAX des forfaits qu'Ils proposent sans avoir pour autant tous les avantages (mis a part la quantité de connexion)

J'ai déjà introduit une reclamation auprès d'eux vis a vis de leurs publicité qui est completement mensongère (a ce jour d'ailleurs présente sur leur site)

Qu'on est-il de votre côté ?

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...