Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit bridé à 8mbps


Fatalxeno

Messages recommandés

  • Administrateurs
Maroc Telecom condamné à une amende de 330 millions $ pour abus de position dominante :D

 

https://www.medias24.com/maroc-telecom-sanctionne-par-l-anrt-3-6-mmdh-au-profit-du-tresor-public-7311.html

 

 

Eux ils ont un vrai régulateur pas comme chez nous ARPCE ta3 el khooorti !

Chez nous c'est le régulateur qui aide les entreprises publique à avoir une position dominante en retirant les licences aux privés :D la vie est belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
@1conito et @mehdialonso

 

vous etes sur MSAN/FIBRE ou pas ? dans tous les cas c'est tres grave c'est du VOL légalisé par algerie telecom

 

oui msan, j'etais toujour sync a +21000 kbps et le ping a pris +10 ms, au fait, je me retrouve a la meme situation que toi il y'a quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
reclamer directement aupres de votre actel SERVICE TECHNIQUE !

L'autre jour je suis passé chez eux pour réclamation, stable depuis plus de deux ans, cette dernière semaine je vois mon débit chuter vers 21h j'ai même pas 1mb/s sur les 8 payés . Le technicien me répond bêtement " Comment voulez vous qu'on vérifie si ça arrive la nuit?" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

javais lu officiellement :

 

Le consortium international (composé de 16 pays) a prévu de couper ce câble pendant 7 jours à partir du 2 avril pour le doter de nouveaux équipements. L'Algérie, qui est reliée à ce câble entre Annaba et Marseille, sera touchée, mais sans grande incidence sur le réseau internet national", a-t-il précisé. le SMWE4 est "le principal câble utilisé, actuellement, par l'Algérie", ajoutant que la partie qui sera touchée est d'une capacité "d'environ 700 Giga".

Algérie Télécom a indiqué que les autres câbles algériens, à savoir le câble Orval/Alval, reliant Alger, Oran et Valence (Espagne) "n'est pas encore prêt", et celui de Medex, raccordant, depuis Annaba, le réseau internet algérien de fibre optique au réseau international reliant les Etats-Unis d'Amérique à l'Asie par le bassin méditerranéen, "sera disponible dans environ 2 mois".

"Nous avons pris des dispositions pour relier notre réseau à d'autres câbles, dont ceux passant par la Tunisie et l'Italie", a-t-il dit, affirmant que son entreprise a fait "le nécessaire pour activer assez de capacité et qu'il ne reste qu'environ 80 Giga pour être prêt le 2 avril prochain".

"L'internaute algérien ne sentira aucune perturbation du débit internet durant cette période (une semaine à partir du 2 avril)", a-t-il tenu à rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, pas d'iptv, pas de p2p en plein confinement, juste youtube en 480p et gmail qui marchent, je viens de prendre 1 vpn , et tout fonctionne normalement

t utilise quoi comme vpn stp ? merci

hier soir j'ai du activer les jours de secours ( je croyais qu'ils ne coupaient pas le net en cette periode ? bizarre )

Modifié par hinder1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
merci je l'avais deja essayé il y a quelques temps deja ,mais je voulais avoir des avis d'autres utilisateurs ....

la version gratuite ou payante ?

 

payante, mais satisfait ou remboursé au bout de 30 j

 

Bonsoir !! estce que le vpn que tu utilises est efficace pour Netflix ou il est detecté ? merci d'avance pour ta reponse

 

aucune idée, pas essayé netflix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester la version gratuite ....c'est fluide ...mais a cette heure ci aahhh !!! je vais essayer demain en journee et si cela ne baisse pas trop ...je vais prendre un abo Merci encore ,je l'avais oublié celui la

3 ans pour 95 euros (c'est bien ..mais mauvais souvenir avec un debrideur ....je prenais des abonnement au mois et quand j'ai deboursé 200 euros ....ils l'ont mis a en prison et confisqués ses bien a travers le monde ......hhhh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le VPN j'utilise Expressvpn, très fluides indétectable par Netflix et autres service de streaming sauf RMCsport sur box android TV, sur téléphone tout marche même en mode Chromecast.

Par contre je déconseille NordVpn qui souvent met des plombes a se connecter, malgré son nombre considérable de serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec les VPN surtout faites attention aux réseaux sociaux ...... Facebook fait le nettoyage et des millions de comptes sont bloqués quotidiennement ........ moi j'ai créé un compte ils l'ont bloqué au bout de 2 jours sans aucune raison (pour eux ils ont détecté une activité suspecte).

 

Bref pendant le confinement tous les réseaux sociaux sont en alerte et s'ils te chopent avec une autre ip beh avec de la chance ils t'inviteront à changer de mot de passe et confirmer ton identité sinon ils le désactive carrément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

je n'aurais jamais pensé que ce topic irait jusqu'ici haha, j'avais renoncer a réparer ce fichu problème de synchro à 8 mbps mais je vois que maintenant d'autres personnes sont touchés.

 

Pour ma part, vu le confinement etc j'ai décider de re-tenter de débrider ma ligne, voici 2 screens avant et après un petit nettoyage de la ligne (changement de cable et filtre)

 

Avant le changement :

[ATTACH=CONFIG]4652[/ATTACH]

 

Après le changement :

[ATTACH=CONFIG]4654[/ATTACH]

 

 

Comme on peut le constater :

 

- J'ai gagné 4,5 DB en atténuation en down et 4 DB en upload

 

- Amélioration du SNR qui monte de 9,1/8,9 (down/up) jusqu'a 11,8/11,0

 

- Je passe de 10440 kbps en attainable rate jusqu'a 12468 kbps

 

- Moins d'erreurs sur la ligne.

 

Je vous joins ici 2 speedtest :

 

- Speedtest.net : Serveur français paris spnetorangeparis.jpg Serveur ooredoo : même chose sauf le ping 35ms

 

- Speedof.me : [ATTACH=CONFIG]4655[/ATTACH]

 

 

Pensez vous que si je demande un débridage partielle (profile de 10 MBps) ou bien totale, je pourrais atteindre mes 8 mbps réellement et ne plus donner à ces escros de mon débit ? Demain je compte me rendre à l'actel pour payer mon abbonnement et je veux en profiter pour parler au service technique pour demander le débridage.

 

L'actel où j'habite ont fermés aparrement, je peux demander de voir le service technique d'une autre actel ?

 

 

PS : Pour ceux qui se demandent, oui je souffre de la lenteur du débit ces derniers temps je ne suis pas épargné aussi mais ma synchro reste stable et pas de coupure, juste le débit lent mais ça revient à la normale comme maintenant.

 

Merci à toutes et à tous de m'avoir lu.

Modifié par Fatalxeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...