Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit bridé à 8mbps


Fatalxeno

Messages recommandés

@bahloulilouya

 

chez moi c'est activé depuis 2012...or j'ai fait 4 megas en 2017...et ma premiere connexion net en....2007! donc 2012 je suppose que c'est la date de creation de l'espace client...ou alors une date a leur niveau !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Administrateurs
Wow 20 carrement ! Dis moi comment tu as fais exactement ? Phone..? En personne ? Tu as dis quoi exactement ? Moi ils n'arrivent meme pas a comprendre'

J'ai du me déplacer pour rencontrer le service technique durant leur jour de réception. Je leur ai exposé le problème et l'ont réglé sur place.

 

8515382328.png

68ftz24a0dGo56xiEYIp8wMopLg7FH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton snr est chaud quand meme la... Attention aux instabilites ! Tu es sur msan/ftth.. Jimagine ?

 

FTTH ? avec la FTTH y a pas toutes ces stats en fait ta presque aucune stat en FTTH et y a pas de SNR avec la FTTH on parlera plus jamais de SNR ni de synchro .... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update sur ma situation:

 

je me suis deplace pour la 4ieme fois au service technique ACTEL: encore une fois il m'ont viré de la porte! ils n’accueillent personnes ! j'ai insisité presque au point d'arriver aux poings...avec l'agent de securité. je suis allé apres au commercial...mais la bas, surprise il y avait une equipe technique terrain...et ca a chauffé avec l'un d'entre eux...il m'a dit "ya kho rak fi dzair les preuves de ta stats et ton SNR...maken WALOU, riyah comme tu es"

la j'ai repliqué...en lui disant de me donner des preuves que maken walkou...il ma juste dis "je suis ingenieur, anta tu comprendras jamais"...j'etait outré et fait encore une relance a jesignale, ARPCE et au ministere (meme si probablement ca ne servira a rien!)

 

d'un autre coté le directeur commercial m'a juste dit "monsieur je ne peux pas vous debrider la ligne, helas, mais je peux juste vous vendre 8 megas, mais vous allez avoir moins"; pour l'instant j'attends encore car lui va essayer d'appeller le technique, et entre temps je veux encore arracher 1000DA de bonus de ces nullards; donc je renouvelle 4 megas....

 

@hicham adorera lire ces conneries que AT sait si bien faire/dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1conito : la FTTH ne possède pas beaucoup d'infos dans les stats et les rares infos qu'il y a elles n'ont pas de valeur pour l'utilisateur !

 

On vérifie pas la qualité d'une ligne fibre tout simplement parce qu'une fibre est parfaite ..... le signal se mesure sur des kilomètres en gros à part Algérie Télécom sur son backbone des milliers de kilomètres je vois pas l'intérêt de mesurer la qualité de ta ligne qui a à peine 1 km entre le modem et l'équipement d'AT.

 

El Mouhim le jour où on aura tous la FTTH on parlera plus de ces fichus stats ni de SNR on parlera seulement du débit qu'on a car avec la fibre si y a un problème : y a rien à voir sur ta ligne c'est AT qui contrôle tout elle peut te donner le débit qu'elle veut même l'upload ils le brident comme ils veulent car la FTTH permet un upload de 1 Gbit/s s'ils ont de bons équipements et toi ta rien à faire de ton côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller croise les doigts et même les pieds s'il le faut .... donne-nous un peu d'espoir :)

 

Je me souviens une fois un membre avait ce problème et il a galéré plus que toi et même lui il croyait que c'était hadja kbiraaaaa ... au final il est tombé sur "wlid familya" ... 2 minutes il lui a réglé son problème alors que ça fait des mois qu'il fait des aller retour chez AT !!!!

 

Avant il fallait une intervention et un déplacement sur le terrain et ça prenait pas autant de temps, maintenant un simple clique sur un bouton et ça prend autant de temps !

 

quand tu mélanges la bureaucratie avec la technologie ..... booom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AT nous fait perdre la tete je suis pas responsable de ce que je fais.

 

C'est leurs but, nous maintenir just au dessus de l'eau pour ne pas nous noyer, la meme chose pour l'eau et le gaz just le strict minimum ( voir rien comme le jour de l'aid ) histoire de nous démoralisé a l'usure.

 

La solution et d’être solidaire entre nous pour amélioré petit a petit notre quotidien, mais quand je vois par exemple certain technicien et ingénieur chez AT ou d'autre entreprise étatique qui font le jeu des politiques, je commence vraiment a croire que ce peuple ne veut tout simplement pas vivre une vie décente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu 1 an... Wallah haram ce qu'ils nous font ! Chacun va payez pour le malheur qu'il fait aux autres..

il faut de la concurrence ce n'est plus possible.

C'est leurs but, nous maintenir just au dessus de l'eau pour ne pas nous noyer, la meme chose pour l'eau et le gaz just le strict minimum ( voir rien comme le jour de l'aid ) histoire de nous démoralisé a l'usure.

 

La solution et d’être solidaire entre nous pour amélioré petit a petit notre quotidien, mais quand je vois par exemple certain technicien et ingénieur chez AT ou d'autre entreprise étatique qui font le jeu des politiques, je commence vraiment a croire que ce peuple ne veut tout simplement pas vivre une vie décente.

oui mais quand tu reste plus d'un ans sans inernet c abusé pas comme les autres pays mayajbakch operateur tu change rabi ysahal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand tu reste plus d'un ans sans inernet c abusé pas comme les autres pays mayajbakch operateur tu change rabi ysahal.

 

Je suis resté 2 ans sans internet/telephone a l’époque de 2010/2011, avec bien sur les allé retour inutile chez eux, mais a la fin j'ai découvert que y'avait un cable volé sur l’itinéraire pas loin de chez nous, comme quoi ils sont meme pas fichu de faire l’enquête sur le terrain.

 

Heureusement qu'aujourdhui on a la 4G pour offrir une alternative aux gens qui ont des problèmes, voir une alternative tout court si l'ilimité se generalise avec l'amélioration du réseaux.

 

Franchement le problem c'est l'education des gens, pourquoi faut il que leurs boulot soit dans le risque pour qu'ils font le service minimum, genre la notion du "faire du bien aux autres c'est faire du bien à soit meme" leurs est totalement étrangère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...