Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pas de basculement pour les conventionnés !


russia

Messages recommandés

Aujourd’hui je suis aller a l’Actel pour basculer la ligne a mon nom afin de profitez de la convention faite avec le ministère de l’éducation sachant qu'avant, la ligne étais au nom de mon père et je payai 1600 DA pour l'abonnement 2M ADSL.

 

Tout ce déroule normale jusqu’au moment ou je demande a la dame combien j'aurais a payer si je change ma formule de 2M a 4M, et la surprise! elle me dit que je doit payer ~ 2100 par mois ! (avec réduction de 33% bien sure), je luis répond que tous les gents ont basculer de 1M a 2M et de 2M a 4M donc le prix de la 4M doit être 2100 sans réduction et le elle me dit que les gents conventionnés ne sont pas toucher par le basculent ! donc en réalité ont est toujours en train de payer les anciens tarifs.

 

Et la je me pose la question "pour quoi j'ai fait autant de travail a ramenés tous les papiers nécessaires, les légaliser, payai le tarif de transfert/cession de compte, acheter des timbres ... si a la fin je paierai le même prix ou peut être plus! ". :sorrow:

 

a la fin j'ai décider de rester a l'ancienne formule de 2M et j'ai voulus payer 6 Mois pour profiter de 2 Mois gratuits et la surprise encore :surprise: la dame me dit que je doit juste payer 3 Mois car j'aurai seulement 1 mois gratuit même si je paie 6 mois ... en fin de compte j'ai fini par payer 3 mois 2M presque au même ancien prix et j'ai sorti de l'Actel en allons l'air d’être stupide ... :stupid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

russia je ne comprends rien a ce que tu dis !

 

tu mentionnes : "demande a la dame combien j'aurais a payer si je change ma formule de 2M a 4M, et la surprise! elle me dit que je doit payer ~ 2100 par mois ! (avec réduction de 33% bien sure), je luis répond que tous les gents ont basculer de 1M a 2M et de 2M a 4M donc le prix de la 4M doit être 2100 sans réduction et le elle me dit que les gents conventionnés ne sont pas toucher par le basculent"

 

tu inventes des lois ou quoi ? 4 megas a 2100 c'est toi qui a decidé ce tarif !????

 

au final tout est normal dans ce qu'elle ta dit cette dame....

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

russia je ne comprends rien a ce que tu dis !

 

tu mentionnes : "demande a la dame combien j'aurais a payer si je change ma formule de 2M a 4M, et la surprise! elle me dit que je doit payer ~ 2100 par mois ! (avec réduction de 33% bien sure), je luis répond que tous les gents ont basculer de 1M a 2M et de 2M a 4M donc le prix de la 4M doit être 2100 sans réduction et le elle me dit que les gents conventionnés ne sont pas toucher par le basculent"

 

tu inventes des lois ou quoi ? 4 megas a 2100 c'est toi qui a decidé ce tarif !????

 

au final tout est normal dans ce qu'elle ta dit cette dame....

 

vous voulez dire quoi par 'cest moi qui a inventé ce tarif' j'ai pas très bien compris ce que vous voulez dire.

 

moi ce que j'ai compris c'est que tous le monde est toucher par le basculement, donc les gents qui avaient 2M ont deux options:

- soit payer l'offre 2M au prix de l’ancienne offre 1M a 1600 DA

- soit payer 2100 DA et profitez de la 4M

et ça sans prendre en compte le réduction, mais apparemment c’était pas comme ça ...

 

pourquoi ouvrir un topic sur la convention AT alors qu'il ya un sujet !

 

https://www.forumdz.com/showthread.php?47395-Convention-Enseignement-Alg%E9rie-telecom&highlight=convention

 

 

l'autre topic n'a rien a voir avec celui la, ici je parle des nouvelles formules ADSL (basculement) et leurs rapports a la convention.

Modifié par russia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel basculement il y'a ps de basculement nous somme le 1 jan 2019 est rien de tous ca alors engage toi directement sans faire des calcule et laisse le mois de janvier coulé jusqu'a voire comment ca se passe j'ai la 4M et elle a resté 4M yekdeb 9lik li 9alek basculement c'est que les 1M qui sont touché tu est en Algérie et la tec c'est pas pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel basculement il y'a ps de basculement nous somme le 1 jan 2019 est rien de tous ca alors engage toi directement sans faire des calcule et laisse le mois de janvier coulé jusqu'a voire comment ca se passe j'ai la 4M et elle a resté 4M yekdeb 9lik li 9alek basculement c'est que les 1M qui sont touché tu est en Algérie et la tec c'est pas pour nous !

 

peut être ils ont basculer que les 1M vers la 2M en premier pour voir si la bande passante va supporter la transition, ensuite ils vont basculer les autres abonnés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des semaines qu'on vous l'a dit .... y a pas de baisse de prix pour les abonnés 4 Mbit/s et plus, la baisse de prix pour les abonnés 2 Mbit/s hada makan !!!

 

peut être ils ont basculer que les 1M vers la 2M en premier pour voir si la bande passante va supporter la transition, ensuite ils vont basculer les autres abonnés ?

 

Hhhhhh tgoul on a lancé un missile nucléaire yaaa .... nass ils passent de 100 Mbit/s à 1 Gbit/s ils ne se soucient même pas de la bande passante henna darna indjazzz 3adhim 2 Mbit/s en 2019 :(

 

en Fait .... Free a lancé une connexion 10 Gbit/s wellah qu'il n'a pas mentionné le problème de bande passante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon , avec leurs promo 1 mois offert pour 3 mois payé , tu paye comme si c'étais 2400da / mois si tu as 4 mega

 

Sauf que ceux qui ont souscrit à cette offre et qui ont 2 Mbit/s vont gagner à peine 100 DA :p car le prix a baissé et il n'a pas été pris en compte dans le mois offert (c'était prévisible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...