Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet haut débit illimité ooredoo


Messages recommandés

certain ont des débits qui peuvent atteindre les 60mbps, même avec un VPN sa passe,

je vais creuser de mon côté pour voir si il y-a Moyen de tester.

 

Pour Netflix ça passe très bien , idem pour Amazone Prime. Pour le moment je suis très content d'avoir choisi cette formule , j'ai arrête l'adsl d'At

Je vais pas arrêter AT car adsl a un bon ping et leurs débit est très stable chez mois quand ooredoo le débit est Bon mais tu peut rien faire avec sauf que pour le YouTube est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas arrêter AT car adsl a un bon ping et leurs débit est très stable chez mois quand ooredoo le débit est Bon mais tu peut rien faire avec sauf que pour le YouTube est bon

 

j’arrête parce que avant je n'ai pas trouvé de remplacent ; maintenant si

j'ai beaucoup de coupure avec l'adsl ; je me déplaçais presque 2 fois par semaine , et les coupures restaient toujours.

pour le moment ça marche à merveille , aucune coupure , debit entre 5 et 35 megas ...pas de probleme avec netflix , telechargement , ...iptv....

Que veut le peuple.

esperons que cele restera comme cela....

et franchement si cela continue comme cela ...j'ai peur pour At

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je post mon Speedtest du jour pour vous dire que pour le moment cela fonctionne bien sur serveur Ooredoo et Espagnol avec sim Switch 3500.

 

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy •._.•´¯)•º°”˜

 

tu n'as pas de baisse de débit en période de forte pluies (comme maintenant) ? ma connexion oscille entre 3 et 5 mbps entre hier et aujourdhui, seul le débit descendant est touché, tout le reste est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas de baisse de débit en période de forte pluies (comme maintenant) ? ma connexion oscille entre 3 et 5 mbps entre hier et aujourdhui, seul le débit descendant est touché, tout le reste est bon

 

La actuellement il pleut beaucoup par chez moi, voici mon Speedtest:

Mais il est connue que les précipitations de pluie et neige influencent l'atténuation du signal.

 

 

7975097567.png

 

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy •._.•´¯)•º°”˜

Modifié par sopranp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas de baisse de débit en période de forte pluies (comme maintenant) ? ma connexion oscille entre 3 et 5 mbps entre hier et aujourdhui, seul le débit descendant est touché, tout le reste est bon

 

 

De mon coté la pluie joue pas trop, toujours un débit entre 15 a 30 le soir, et entre 40 a 70 très tard la nuit,

 

Par contre les weekend et certains jours au hasard le soir c'est saturé, au grand max c'est du 5 voir 8 mbps ce qui reste tout de même très correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est le 21 patate

 

?? Pas compris….

Je vais le redire en Français:

Hélas je crois que non = ce qui veux dire que malheureusement l'offre n'est plus disponible.

Du 18 décembre au 16 Janvier 2019 = validité de l'offre donc bien entendu nous somme le 21 donc finito..terminado.

 

Amicalement et si je me suis trompé ou si j'ai induit en erreur= Désolé

 

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy •._.•´¯)•º°”˜

Modifié par sopranp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout les jours je vois sur les Facebook des opérateurs mobiles (Djezzy, Mobilis et Ooredoo) des centaines voir des milliers de personnes qui se plaignent et se lamentent d'avoir un réseau médiocre voir nul de par chez eux, je fait allusion bien entendu à la partie data et non à la partie voix téléphonique.

Moi j'aimerais simplement leurs dire ceci:

Avant d'acheter une puce sim et faire le choix d'un opérateur par rapport à un autre (essentiellement partie data à partir de son domicile)

- Faites au préalable l'analyse du terrain et des antennes relais disponibles ( distances, obstacles..)

- Si il n'y a aucune antenne en ligne directe dans un rayon de 20km ou des obstacles importants entre vous et les antennes, pas la peine d'espérer avoir de la 4G ou 3G.

- une saturation des antennes relais disponibles rendant l'usage d'internet inconfortable voir impossible.

Ces point sont absolument à garder en mémoire avant de franchir le pas de la solution 4G pour son domicile ou son bureau et de ne pas être déçu par une mauvaise "connexion" internet.

 

 

Best Regards ¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy •._.•´¯)•º°”˜¨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout les jours je vois sur les Facebook des opérateurs mobiles (Djezzy, Mobilis et Ooredoo) des centaines voir des milliers de personnes qui se plaignent et se lamentent d'avoir un réseau médiocre voir nul de par chez eux, je fait allusion bien entendu à la partie data et non à la partie voix téléphonique.

Moi j'aimerais simplement leurs dire ceci:

Avant d'acheter une puce sim et faire le choix d'un opérateur par rapport à un autre (essentiellement partie data à partir de son domicile)

- Faites au préalable l'analyse du terrain et des antennes relais disponibles ( distances, obstacles..)

- Si il n'y a aucune antenne en ligne directe dans un rayon de 20km ou des obstacles importants entre vous et les antennes, pas la peine d'espérer avoir de la 4G ou 3G.

- une saturation des antennes relais disponibles rendant l'usage d'internet inconfortable voir impossible.

Ces point sont absolument à garder en mémoire avant de franchir le pas de la solution 4G pour son domicile ou son bureau et de ne pas être déçu par une mauvaise "connexion" internet.

 

 

Best Regards ¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy •._.•´¯)•º°”˜¨

j'ajouterais, n'achetez pas de puce Ooredoo, c'est mal, leur réseau est pourri :triumphant:

@Maniac, il me semble que le modem d'algérie télécom (Huawei B310s) capte mieux le signal, et si tu cherches bien tu peux le trouver à 4000da, et il me semble que tous les autre modem sont 4G CAT3 (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

 

ayant une puce switch 4g je voulais avoir votre avis sur la sahla box si elle en vaut la peine ou faut il investir sur un autre type de modem

 

merci.

 

Oui il vaut mieux Opter pour un vrai routeur/Modem 4G et oublier l’ADSL … enfin c'est ce que moi j'ai fait et je ne le regrette pas!!

 

Ps: pour les personnes qui veulent pallier à leurs ADSL pourrie et qui voudraient des conseils pour une installation Routeur/Modem 4G, je me ferais un plaisir de répondre à leurs questions.

 

 

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy •._.•´¯)•º°”˜¨

Modifié par sopranp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut mieux Opter pour un vrai routeur/Modem 4G et oublier l’ADSL … enfin c'est ce que moi j'ai fait et je ne regrette pas!!

 

Ps: pour les personnes qui veulent pallier à leurs ADSL pourrie et qui voudraient des conseils pour une installation Routeur/Modem 4G, je me ferais un plaisir de répondre à leurs questions.

 

 

¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy •._.•´¯)•º°”˜¨

Salut , quelle est le meilleur modem 4g pour y mettre la puce Ooredo

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , quelle est le meilleur modem 4g pour y mettre la puce Ooredo

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

Pour moi les meilleurs Routeur/Modem 4G sont les HUAWEI.

Je me base sur Huawei comme marque, pourquoi : car ils sont le plus présent sur ce marché, ont les meilleurs rapport performance / prix.

 

Moi perso j'ai le modèle B525s-65a (catégorie 6), compatible avec tous les opérateurs, je le prend avec moi partout et même à l'étranger pour mes déplacements .

Modifié par sopranp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les meilleurs Routeur/Modem 4G sont les HUAWEI.

Je me base sur Huawei comme marque, pourquoi : car ils sont le plus présent sur ce marché, ont les meilleurs rapport performance / prix.

 

Moi perso j'ai le modèle B525s-65a (catégorie 6), compatible avec tous les opérateurs, je le prend avec moi partout et même à l'étranger pour mes déplacements .

Il est cher non pour un modem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...