Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit internet : l’Algérie classée parmi les derniers pays


Abdelkader31

Messages recommandés

Un seul opérateur dans tout le pays, comment tu veux qu'ils se remettent en question, se motivent, ou voir leur niveau misérable face un concurrent ou des concurrents sérieux, si ces derniers sont inexistants.

 

Bref ils sont dans leur bulle, "li 3ajbou el hal ydir chez AT, ou li ma 3ajbouch ydir chez AT le monde marche avec internet, tu travail avec internet tout ou presque se fait avec internet pas le choix rana hakminek donne ton argent ou askout..." heureusement il y'a la 4G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen pour que ça change, le peuple algérien doit boycotter AT pour un mois ou 2 et leur faire du chantage de doubler voire tripler le débit sans changer de prix sinon on paie plus d'abonnement,la seule pression qui marche mais les chances que ça arrive est proche de Zéro hélas.

 

Il y a un autre problème que vous avez oublier, le réseau est a chier, y a des gens qui payent pour du 4mb, pour avoir juste du 2mb, alors a quoi bon avoir du 20mb pour se retrouver au final avec 2mb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà commencé à boycotter AT , je ne paye plus mes 2 abonnements ADSL 4 M que j'avais déjà rétrogradé à 2 M fin 2018, j'ai évidement garder mes 2 numéros fixe.

Ras le bol de ces débits de M.... avec des coupures régulière et pas d'Internet le soir.

Modifié par sopranp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 19h et ta déjà perdu 20% de ton débit ... et ton upload est catastrophique :) ... est-ce que ça vaut de payer 3200 DA/mois c'est toute la question !

en tout cas c'est meilleurs que ce que j'avais y a quelque semaine .

de plus , j'ai perdus du débit mais augmenter en ping en changeant un trucs dans les réglage du modem .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ministre; Far3ouna est devenue tellement riche, qu'elle n'en a plus rien à cirer de l'affaire.

 

Chekoun ihassebha ?? déjà un pays qui tourne normalement il galère pour faire les comptes concernant les investissements dans ce domaine puisque la fibre bouffe beaucoup d'argent alors quand ta un gouvernement constipé dans les TIC comme le nôtre y a de l'argent à se faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

MAJ du  05/07/2021

l'Algérie classée 176 sur 180 pays, cad dans les 5 derniers pays au monde a avoir la pire connexion

avec un débit moyen de 7.14 mega

la    Palestine  a la 134eme place avec un débit moyen de   20.30 mega

le Maroc a la 112eme place avec unn débit moyen de 26.14 mega

 

selon le site : https://www.speedtest.net/global-index

 

class.jpg

Modifié par yacine230
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, yacine230 a dit :

la    Palestine  a la 134eme place avec un débit moyen de   20.30 mega

 

c'est normal :p 

La palestine est un petit pays après tout, ils peuvent avoir aisément une bonne connexion ;) 

ils ont justes des rockets et missiles de la part d'israêl, en plus d'avoir des islamistes, terroristes et les impérialistes américains, rien de bien méchant ...

 

Modifié par mahdidu10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 19 heures, yacine230 a dit :

la    Palestine  a la 134eme place avec un débit moyen de   20.30 mega

 

En Palestine c'est l'occupant qui a fournit le débit moyen de   20.30 mega pour ses colons. Ce n'est ni les moyens ni l'étendue du territoire qui ont plombé le débit internet mais  ce qui s'est passé en 2011 dans les pays arabes a retardé même le lancement de la 3G

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà du fait que c'est le cas bien triste de la féroce colonisation de nos frères et soeurs palestiniens, par les terroristes sionistes, donc leur réseau doit être sous surveillance et tutelle du lâche occupant, notamment du fait de la coopération sécuritaire de l'autorité palestinienne fantoche de Cisjordanie......

par contre on ne peut pas laisser passer : " en plus d'avoir des islamistes, terroristes........"

Humour totalement indécent et déplacé (smileys), au sujet de frères, sœurs et même enfants qui meurent héroïquement chaque jour

Hier c'était le 05 juillet, une occasion pour n'trahmou 3la E'rrdjal wa En'nssa et même des enfants, qui ont donné leur vie pour que nous puissions être ce que nous sommes.....

Ils étaient aussi appelés "terroristes" par le lâche occupant, et comme ils mourraient en déclamant "Allahou Akbar" ils auraient été très probablement taxés d'islamistes, selon la terminologie imperialo-sioniste en vogue aujourd'hui, juste que la machine de propagande occidentale n’avait pas encore inventé le terme à l'époque.....

terme souvent repris aujourd'hui par beaucoup, sans connaître les tenants et les aboutissants.....et surtout l'HISTOIRE avec un grand H.......................

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...