Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit bridé à 8mbps


Fatalxeno

Messages recommandés

pour gagner quelque ko en UPLOAD :) et donc je suis brider à 512 (en UPLOAD) les amis ? je veut s'avoir avant d'aller encore réclamer chez AT ???

 

R.Lyès ta répondu et tu la même remercié ....

 

C'est juste ta ligne qui ne peut pas faire mieux :) ce n'est pas bridé par AT.

 

La phrase est claire et sans aucune ambiguïté, t'es pas bridé c'est ta ligne qui déconne comme la majorité des lignes de cet opérateur merdik !

 

D'ailleurs ton max rate est inférieur à current rate ce qui est absurde tu peux pas être synchronisé à un débit supérieur au max que ce que ta ligne supporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bahloulilouya

 

franchement demander a AT de t'activer l'annexe M (deja c'est un miracle qu'ils te l'ont fait!!!!) avec un debit de 8Mo...c'est RIDICULE !

hicham l'a bien expliqué..c'est utile quand on a 20 megas!

 

quoi qu'il en soit, ce qui est SCANDALEUX c'est que AT pretexte qu'il faut le MSAN pour etre debridé...mais en realité...les abonnés MSAN sont aussi bridés a 8 megas MAX...et ne recoivent pas leur debit! c'est FOU

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

de mon coté j'ai pas reussi a demander un debridage de ma ligne (vers 10 megas). Je suis comme tous les algeriens bloqué a 8190 kpbs ! j'ai contacté actel, WALOU, j'ai contacté ARPCE en ligne via leur formulaire, WALOU j'ai contacté JESIGNALE, WALOU....et cerise sur le gateau, mon actel m'a annoncé que le MSAN est annulé pour mon quartier...et ce apres 7 ans d'attente!!!

 

un employé que je connais, m'a suggeré de demander au directeur que lui fasse un ecrit au service technique de la meme actel....puréeeeee une simple "pression sur un bouton" prends des mois....voir des années

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté j'ai pas reussi a demander un debridage de ma ligne (vers 10 megas). Je suis comme tous les algeriens bloqué a 8190 kpbs ! j'ai contacté actel, WALOU, j'ai contacté ARPCE en ligne via leur formulaire, WALOU j'ai contacté JESIGNALE, WALOU....et cerise sur le gateau, mon actel m'a annoncé que le MSAN est annulé pour mon quartier...et ce apres 7 ans d'attente!!!

 

un employé que je connais, m'a suggeré de demander au directeur que lui fasse un ecrit au service technique de la meme actel....puréeeeee une simple "pression sur un bouton" prends des mois....voir des années

 

peu etre que ces une bonne nouvelle pour l'annulation du msan t'aura peu etre la fibre :numbness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté j'ai pas reussi a demander un debridage de ma ligne (vers 10 megas). Je suis comme tous les algeriens bloqué a 8190 kpbs ! j'ai contacté actel, WALOU, j'ai contacté ARPCE en ligne via leur formulaire, WALOU j'ai contacté JESIGNALE, WALOU....et cerise sur le gateau, mon actel m'a annoncé que le MSAN est annulé pour mon quartier...et ce apres 7 ans d'attente!!!

 

si t'es pas en MSAN alors ta moins de chance que les autres car ils vont te dire ta ligne est ancienne et qu'il faut attendre le MSAN (qui est apparemment annulé) donc balak tu passeras directement en FTTH :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement msan peut supporter quel debit ???????

 

Le MSAN européen peut supporter jusqu'à 200 Mbit/s avec la technologie VDSL2 .... la dernière technologie (G.Fast) déployée en Allemagne, Suisse et dans d'autres pays permet d'atteindre 1 Gbit/s avec du cuivre !!

 

Le MSAN Algérien est limité à 20 Mbit/s max et encore si ta beaucoup d'abonnés sur l'équipement tu ne les verras jamais !

 

Les pays développés essaient d'offrir plus de débit avec du cuivre nous on offre 2 Mbit/s avec de la fibre de bout en bout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSAN européen peut supporter jusqu'à 200 Mbit/s avec la technologie VDSL2 .... la dernière technologie (G.Fast) déployée en Allemagne, Suisse et dans d'autres pays permet d'atteindre 1 Gbit/s avec du cuivre !!

 

Le MSAN Algérien est limité à 20 Mbit/s max et encore si ta beaucoup d'abonnés sur l'équipement tu ne les verras jamais !

 

Les pays développés essaient d'offrir plus de débit avec du cuivre nous on offre 2 Mbit/s avec de la fibre de bout en bout :D

les europeen khatihoum :wink:

20 mo matsahanach, les autre tarif de la fibre meme avec le salaire te3 mehrez je m'y abonne pas

pour la fibre dés le depart j'etais contre parceque c irréalisable et qu'il est préférable de raccorder tout le monde a une bonne xdsl

Modifié par hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une update, ma demande de debridage de ligne (pour passer a 8 megas) ben...je l'ai aussi envoyé par internet au ministere telecom; car apres 3 relance j'ai eu aucun retour de actel ni ARPCE; le ministere m'a promis une reponse "rapidement"; je vous tiens au jus; entre temps je vais essayer de demander audience avec le DIRECTEUR technique de mon actel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une update, ma demande de debridage de ligne (pour passer a 8 megas) ben...je l'ai aussi envoyé par internet au ministere telecom; car apres 3 relance j'ai eu aucun retour de actel ni ARPCE; le ministere m'a promis une reponse "rapidement"; je vous tiens au jus; entre temps je vais essayer de demander audience avec le DIRECTEUR technique de mon actel

 

hhhhh l'ARPCE ne t'a pas répondu tu veux que le ministère te répondre ?!!! :D

 

Tu sais que le MPTTN font l'objet d'une enquête ? la gendarmerie leur a saisi tous les dossiers .......... bientôt tsem3ouuu houda faraoun fel harrache :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@tous

 

suite du feuilleton de ma demande de debridage: ce matin et apres 48 jours, j'ai reçu un appel de AT !!!! j'ai encore expliqué mon probleme de vive voix...et le monsieur (qui semblait comprendre le probleme) m'a dit qu'il va "essayer" de voir si mon actel me debride la ligne. Il m'a dit "je vous promets rien mais je vais essayer de vous donner le profil 10 megas"

 

bon aya...c'est reparti pour une nouvelle attente...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...