Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chute de débit depuis 2 jours


infernape

Messages recommandés

sur pc , c'est 126 go, mais bon, ca change rien, je crois que les fonctionnaires d'AT ne voyagent pas assez, ou ils font semblant de ne pas etre au courant qu'au niveau mondial, 100mbit c'est un minimum et pas un luxe

les jeux actuels font plus de 100 go alors pour la periode de soldes bonne chance avec les 300 go, maintenant les gens sont avec l'iptv streaming a 4k direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
Déjà fait. Je sais qu’ils vont me rappeler et me demander si le fixe fonctionne de nouveau. C’est toujours la même histoire avec eux

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

chaque fois que j'y vais pour les reclmation ( cellule operationnelle) lundi, mercredi il y'a beaucoup de monde qui ont des problemes qui durent depuis plusieurs mois minimum.

alors je te conseille de ramener beaucoup de monde et leur foutre la pression( actel cellule oprationnelle, technique........) et signer une petition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Ces derniers jours, la connexion (en soirée et la nuit) et quasiment inutilisable, malgré un speedtest plus que satisfaisant. Idoom 4mbps, dns google. Je joins une capture de mes résultats, si quelqu’un aurait une explication

Ps : même en utilisant un vpn, ça ne change absolument rien 6a8735602c2f181195d0b79084b1b1d2.jpg

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speedtest utilise le même principe que Idman il multiplie les connexions pour avoir le max de ta connexion ...... le fait que ton ping varie déjà c'est pas bon pour le surf ni pour les applications sensibles au ping !

 

Allah Ghaleb ... on investit pas dans les Data Centers ni dans les liens de peering ..... comment voulez-vous avoir un bon ping ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
T'avais du 4 mega c'est ça ? pourquoi avoir fait la transition vers 8M si tu savais que ca va finir comme ca, tu les paye plus chers pour te servir cette abomination de connexion.

 

Ces derniers mois, ma 4Mb était plutôt excellente. Aucune chute de débit, ping stable et tout ça. Quand j’ai entendu parler des baisses de tarifs, je me suis dis, pour 400da/mois en plus, ça vaut le coup de doubler le débit, mais ces derniers temps, elle est nulle à chier. Voilà pourquoi

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je les paye le stricte minimum (2M), jusqu'au jour ou ils reconnaitront leurs erreurs et qu'ils auront un plan de développement précis de la qualité de l'internet en Algérie avec des objective d'upgrade pour tous le monde, dans ce cas je vais les soutenir volontiers avec mon porte monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je les paye le stricte minimum (2M), jusqu'au jour ou ils reconnaitront leurs erreurs et qu'ils auront un plan de développement précis de la qualité de l'internet en Algérie avec des objective d'upgrade pour tous le monde, dans ce cas je vais les soutenir volontiers avec mon porte monnaie.

 

AT...reconnaîtront leurs erreurs ? Autant dire jamais, du moins pas de notre vivant, ni de celui de nos enfants

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AT...reconnaîtront leurs erreurs ? Autant dire jamais, du moins pas de notre vivant, ni de celui de nos enfants

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

En quelque sorte vous me dite que l’algérien ne changera jamais, vue que les employée d'AT sont a 100%..... algériens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelque sorte vous me dite que l’algérien ne changera jamais, vue que les employée d'AT sont a 100%..... algériens.

 

Algérie Télécom rassemble tous les algériens el m3awdjinnn hacha li mayestahelche .... alors c'est pas une référence du tout !!

 

Les bons algériens font le bonheur des entreprises étrangères ......

 

cette entreprise a besoin d'un formatage bas niveau pour éliminer tous les secteurs défectueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...