IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Rechargement ADSL en ligne avec carte CIB

Remerciements
    23
    Remercié 42 fois dans 35 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Rechargement ADSL en ligne avec carte CIB

Pour ma part, je paie mes renouvellements ADSL avec ma carte CIB depuis le lancement, je n'ai jamais eu de soucis, quant aux délais d’activation, ça prend de 10 - 20 minutes, des fois je dois rebooter le modem pour que ça passe,

C'est vrai on prend un grand risque avec l'histoire de la sécurisation de l'E-paiement, mais quand on s'habitue au confort, on ne peut s'en passer, malgré que je suis pour la démocratisation de ce moyen de paiement, et pour que ça marche il faut y contribuer et de faire confiance un moment donné.

Ils doivent au moins ajouter une option pour bloquer sa carte en ligne ou à distance, en cas de suspicion de piratage.

Remerciements
    155
    Remercié 93 fois dans 68 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Rechargement ADSL en ligne avec carte CIB

J’ai payé deux factures de telephones avec Eddahabia (CIB) au mois de Juillet, jusqu’au jour d’aujourd’hui la somme est toujours bloquée sachant que j’ai été debité le meme jour du paiement, plus jamais de CIB.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles de messages