IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: vous me conseillez quel modem ?

Remerciements
    204
    Remercié 752 fois dans 590 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Par défaut Re : vous me conseillez quel modem ?

je le dis depuis déjà 2 ans..! en Algérie il nu à que 3 modèles pratiquement ! tous très vieux modèles et pourris ! alors franchement à part caba..tu n'as aucune chance de trouver un bon !

Remerciements
    114
    Remercié 70 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par z0oM Voir le message
    mdr cherche pas a savoir ! avec notre connexion une calculatrice te suffiras prend sque tu veux tu ne sentiras pas la différence
    Faux ! J’ai 2 modems, un tp link et un d link, tous les 2 configurés pareils, mais avec le d link la connexion est plus stable, je ne le reboot jamais, tandis qu’avec le tp link, je le reboot au moins une fois par jour (si ce n’est plus). Après, peut-être que mon tp link est défectueux, mais bon voilà

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Remerciements
    1
    Remercié 4 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par wosiris Voir le message
    Faux ! J’ai 2 modems, un tp link et un d link, tous les 2 configurés pareils, mais avec le d link la connexion est plus stable, je ne le reboot jamais, tandis qu’avec le tp link, je le reboot au moins une fois par jour (si ce n’est plus). Après, peut-être que mon tp link est défectueux, mais bon voilà

Bonsoir;
    J'ai un TP Link VR400 et je n'ai pas ce problème . peu-t’on avoir les refs de votre TP Link et DLink.
    Merci

Remerciements
    204
    Remercié 752 fois dans 590 messages
    Pouvoir de réputation
    18

wosiris....ca n'a rien a voir ! ton pepin existe meme en europe ! c'est que le, modem est mauvais a la base d'ou les tres nombreuses revisions sur un meme model, surtout tp link! et puis parfois c'est le FW qui est pourri...

si les modems marchent correctement....il n'y aura pas de problemes dans les 2 cas...

Remerciements
    114
    Remercié 70 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par genio Voir le message
    wosiris....ca n'a rien a voir ! ton pepin existe meme en europe ! c'est que le, modem est mauvais a la base d'ou les tres nombreuses revisions sur un meme model, surtout tp link! et puis parfois c'est le FW qui est pourri...

si les modems marchent correctement....il n'y aura pas de problemes dans les 2 cas...
    C’est exactement ce que j’ai dis. Le tp link est mauvais que ça soit son fw ou son hw, il a un gros soucis

Remerciements
    293
    Remercié 93 fois dans 72 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour , les TP link s'en sortent mieux ( ces dernieres annees en tout cas ) que Dlink ,plus stable et meilleur suivi (logiciel) ...si tu tombe sur un cisco n'hesite pas ....j'ai un "antique " x3000 qui tourne comme une horloge depuis sa sortie ...malgres la connection pourrie que je me tape , il n'est pas necessaire de depenser une fortune pour un modem a la norme AC ( et peut etre AX) pour ne pas avoir les peripheriques qui vont avec ( cela ne suit pas ).... j'utilise aussi un tp link acheté il n'y a pas si longtemps ( pour la ref ce soir inchallah )
    Dernière modification par hinder2 ; 22/12/2019 à 11h57.

Remerciements
    0
    Remercié 6 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    0

pour moi il me faut un avec AC vu que AX n'existe pas encore ici j'ai une tv qui marche avec des film 4k hdr10 et ils sont tellement volumineux qui se saccade meme pour les full hd c'est de la mrd la 2.4 ghz je trouve que le dlink ac1600 et pour moi 2 usb 3.0 et duel band ...

Remerciements
    3
    Remercié 22 fois dans 21 messages
    Pouvoir de réputation
    11

tant qu'il a un bon wifi tout passe perso j'ai 2750u v2 et j'aime bien la puissance de son wifi maintenant il prend la poussiere depuis un ans et demi.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles de messages